Avec quels embouts du coup ?DarkZunicorn a écrit :Le câble fourni est très bon : c'est un câble de la marque et ISN est avant tout un fabricant de câble. Elle a ses fans ici et sur HF, d'ailleurs.aaalexx a écrit :A propos du packaging des H40, le câble fournit est bon ? Vous utilisez lequel sinon ? Et vous utilisez quels tips avec ?
ISN Audio H40
J'ai commandé il y a quelques jours ces H40 , Penon a été très sympa de me faire une ristourne par contre n'accepte pas la livraison DHL Express , purée ça va faire une longue attente vu le contexte actuel !
Je suis content d'avoir lancé cette idée de CG...je viens de les recevoir et franchement mon appréciation n'a pas changé depuis le meeting...qualité inespérée pour le prix !Alfachris a écrit : J'ai découvert les H40 au meeting d'hier, et franchement pour le prix je suis emballé! Si jamais une CG se met en place, je suis partant! :$
Au passage, je remercie chaleureusement Emmanuel (Wanucom) qui a eu la patience et la gentillesse de m'attendre cette après-midi pour la remise en mains propres (1h15 pour faire 6kms )...Du coup la remise s'est faite en "coup de vent", mais nul doute qu'on aura l'occasion de se revoir et d'échanger lors d'un prochain meeting...encore merci à toi Emmanuel
Astell&Kern SE180 (SEM4), Astell&Kern PA 10, Denon AH-D9200, FiiO FH9, Beyer DT990 Pro, Sony WH-1000XM4 ......en ultra-nomadisme (sport) Sony WF-1000XM5...
Sur les oreilles en ce moment, bon fit, câble très souple et agréable,
Ca manque un peu de coloration droite, on verra après le rodage
Plus sérieusement, c'est une première écoute très agréable
Édit 3 titres plus tard : le côté plein, décontracté, cocooning, n'enlève rien à la technique, aigu avec un bon crunchi, voix superbes, très bonne séparation, soudstage très réussi, c'est une réalisation mature et cohérente,
Merci TN
Ca manque un peu de coloration droite, on verra après le rodage
Plus sérieusement, c'est une première écoute très agréable
Édit 3 titres plus tard : le côté plein, décontracté, cocooning, n'enlève rien à la technique, aigu avec un bon crunchi, voix superbes, très bonne séparation, soudstage très réussi, c'est une réalisation mature et cohérente,
Merci TN
Et merci à DarkZunicorn de m'avoir fait économiser 350€00 grâce à son comparo....(j'étais parti dans l'idée d'acheter des FiiOFH7)
Astell&Kern SE180 (SEM4), Astell&Kern PA 10, Denon AH-D9200, FiiO FH9, Beyer DT990 Pro, Sony WH-1000XM4 ......en ultra-nomadisme (sport) Sony WF-1000XM5...
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
ouais enfin ça, tu le sauras le jour où tu testeras des FH7...Alfachris a écrit : Et merci à DarkZunicorn de m'avoir fait économiser 350€00 grâce à son comparo....(j'étais parti dans l'idée d'acheter des FiiOFH7) :$
On est tous différents
Et personne ne détient la parole universelle
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
On peut effectivement apprécier un bon rapport Q/P et préfèrer une autre signature pour autant,
La où ça devient chiant c'est quand on est pas foutu d'apprecier autre chose que ce qui rentre dans ses critères de goût.
La où ça devient chiant c'est quand on est pas foutu d'apprecier autre chose que ce qui rentre dans ses critères de goût.
- alphatak
Je suis très agréablement surpris par ces H40. Sur du pop/rock ou de la musique électronique, c'est vraiment bon et le petit excès de bas médium et de grave passe très bien. Sur du classique, ledit excès n'est pas dérangeant. En revanche il manque quelque chose, sans doute côté haut médium ou bas aigu, car le piano sonne légèrement voilé et un peu lointain. Ce n'est toutefois pas rédhibitoire, d'autant que ça se traduit par une absence totale d'agressivité et de nuisances de type sibilances. En bref, un excellent rapport Q/P, surtout au tarif de la CG !
Je les ai testé les FH7...ils me plaisent beaucoup......aussiMrLocoLuciano a écrit :ouais enfin ça, tu le sauras le jour où tu testeras des FH7...Alfachris a écrit : Et merci à DarkZunicorn de m'avoir fait économiser 350€00 grâce à son comparo....(j'étais parti dans l'idée d'acheter des FiiOFH7) :$
On est tous différents :jap:
Et personne ne détient la parole universelle ;-/
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Les FiiO FH7 n'en demeurent pas moins des intras très attachants qui, malgré la clarté de leur signature, ont réussi à me séduire... A essayer, en tout cas.Alfachris a écrit : Et merci à DarkZunicorn de m'avoir fait économiser 350€00 grâce à son comparo....(j'étais parti dans l'idée d'acheter des FiiOFH7) :$
Mais il est vrai que les H40, comme vient encore de le signaler oswald66, te proposent un excellent niveau technique sans coloration droite et cela à un prix contenu.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- MrLocoLuciano
Oui le RQP des ISN H40 est excellent
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Bon je sors d'une écoute rapide, sentiment mitigé sur l'équilibre général avec une tendance basseuse marqué mais qui reste très propre.
Comme souvent, s'adapter à une nouvelle écoute qui sort de l'écoute habituelle (Blon 03 semblant beaucoup plus aéré mais beaucoup moins de matière, de chair, de volume). je sais pas si je suis très clair.
Une écoute plus approfondie s'impose.
@+
Comme souvent, s'adapter à une nouvelle écoute qui sort de l'écoute habituelle (Blon 03 semblant beaucoup plus aéré mais beaucoup moins de matière, de chair, de volume). je sais pas si je suis très clair.
@+
- zaurux
- Mélomaniac
- Localisation : Pas loin des Cents vignes, proche des Teurons, à 2 pas des Grèves.
Je trouvais le Bion déjà basseux ou plutôt avec un bas medium .. un peu lourd
Tu m'inquiètes ou alors, il faut un temps de rodage / adaptation.. sans parler du bon choix des embouts.
Tu m'inquiètes ou alors, il faut un temps de rodage / adaptation.. sans parler du bon choix des embouts.
Nomade : Pixel 6A / XDuoo X20 / KB100 [XDuoo X3 / CmoyBB / HM-601 Slim / LETV / BGPV DS1)
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
Les Blon peuvent sembler plus aérés mais je pense que c'est dû à leur manque de matière et à leurs aigus plus en avant que leurs médiums, contrairement aux H4 qui je trouve sont globalement plus linéaires, avec un petit boost dans les basses.marespau a écrit :Bon je sors d'une écoute rapide, sentiment mitigé sur l'équilibre général avec une tendance basseuse marqué mais qui reste très propre.
@+
Bien qu'imposants, les H4 ont un fit parfait pour moi. Le câble est agréablement souple et l'isolation me paraît très bonne.
Leur forme me font penser aux Inear, c'est à dire à des moulés universels.
Pour ma part, je ne trouve pas les H4 sombres. Ce qui s'impose immédiatement, c'est la qualité des timbres, comparé aux références à 50 euros.
...Les Blon 03 ont une énorme qualité....ils se font complètement oublier dans les oreilles...ce sont les plus agréables à porter, de tous les intras que j'ai pu essayer Et leur rapport qualité/prix est vraiment exceptionnel (28$ en ce moment)
Mais la charpente des ISN H40 est vraiment supérieure c'est indéniable ....en tout cas je garde les 2 paires
Mais la charpente des ISN H40 est vraiment supérieure c'est indéniable ....en tout cas je garde les 2 paires