Apres un Bose que choisir ?

heden13
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par heden13 »

DarkZenith a écrit :
heden13 a écrit : C'est plutot parcequ'il est neutre! aucune coloration particuliaire justement parceque le J3 sans effets est plat et meme froid :mrgreen: amha :headphone:
C'est aussi mon opinion sur le son du X7 (que je trouve cependant aussi, par ailleurs, très dynamique et non pas "plat"). Ravi d'en obtenir confirmation.
J'ai tellement lu ailleurs que le son des Cowon était plutôt chaud, certains l'estimant même "brouillon". 8-)
Aprés en utilisant les effets bbe + et quelques réglages sur l'égaliseur tu peux corriger n'importe quel casque audio et obtenir un tres bon rendu mais toujours avec une perte de détails!
Brouillon, ca je n'ai jamais trouver! que ce soit sur le J3 ou le D3 toujours cet effet plat en mode normal et un réel relief avec les bbe mp.
hush-hush
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Message par hush-hush »

Lito1 a écrit :tu nous feras un petit compte rendu? sur l'isolation notamment?
ça m'intéresse.
Cela fait donc une grosse semaine que j'ai mon casque.
Coté isolation je le trouve vraiment très bon, dans la rue je entends très peu les bruits environnent (le métro reste un problème mais c'est tout a fait vivable). Âpres je ne suis pas très porte sur l'isolation, je ne pourrais donc pas le situe vis a vis des autres casque du même type.

Le seul problème pour moi est le confort. Les attache de l'arceau étant sur le cote avant des écouteurs, il exerce une pression sur l'avant de l'oreille. Ce qui n'est pas très agréable a la longue. Si vous avez une petite test comme moi (je règle la taille au minimum), ça va poser problème.
Pour les têtes plus grosse le problème disparait et le casque devient très confortable. J'ai donc investit dans un headband (celui du Beyerdynamic DT770).

Pour le son c'est toujours un régal pour les oreilles, je redécouvre les médium de mes chanson 8-)
Répondre

Revenir à « Casques »