FIR AUDIO - Les C.I.E.M Tubeless trybrid made in U.S.A !
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
On est pas arrivé si il faut du contexte à chaque fois Jay...
Tous les avis sont bons à prendre de manière à relativiser, et celui de Florence est nickel pour ça.
Et puis À ou A- chez Crinacle c'est pas si mal.
Tenter de décrédibiliser quelqu'un car il dit un truc avec lequel on est pas d'accord n'a aucun intérêt à mon avis.
Tous les avis sont bons à prendre de manière à relativiser, et celui de Florence est nickel pour ça.
Tenter de décrédibiliser quelqu'un car il dit un truc avec lequel on est pas d'accord n'a aucun intérêt à mon avis.
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
- MrLocoLuciano
oui sûr, c'est le topic de Fir...Florence75 a écrit :t'es bien sur ??
Je n'ai fait que "piocher" moi aussi
J'ai moi même apprécié l'écoutes des M5 mais je n'ai pas était ébahi.
J'espère pouvoir les tester en longueur pour me faire un meilleur avis.
.
Sony WF-1000XM5
-
- J'ai des câbles en or massif
Ca permettra à chacun se fait sa propre opinion.MrLocoLuciano a écrit :On est pas arrivé si il faut du contexte à chaque fois Jay...
Sinon quel intérêt de poster du head fi ici si on ne peut pas rebondir dessus?
Troller?
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
- MrLocoLuciano
Heu, la je comprends pas...
Le mec sort son avis sur le line up Fir...
Topic Fir...
Le lien me semble assez clair.
Le mec sort son avis sur le line up Fir...
Topic Fir...
Le lien me semble assez clair.
Sony WF-1000XM5
- Florence75
- TN m'a tuer
Ca ferait un beau nom de Forum , un peu long certesTenter de décrédibiliser quelqu'un car il dit un truc avec lequel on est pas d'accord n'a aucun intérêt à mon avis.
ah ben y'a du boulot.......de relecture du forum et sur ce topic notamment
Déçue de ton intervention j'ai juste voulu inviter les futurs lecteurs à prendre du recul sur des citations avec de beaux placards
Sous-entendu "moi aussi je peux le faire"
- MrLocoLuciano
Et moi je suis très content de la tienneMrLocoLuciano a écrit : Tous les avis sont bons à prendre de manière à relativiser, et celui de Florence est nickel pour ça.
Le mec a souvent des propos un peu acerbe, c'est vrai mais personne va en mourir.
Il est bon de rappeler que chacun doit se faire son propre avis par une écoute.
Dernière modification par MrLocoLuciano le 02 mars 2020 09:05, modifié 1 fois.
Sony WF-1000XM5
-
- J'ai des câbles en or massif
Et entre nous... tenter de décrédibiliser... y’en a pour qui c’est le sport national ici.
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
- MrLocoLuciano
Signales à la modération alorsJay a écrit :Et entre nous... tenter de décrédibiliser... y’en a pour qui c’est le sport national ici.
Sony WF-1000XM5
- Ringo2014
- Je me suis greffé des intras
Alors faire un "Booo" à répétition sans avoir écouté ou faire un retour, ça va. C'est aussi respectueux pour ceux qui postent un retour direct. Le genre d'attitude soutenu par le responsable pôle média j'adore ! Le problème c'est qu'il s'agit d'une excellente paire, en tout cas un sentiment partagé par ceux qui ont posté leur retour justement, au calme après plusieurs écoutes et en ayant la chance de comparer entre plusieurs sources et plusieurs intras. Et j'en fait parti. Les M5 sont des intras qui m'ont littéralement hypnotisées. Elles ont autant de caractère que de classe et je leur prédit un bel avenir de mon avis.CharlesM a écrit :Crinacle a écrit :Let’s cut to the chase, no BS; the M2 is bad.
Dernière modification par Ringo2014 le 02 mars 2020 09:44, modifié 3 fois.
.......................................................................................................
T'es de la police de ce que les TNiens ont le droit de poster ou pas ? Ha non, plus maintenant.
Le retour de Crinacle est aussi intéressant que ceux des autres ici, au moins autant que l'avis d'une personne qui les revend sur sa boutique en ligne ! Ca reste des intras à 2800$, tout est bon à lire sur des trucs aussi chers, non ? Et chacun peut bien poster ce qu'il veut - dans le respect de la bienséance et de la politesse - jusqu'à preuve du contraire, que cela te convienne ou pas, de toute façon.
Du calme et du second degré, cela semble manquer à certains ici, qui prennent tout cela bien trop à coeur...
Le retour de Crinacle est aussi intéressant que ceux des autres ici, au moins autant que l'avis d'une personne qui les revend sur sa boutique en ligne ! Ca reste des intras à 2800$, tout est bon à lire sur des trucs aussi chers, non ? Et chacun peut bien poster ce qu'il veut - dans le respect de la bienséance et de la politesse - jusqu'à preuve du contraire, que cela te convienne ou pas, de toute façon.
Merci pour cette note d'humour, Flo !Florence75 a écrit :Bon moi j'ai rien à vendre
Du calme et du second degré, cela semble manquer à certains ici, qui prennent tout cela bien trop à coeur...
- MrLocoLuciano
Toujours les grands mots...Ringo2014 a écrit :Alors faire un "Booo" à répétition sans avoir écouté ou faire un retour, ça va. C'est aussi respectueux pour ceux qui postent un retour direct. Le genre d'attitude soutenu par le responsable pôle média j'adore ! Le problème c'est qu'il s'agit d'une excellente paire, en tout cas un sentiment partagé par ceux qui ont posté leur retour justement, au calme après plusieurs écoutes et en ayant la chance de comparer entre plusieurs sources et plusieurs intras. Et j'en fait parti. Les M5 sont des intras qui m'ont littéralement hypnotisées. Elles ont autant de caractère que classe et je leur prédit un bel avenir de mon avis.
Je ne soutiens personne, ta phrase est pour le moins étonnante.
Parler des M5 c'est bien, et tous les avis sont les bienvenus. Un post dédié à d'autres intras ici c'est hors sujet.
J'ai exprimé mon avis voilà tout.
Sony WF-1000XM5
J'ai écouté au meeting de l'ambassadeur et énormément apprécié ces intras (cf mon retour sur le topic du meeting). Ça n'empêche pas de commenter le retour de Crinacle avec un peu d'humour ; ce que j'aurais également fait sans écoute des FiR au préalable.Ringo2014 a écrit :Alors faire un "Booo" à répétition sans avoir écouté ou faire un retour, ça va. C'est aussi respectueux pour ceux qui postent un retour direct. Le genre d'attitude soutenu par le responsable pôle média j'adore ! Le problème c'est qu'il s'agit d'une excellente paire, en tout cas un sentiment partagé par ceux qui ont posté leur retour justement, au calme après plusieurs écoutes et en ayant la chance de comparer entre plusieurs sources et plusieurs intras. Et j'en fait parti. Les M5 sont des intras qui m'ont littéralement hypnotisées. Elles ont autant de caractère que classe et je leur prédit un bel avenir de mon avis.
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Ahah je relis ce topic, mais quel craquage ! Bon on se calme, ce sont les M5 qui ne sont pas calmes ! Bim, claquasse !
J'ai donc récupéré les M5 qui sont passés dans les oreilles de tous les parigots du forum, c'est moi qu'ils ont choisi, na !
Je ne vais pas trop vous parler du son, l'enthousiasme viendra après plus de jours en leur compagnie, mais j'aimerais déjà vous dire que niveau ergonomie c'est excellent et très confortable. Ensuite, niveau isolation c'est bien au-delà de ce que je pouvais imaginer et je confirme ce que m'avait dit Lordtaylor : ça n'a pas grand chose à envier à mes customs en fait.
Plutôt que de parler de qualités audios je vais plutôt vous évoquer quelques caractéristiques : beaucoup d'extension en haut et en bas, une grosse résolution sur tout le spectre et à tout moment (:8) et enfin une pêche, de la vitesse, wow.
Allez, je pense que cet IEM mérite un peu plus d'attention même si ce n'est pas la neutralité incarnée, quel pied !
J'ai donc récupéré les M5 qui sont passés dans les oreilles de tous les parigots du forum, c'est moi qu'ils ont choisi, na !
Je ne vais pas trop vous parler du son, l'enthousiasme viendra après plus de jours en leur compagnie, mais j'aimerais déjà vous dire que niveau ergonomie c'est excellent et très confortable. Ensuite, niveau isolation c'est bien au-delà de ce que je pouvais imaginer et je confirme ce que m'avait dit Lordtaylor : ça n'a pas grand chose à envier à mes customs en fait.
Plutôt que de parler de qualités audios je vais plutôt vous évoquer quelques caractéristiques : beaucoup d'extension en haut et en bas, une grosse résolution sur tout le spectre et à tout moment (:8) et enfin une pêche, de la vitesse, wow.
Allez, je pense que cet IEM mérite un peu plus d'attention même si ce n'est pas la neutralité incarnée, quel pied !
- MrLocoLuciano
Sony WF-1000XM5