Goreman a écrit :C'est sûr qu'on on veux toujours plus mais je préfère rester raisonnable et ne pas exploser mon budget sur une décision impulsive.
Je suis perdu
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Je ne te conseille pas le Meze 99 Classic, pour l'avoir eu, il est vraiment très très basseux et etouffe facilement le reste du spectre surtout pour du rock/metal,Goreman a écrit :Bonsoir à tous,
Je cherche un casque musical ayant des basses mais pas trop et surtout n'ayant pas des aigus brillants.
Ouvert ou fermé qu'importe, j'ai un Beyerdynamic Aventho Wired pour utilisation nomade.
J'ai déjà eu un Sony MDR-1AM2 (trop brouillon et basseu), un ATH MSR7b (trop sage), un Beyerdynamic DT-990 (pic d'aigus fatal).
On me parle souvent du Meze 99 Classics mais j'ai peur d'être déçu.
Budget 500€ maximum.
Merci
malgré le fait que la spatialisation est incroyable et qu'il fourmille de details, même avec un EQ impossible d'avoir un rendu pas trop basseux.
je te conseille pas non plus final audio, ils sont très clair
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Heu... non. Avec un EQ, tu as le rendu que tu veux, et même plus de basses du tout si ça t'amuse...Chtiga a écrit :...même avec un EQ impossible d'avoir un rendu pas trop basseux.
Mon Denon AH-D5200 est arrivé, je le testerai demain et vous ferai un retour
Si après je veux prendre un câble équilibré 2.5mm celui-ci est un bon choix : https://www.amazon.fr/dp/B07FQ2BCK5/ref ... yEb9FDZC66 ?
Car je veux pas me ruiner
Si après je veux prendre un câble équilibré 2.5mm celui-ci est un bon choix : https://www.amazon.fr/dp/B07FQ2BCK5/ref ... yEb9FDZC66 ?
Car je veux pas me ruiner
Audio-Technica ATH-WP900/Sony WH-1000XM5
Shanling M5 Ultra
Bon j'ai testé mon D5200 et c'est un presque sans faute.
Les basses sont un poil accentuées mais pas trop, les mediums sont agréables car les voix et les instruments sont légèrement mis en avant, les aigus me vont bien car pas trop accentués.
Le seul bémol est l'arceau qui fait un poil mal au bout d'un moment
Bref super content de mon achat, surtout à 376€ au lieu de 599
Les basses sont un poil accentuées mais pas trop, les mediums sont agréables car les voix et les instruments sont légèrement mis en avant, les aigus me vont bien car pas trop accentués.
Le seul bémol est l'arceau qui fait un poil mal au bout d'un moment
Bref super content de mon achat, surtout à 376€ au lieu de 599
Shanling M5 Ultra
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Intéressant. N'hésite pas à venir nous en dire plus sur ce casque.
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Bonjour et bonne année à tous.
Je relance le sujet pour vous annoncer que je vais me séparer du Denon AH-D5200 que je trouve trop sage sur les basses avec le recul.
Du coup je pensais peut-être partir sur le Shure SRH1540 mais le fait qu'il soit de 2013 me refroidis un peu, je me demande si il vaut encore le coup.
Que pourriez-vous me conseiller d'autre dans les casques ne dépassant pas 1000€?
Après avoir écouté différents casques la signature sonore que je cherche a légèrement évoluée, je dirais des basses appuyées sans prendre le dessus sur le reste, des médiums neutres ou légèrement mis en avant et des aigus pas trop accentués ni fatiguants.
Niveau style de musique quelque chose qui sonnerait bien de base avec un peu tout : rock/metal, pop, folk...
Je relance le sujet pour vous annoncer que je vais me séparer du Denon AH-D5200 que je trouve trop sage sur les basses avec le recul.
Du coup je pensais peut-être partir sur le Shure SRH1540 mais le fait qu'il soit de 2013 me refroidis un peu, je me demande si il vaut encore le coup.
Que pourriez-vous me conseiller d'autre dans les casques ne dépassant pas 1000€?
Après avoir écouté différents casques la signature sonore que je cherche a légèrement évoluée, je dirais des basses appuyées sans prendre le dessus sur le reste, des médiums neutres ou légèrement mis en avant et des aigus pas trop accentués ni fatiguants.
Niveau style de musique quelque chose qui sonnerait bien de base avec un peu tout : rock/metal, pop, folk...
Shanling M5 Ultra
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Je te conseille et tester directement chez SV, Cobra ou autres
Étant de Saint-Etienne j'ai pas vraiment ce genre de boutiques.
Le Shure me conviendrais peut être mais j'ai peur qu'il soit remplacé dans pas lontemps.
Après il y a peut être le Denon AH-D7200, il est plus basseu d'après ce que j'ai pu lire.
Le Shure me conviendrais peut être mais j'ai peur qu'il soit remplacé dans pas lontemps.
Après il y a peut être le Denon AH-D7200, il est plus basseu d'après ce que j'ai pu lire.
Shanling M5 Ultra
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Il y a peut être sur SaintE des TNiens qui peuvent t’aider
Petit up, j'ai fini par trouver mon bonheur avec le Bowers & Wilkins PX7 qui me sert à la foi en filaire et bluetooth
Shanling M5 Ultra
399€.
Certes il est pas HiRes mais il a rien à envier à des casques plus chers, il a de la pèche à revendre
Certes il est pas HiRes mais il a rien à envier à des casques plus chers, il a de la pèche à revendre
Shanling M5 Ultra