Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Rien a voir avec le covid19 mais c'est lié a la santé, j'ai été peu présent (et peu écouté) ces derniers temps car j'ai une infection a staphylocoques et pour tout arranger on a diagnostiqué un cancer du pancréas a mon père (qui est a la clinique depuis un mois maintenant).
Mais bon je ne suis plus le seul diabétique de la famille du coup
Mais bon je ne suis plus le seul diabétique de la famille du coup
Arf, vraiment désolé
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4 & Omnium (à vendre)
Ultra Nomade: APP2
Ah, courage squyzz, de tout cœur avec toi
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Florence75
- TN m'a tuer
Mauvaises nouvelles en effet
Je te souhaite plein de courage pour les affronter
Je te souhaite plein de courage pour les affronter
aie merde..
Courage Squyzz
Courage Squyzz
Idem de mon coté mais bon, je préfère jouer le jeu (moi qui voulait revoir Yuja Wang à la Philharmonie de Paris..).CharlesM a écrit :La plupart de mes prochains concerts sont annulés :@@ (et bientôt ils le seront tous je pense)
Ceci dit, quand je vois les comportements "sociaux" de certains vis-à-vis de cette épidémie actuelle (les je-m’en-foutiste qui toussent et éternuent à tout va, les vexés parce que tu sers pas la main etc.), sans même être complètement droit de mon coté.. je me dit que ces interdictions ne sont pas plus mal.
Dernière modification par tico II le 09 mars 2020 20:04, modifié 1 fois.
Ouais, dans contexte actuel ceux-là y m’agace bien aussi...tico II a écrit :...les vexés parce que tu sers par la main...
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
https://www.20minutes.fr/monde/2738243- ... etats-unis
La NBA reporte la saison et Trump suspend les vols... Je devais partir le 20 mars pour 10 jours à Miami/Orlando, avec des potes. Tout est annulé 8 jours avant. Et on va en plus perdre des sous sur certaines réservations, évidemment.
Là je suis totalement dégouté.
La NBA reporte la saison et Trump suspend les vols... Je devais partir le 20 mars pour 10 jours à Miami/Orlando, avec des potes. Tout est annulé 8 jours avant. Et on va en plus perdre des sous sur certaines réservations, évidemment.
Là je suis totalement dégouté.
La psychose c'est dingue...
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Des joueurs ont déjà le virus, les USA veulent diminuer les cas entrants... Pourquoi pas, même si c'est déjà trop tard pour eux, ils sont déjà dans la même situation que l'Europe.
Trop déçu de ne pas partir, la Floride quoi...
Trop déçu de ne pas partir, la Floride quoi...
Pareil. Je dois partir en avril. Pour l'instant, je n'annule rien et j'attends de voir l'évolution.Kooka a écrit : La NBA reporte la saison et Trump suspend les vols... Je devais partir le 20 mars pour 10 jours à Miami/Orlando, avec des potes. Tout est annulé 8 jours avant. Et on va en plus perdre des sous sur certaines réservations, évidemment.
Là je suis totalement dégouté. :'( :'( :'(
Pour tes réservations, à ta place, je ferais pression auprès des sites concernés. C'est une situation exceptionnelle tout de même... Je vois que AirBnB a mis en place des remboursements intégrals par exemple.
Air France rembourse vu que les vols sont annulés, les matchs NBAGhisy a écrit :Pour tes réservations, à ta place, je ferais pression auprès des sites concernés. C'est une situation exceptionnelle tout de même... Je vois que AirBnB a mis en place des remboursements intégrals par exemple.
edit : les billets NBA on peut s’asseoir dessus en fait, c'est juste "reporté" donc ils seront valables... plus tard. Mais on n'y sera pas. On avait de bonnes places pour deux matchs, à Miami et Orlando, youpi.
AirBnB rembourse en full, c'est noté sur leur page d'aide : https://www.airbnb.com/help/article/270 ... ces-policyKooka a écrit :AirBnB pour le moment on perd un peu mais on va faire réclamation vu que ce n'est pas de notre faute
Dans mon cas, c'est une tournée d'une artiste. Pour l'instant, status quo, la tournée est maintenue mais jusqu'à quand...?Kooka a écrit : edit : les billets NBA on peut s’asseoir dessus en fait, c'est juste "reporté" donc ils seront valables... plus tard. Mais on n'y sera pas. On avait de bonnes places pour deux matchs, à Miami et Orlando, youpi.
On avait déjà annulé... Hier soir, quand on a vu que les matchs NBA allaient être suspendus, et juste avant le bon délai pour annuler sans frais notre seconde location. On a perdu un peu de fric sur la première location (frais + première nuit), donc faut que l'on passe par une réclamation maintenant (à quelques heures prés). Pas grave, ils vont faire le nécessaire c'est sûr.Ghisy a écrit :AirBnB rembourse en full, c'est noté sur leur page d'aide : https://www.airbnb.com/help/article/270 ... ces-policyKooka a écrit :AirBnB pour le moment on perd un peu mais on va faire réclamation vu que ce n'est pas de notre faute