jprenaud78 a écrit :On va finir par parler de ppgarcia lol
Ah ? Y'a un truc avec lui ? J'aime bien ses vidéos, assez génériques certes mais sympas à regarder.
Pour l'instant, je trouve que la review la plus intéressante est celle de Twister6 qui compare pas mal le R2 avec le R. Je suis bien tenté mais je vais attendre qu'il soit plus abordable (dans les 400 euros, ça m'irait !).
DAPs : Sony Walkman ZX707 (64 Go, JP) + micro SD 1 To / Cowon Plenue R2 Platinum Black (128 Go) Intras : Campfire Audio Bonneville (black + Time Stream Cable 4.4mm - Metal Series) / Campfire Audio Cascara (blue + Time Stream Cable 4.4mm - Blue Series) / Sony IER-M9 / Oriolus Szalayi / Acoustune HS1750 CU / Fiio FH9 Black / Beyerdynamic Xelento Remote / Campfire Audio Andromeda Gold / Dorado 2020 / Honeydew / Vega / Andromeda (Green) / Acoustune HS1501 AL Intras TWS : Technics EAH-AZ80 (black) Casques ouverts : Focal Elear / Philips Fidelio X2 Casques fermés : Audio Technica ATH-M50 / ATH-M50x / ATH-MSR7 / Fostex TH-X00 Ebony (MassDrop) / Focal Listen Professional / Sony MDR-Z7M2 / Ultrasone Signature Pure / Audio Technica ATH-WP900 / B&W PX7 (Bluetooth) DACs/Amplis : Fiio K7 / Fiio BTR5 (Bluetooth) / Fiio Q1 Mark II / Fiio A5 / Topping NX1A / Fiio E5 / Encore mDSD
Il dit (et laisse dire) beaucoup de conneries, c'est ça le problème, surtout qu'il est devenu l'influenceur FR numéro 1 pour l'audio donc la propagation est non négligeable.
La forme, on aime ou aime pas, moi j'aime pas, mais c'est secondaire.
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
jprenaud78 a écrit :On va finir par parler de ppgarcia lol
Ah ? Y'a un truc avec lui ? J'aime bien ses vidéos, assez génériques certes mais sympas à regarder.
Pour l'instant, je trouve que la review la plus intéressante est celle de Twister6 qui compare pas mal le R2 avec le R. Je suis bien tenté mais je vais attendre qu'il soit plus abordable (dans les 400 euros, ça m'irait !).
J’ai eu le R et je l’ai beaucoup aimé
Je l’ai vendu car comme beaucoup j’apprécie Sony.
J’attends que Cowon fasse un dap connecté pour retourner potentiellement chez eux
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15 DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer) CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.