[COVID 19] L'histoire de la galère
Merci pour le partage !
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
- Skuale
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
La Suisse à seulement rétabli le contrôle aux frontières. En pratique cela veut dire que l'on doit présenter son passeport. Les frontaliers peuvent toujours aller travailler.PapyKahan a écrit :Je crois que Vallorbe est toujours ouvert.MrYoyo a écrit : En effet hélas tout se généralise...
D’ailleurs qu’en est-il des frontières Suisse-France comme à Vallorbe, c’est encore ouvert ?
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
Oups... y faut les passeports... on est parti sans (on a juste nos cartes d’identité) et on doit passer par Vallorbe lundi pour passer par la Suisse afin d’aller à Abondance en France
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
- Skuale
Ca bien se passer , tu nous diras!
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
Ouaip
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
- Frater.VII
- Mélomaniac
Je suis allé faire les courses ce matin... les rayons riz et pâtes vandalisés (restent juste les petites pâtes alphabet... apparemment les gens aiment pas les pâtes au bouillon ), bon là rien de surprenant mais, j'ai été agréablement surpris de voir que la plèbe ne jette pas (encore) son dévolu sur le blé.Kooka a écrit :Tant pis, je mangerai autre chose que des pâtes et du riz pendant quelques jours, heureusement, j'ai deux trois trucs au frigo et dans le congélo pour survivre. ;-/
Tu peux y aller.
C'est dingue, les gens sont en mode survivaliste: ils remplissent les cadis comme pour préparer le jugement dernier.
Depuis ce matin, ya des files interminables de voitures dans le coin où j'habite... on se croirait dans un film catastrophe.
Bordel mais il est arrivé comment ce COVID-19?
Il fout bien sa merde celui-là!
"La musique n'est pas bonne mais elle est tellement forte que finalement elle est bonne et pas suffisamment forte!" (Cobra, "L'Auberge de la dernière chance")
DAP: Pioneer XDP-30R / Xuelin H6 (IHIFI 1969)
IEM: Sound Rhyme SR5 / ISN H40
Dongle: Cayin RU7
En vente: Phiree U2SX
DAP: Pioneer XDP-30R / Xuelin H6 (IHIFI 1969)
IEM: Sound Rhyme SR5 / ISN H40
Dongle: Cayin RU7
En vente: Phiree U2SX
En tout cas, faut pas regarder les infos, on s'en trouve tout de suite mieux portant
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
- klennex
- Tombeau-Blaster
On dois faire aussi le plein de. Dac et de casques
Bon j essaye juste de détendre les stressé
Bon j essaye juste de détendre les stressé
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
-- DAC -- VmV D1.se
C'est pas ce virus qui va nous tuer mais la connerie humaine !!Frater.VII a écrit :C'est dingue, les gens sont en mode survivaliste: ils remplissent les cadis comme pour préparer le jugement dernier.
Depuis ce matin, ya des files interminables de voitures dans le coin où j'habite... on se croirait dans un film catastrophe.
J'ai fait mes courses comme d'habitude aujourd'hui, c’était calme d'ailleurs dans mon petit supermarché. J'ai juste pris 2 bricoles en plus si jamais je dois bosser chez moi la semaine prochaine.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Aucune rupture de stocks non plus chez les enseignes Bio de mon coin (Arpajonnais/Hurepoix), même celles à proximité de super/hypermarché (comme Cœur de Nature près de l'Auchan de Brétigny).
J'ai quand même acheté un pack de PQ supplémentaire, on ne sait jamais...
J'ai quand même acheté un pack de PQ supplémentaire, on ne sait jamais...
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Vynz101
- J'ai des câbles en or massif
Ne vous plaignez pas, à Chicago plus rien dans les rayons PQ, surgelé, pains de mie, pâtes, sauce tomate, viande hachée... Nulle part!
Plus rien dans les "pharmacies" pour le mal de tête non plus, je n'ai rien chez moi et rien pour mes enfants, c'est cool! 4e jour d'isolement, ça va être long à guetter les prochains symptômes!
A noter qu'ici les autres collègues touchés par le virus se sont vus conseiller de l'Advil les jours précédents, deux sont aux urgences depuis ce matin... coup de bol, je n'avais que du paracétamol!
Plus rien dans les "pharmacies" pour le mal de tête non plus, je n'ai rien chez moi et rien pour mes enfants, c'est cool! 4e jour d'isolement, ça va être long à guetter les prochains symptômes!
A noter qu'ici les autres collègues touchés par le virus se sont vus conseiller de l'Advil les jours précédents, deux sont aux urgences depuis ce matin... coup de bol, je n'avais que du paracétamol!
Ce matin, un monde fou et un rayon pâtes à 70% vide dans mon magasin bio.
- juanitopabo
Pour parer à la penurie de PQ j'ai fait un stock de slip!
Ouf!
Ouf!
Très instable...
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
^ grandiose
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
- klennex
- Tombeau-Blaster
En effet
Exceptionnel...
Exceptionnel...
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- DAC -- VmV D1.se