[Musique] Metal
Ça s'appelle le charisme ça
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
hahaha
Désolé kristo, je choisis un peu hasard sur le thread de temps en temps mais je suis loin de tout suivre, merci beaucoup à toi aussi du coup !
Désolé kristo, je choisis un peu hasard sur le thread de temps en temps mais je suis loin de tout suivre, merci beaucoup à toi aussi du coup !
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
fais pas ta diva !
Je fais mieux l'article voilà tout
Je fais mieux l'article voilà tout
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
- tyz
- 100db + 100db = 200db
moi je l'avais écouté direct quand tu as partagé l'album mais oublié de te remercier pour la découverte .kristo13 a écrit :Alors quand Monsieur Storm partage un album tout de suite on l'écoute... Mais quand j'en parle 2 pages en avant tout le monde s'en tape hein... [Mode calimero On ]
c'est la faute a l'oiseau qui a dit " beurk ' .....
" nomade " :Astell&Kern SE180 + SEM3 / IBASSO DX150 / Campfire Audio DORADO / KB100 / EMX500 bal /sansa fuze rockboxé
Casa : amp Objective 2 diy / CD Yamaha & denon / koss porta pro
vendu : pioneer xdp-30r / FIIO X5 III / DX80 / BGVP DS1 TN / TRN V80 /
KZ AS10 / SENNHEISER HD700
Casa : amp Objective 2 diy / CD Yamaha & denon / koss porta pro
vendu : pioneer xdp-30r / FIIO X5 III / DX80 / BGVP DS1 TN / TRN V80 /
KZ AS10 / SENNHEISER HD700
- Frater.VII
- Mélomaniac
Peaceville vient de ressortir l'un des meilleurs albums de Black Metal symphonique jamais réalisé: "Witchcraft" d'Obtained Enslavement.
Un véritable chef-d'œuvre (avec "Soulblight",le second le troisième album; "Witchcraft" étant le second).
C'est l'occasion pour moi de le racheter, j'avais fait la bêtise de le revendre il y a 6 ou 7 ans (quasi neuf et pour une bouché de pain... mais ça c'est pas le problème) et ces dernières années j'ai voulu le racheter. Les prix sont devenus complètement dingues... merci aux enc*lés de spéculateurs!
Mais maintenant, un grand MERCI à Peaceville!
https://www.youtube.com/watch?v=swuZzfn8cuY
Un véritable chef-d'œuvre (avec "Soulblight",
C'est l'occasion pour moi de le racheter, j'avais fait la bêtise de le revendre il y a 6 ou 7 ans (quasi neuf et pour une bouché de pain... mais ça c'est pas le problème) et ces dernières années j'ai voulu le racheter. Les prix sont devenus complètement dingues... merci aux enc*lés de spéculateurs!
Mais maintenant, un grand MERCI à Peaceville!
https://www.youtube.com/watch?v=swuZzfn8cuY
Dernière modification par Frater.VII le 19 mars 2020 20:38, modifié 1 fois.
"La musique n'est pas bonne mais elle est tellement forte que finalement elle est bonne et pas suffisamment forte!" (Cobra, "L'Auberge de la dernière chance")
DAP: Pioneer XDP-30R / Xuelin H6 (IHIFI 1969)
IEM: Sound Rhyme SR5 / ISN H40
Dongle: Cayin RU7
En vente: Phiree U2SX
Ah bonne nouvelle, la production doit être bien meilleure !
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
- Frater.VII
- Mélomaniac
Je sais pas si il a été remasterisé. Sur la fiche Discogs en tout cas, il n'en est pas fait mention.
C'est vrai que la production aurait mérité un meilleur soin (la voix en particulier, sur les premiers morceaux surtout).
Cet album recèle vraiment de compositions incroyables!
Edit:Allez hop, c'est commandé.
Je pense que je vais annuler l'achat, vu les problèmes de livraison en ce moment, c'est plus sûr. Et puis avec Peaceville on est sûr que y'aura pas de problème de stock.
C'est vrai que la production aurait mérité un meilleur soin (la voix en particulier, sur les premiers morceaux surtout).
Cet album recèle vraiment de compositions incroyables!
Edit:
Je pense que je vais annuler l'achat, vu les problèmes de livraison en ce moment, c'est plus sûr. Et puis avec Peaceville on est sûr que y'aura pas de problème de stock.
"La musique n'est pas bonne mais elle est tellement forte que finalement elle est bonne et pas suffisamment forte!" (Cobra, "L'Auberge de la dernière chance")
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Pour les amateurs de Metal Prog, mais pas que, je vous conseil vivement cette album :
Les compo sont superbes et variées avec pas mal d'influences Opethienne...
J'ai adoré.
[video]https://www.youtube.com/watch?v=AogStDK ... e=emb_logo[/video]
J'ai adoré.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
-
- Mélomaniac
Tout à fait d'accord, et en plus un groupe français me semble-t-il ce qui ne gâche rienkristo13 a écrit :Pour les amateurs de Metal Prog, mais pas que, je vous conseil vivement cette album :
J'ai adoré. :headphone:
Sédentaire : Denafrips Pontus II - Auris HA2 SF / Auralic Taurus MK II - Focal Utopia / Audeze LCD X 2021 / Abyss Diana V2 / Odin MKIII Thridi / Beyerdynamic T1 Gen1 / Hifiman HE6SE
Nomade : WF-1000XM4
Nomade : WF-1000XM4
-
- Je me suis greffé des intras
Découvert cet album par hasard:
Lord of Light - Morningstar
[video]https://www.youtube.com/watch?v=zp2cOUR ... H4&index=2[/video]
C'est assez atypique je trouve, bien catchy mais avec des structures assez progressives. Çà me rappelle un peu Warlord/Lordian Guard à certains moments. Faut passer outre les claviers un peu tut-tut...
Lord of Light - Morningstar
[video]https://www.youtube.com/watch?v=zp2cOUR ... H4&index=2[/video]
C'est assez atypique je trouve, bien catchy mais avec des structures assez progressives. Çà me rappelle un peu Warlord/Lordian Guard à certains moments. Faut passer outre les claviers un peu tut-tut...
Dernière modification par fading-starlight le 25 mars 2020 21:01, modifié 2 fois.
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven