![:bravo: :bravo:](./images/smilies/bravo.gif)
![:lool: :lool:](./images/smilies/msp_lol.gif)
et commencé Hunters ..
Pour ma part, je ne suis pas arrivé à surmonter le parti-pris idéologique de cette série pour vraiment l'apprécier...manwalk a écrit :Fini Jack Rayan, c'était bien sympa et sans prise de tête (Y)
C'est bien barré, certains épisodes sont excellents (et d'autres un peu en-dessous) mais l'ensemble fait déjà partie des immanquables de Netflix !Love, Death + Robots est une collection de dix-huit courtes histoires animées allant de la science-fiction au fantastique, en passant par l'horreur et la comédie. Chaque épisode est à la fois facile à regarder et difficile à oublier grâce à une narration audacieuse.
Un yaourt susceptible, des soldats lycanthropes, des robots déchaînés, des monstres-poubelles, des chasseurs de primes cyborgs, des araignées extraterrestres et des démons de l'enfer assoiffés de sang : tout ce beau monde est réuni dans 18 courts d'animation déconseillés aux âmes sensibles.
Géniale le bureau des légendes.... Bon je cherche une nouvelle série pour passer les prochains jours....Murl0c a écrit :J'ai commencé zerozerozero, 4 premiers eps, vraiment déçu, je ne conseille pas, Gomorra était 3 crans au dessus (au moins la S1...).
Sinon je commence le Bureau des legendes (trois premiers EP), elle transpire la qualité cette série !!
The Outsider? C'est pas mal je trouveCharlesM a écrit : Géniale le bureau des légendes.... Bon je cherche une nouvelle série pour passer les prochains jours....
Je vais reprendre Westworld deja...
Vikings, his dark materials ;)CharlesM a écrit :Géniale le bureau des légendes.... Bon je cherche une nouvelle série pour passer les prochains jours....Murl0c a écrit :J'ai commencé zerozerozero, 4 premiers eps, vraiment déçu, je ne conseille pas, Gomorra était 3 crans au dessus (au moins la S1...).
Sinon je commence le Bureau des legendes (trois premiers EP), elle transpire la qualité cette série !!
Je vais reprendre Westworld deja...