[COVID 19] L'histoire de la galère
(le topic ayant tourné du côté des rumeurs, des complots et des conspirations, le fil ne suivant plus la raison mais la peur, je préfère m'en retirer...)
Dernière modification par Kooka le 24 mars 2020 15:20, modifié 1 fois.
(le topic ayant tourné du côté des rumeurs, des complots et des conspirations, le fil ne suivant plus la raison mais la peur, je préfère m'en retirer...)
Le tout dans des transports de troupes. Pour avoir pratiqué, bonne chance aux malades.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Dernière modification par Kooka le 24 mars 2020 15:20, modifié 2 fois.
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Ce que je retiens : un peu plus de temps pour écouter nos précieux, c'est pas mal
Faites attention à vos miches quand même
Et merci aux professionnels de la santé
Et sinon, il n'y a pas quelqu'un qui avait pris des engagements en cas de propagation de fausse rumeur ?
Faites attention à vos miches quand même
Et merci aux professionnels de la santé
Et sinon, il n'y a pas quelqu'un qui avait pris des engagements en cas de propagation de fausse rumeur ?
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
C'est déjà sacrément la merde en IDF pour gérer le flux de patients et proposer une certaine décence des soins, alors que dans le grand Est c'est apparemment la merde absolue !
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
Il aura fallu attendre 22h pour davantage de clarté.
Attestation sur l'honneur ou laissé passer de l'employeur / carte professionnelle pour les déplacements domicile travail.
Attestation sur l'honneur ou laissé passer de l'employeur / carte professionnelle pour les déplacements domicile travail.
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
esperons ne pas etre à nouveau dans les demi mesure , autrement ca risque d etre la cata complete dans moins de 15 jours. ...
Je serais curieux de lire les conclusions et les conseils des epidemiologistes .
Je serais curieux de lire les conclusions et les conseils des epidemiologistes .
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
A la question d'une journaliste demandant des précisions plus concrètes sur la façon dont se matérialiseront ces contrôles pour de petits déplacements et demandant si les Français devront avoir une attestation si, par exemple, ils vont acheter une baguette de pain, le ministre de l'intérieur a répondu par l'affirmative.
Une attestation de quoi ? De qui ?
Une attestation de quoi ? De qui ?
- Frater.VII
- Mélomaniac
"Le 16 mars 2020, le Président de la République a décidé de prendre des mesures pour réduire à leur plus strict minimum les contacts et déplacements sur l’ensemble du territoire à compter du mardi 17 mars à 12h00, pour quinze jours minimum. Celles-ci seront autorisées sur attestation uniquement pour :
- Se déplacer de son domicile à son lieu de travail dès lors que le télétravail n’est pas possible
- Faire ses achats de première nécessité dans les commerces de proximité autorisés
- Se rendre auprès d’un professionnel de santé
- Se déplacer pour la garde de ses enfants et soutenir les personnes vulnérables
- Faire de l’exercice physique uniquement à titre individuel, autour du domicile et sans aucun rassemblement
L'attestation nécessaire pour circuler sera disponible sur cette page demain mardi 17 mars."
https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus
J'ai reçu un sms de GOUV.FR qui dit à peu près la même chose.
- Se déplacer de son domicile à son lieu de travail dès lors que le télétravail n’est pas possible
- Faire ses achats de première nécessité dans les commerces de proximité autorisés
- Se rendre auprès d’un professionnel de santé
- Se déplacer pour la garde de ses enfants et soutenir les personnes vulnérables
- Faire de l’exercice physique uniquement à titre individuel, autour du domicile et sans aucun rassemblement
L'attestation nécessaire pour circuler sera disponible sur cette page demain mardi 17 mars."
https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus
J'ai reçu un sms de GOUV.FR qui dit à peu près la même chose.
"La musique n'est pas bonne mais elle est tellement forte que finalement elle est bonne et pas suffisamment forte!" (Cobra, "L'Auberge de la dernière chance")
DAP: Pioneer XDP-30R / Xuelin H6 (IHIFI 1969)
IEM: Sound Rhyme SR5 / ISN H40
Dongle: Cayin RU7
En vente: Phiree U2SX
DAP: Pioneer XDP-30R / Xuelin H6 (IHIFI 1969)
IEM: Sound Rhyme SR5 / ISN H40
Dongle: Cayin RU7
En vente: Phiree U2SX
- Florence75
- TN m'a tuer
Suffit de regarder du côté de nos amis italiens pour comprendre que c'est parti pour durer longtemps...AMAISO a écrit :esperons ne pas etre à nouveau dans les demi mesure , autrement ca risque d etre la cata complete dans moins de 15 jours. ...
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Merci pour l'info.Frater.VII a écrit :
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono