![8-D 8-D](./images/smilies/msp_w00t.gif)
Je n'y croyais plus trop... Je l'avais commandé le 19 février.
Je viens de regarder mais pas trouvé. Juste quelques rom sur xda...CharlesM a écrit :
Ah ok :mrgreen: , je ne me suis jamais penché sur les rom alternatives. je viens de regarder mais Lineage ne semble pas exister pour mon Samsung A8 :-S
On appelle ça un tuyau d'aspirateur !DarkZunicorn a écrit :Je viens de recevoir le câble Dyson Audio pour mon Aeon Flow Closed !![]()
Je n'y croyais plus trop... Je l'avais commandé le 19 février.
Pahra a écrit :Je suis le type le plus heureux du monde : bloqué au lit depuis lundi, douleurs lombaires, jamais été aussi mal, je supportais même plus le poids de mon casque, pourtant c'est un Diana Phi, réputé pour être plutôt léger. Hier soir mon toubib me dit de prendre du Tramadol. Depuis ce matin je revis, j'arrive même à dodeliner de la tête quand le rythme se fait entrainant.
Je vous le dit : je suis le type le plus heureux du monde.
Content pour toi mais attention, médoc qui rend vite accroc.Pahra a écrit :Je suis le type le plus heureux du monde : bloqué au lit depuis lundi, douleurs lombaires, jamais été aussi mal, je supportais même plus le poids de mon casque, pourtant c'est un Diana Phi, réputé pour être plutôt léger. Hier soir mon toubib me dit de prendre du Tramadol. Depuis ce matin je revis, j'arrive même à dodeliner de la tête quand le rythme se fait entrainant.
Je vous le dit : je suis le type le plus heureux du monde.