![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
Pour les autres je n'en sais strictement rien.
Y'a des preset bien sur comme sur tous les EQ, et en user tu peux regler 60, 300, 1000, 3000 et 6000 htz
+1 je dirais même plus, il est d'ailleurs bizarre que le HM801 en soit pourvu, c'est un gadget complet en ce sens où avec ce type de matériel on va user de casque ou intra d'un tel niveau qu'ils n'ont plus besoin de quelconque compensation !Bigtonio a écrit :Honnêtement l'EQ n'est d'aucune utilité sur le HM801. le son est parfait à la base.![]()
Pour les autres je n'en sais strictement rien.
Y'a des preset bien sur comme sur tous les EQ, et en user tu peux regler 60, 300, 1000, 3000 et 6000 htz
vente directe :pastil a écrit :Bonjour
J'aurai aimer savoir dans quelle boutique vous avez acheter votre Hifiman 801,601,602.
D'avance merci de vos réponses !
Tu sais que tu n'a même pas les freins en céramique sur ton modèle (enfin le dernier ampli op :D )Bigtonio a écrit :Ouais pour sur !
C'est un peu comme faire retuner les rapports de boite d'une ferrari. ça n'a aucun sens. D'autant moins de sens qu'on l'aurait chaussé de pneus de tracteurs
![]()
je ... je ... je deviens fou
Oui et surtout si tu compares les courbes de réponse qui d'ailleurs en fréquence pures ne veulent rien dire au passage le Sansa clip est meilleur que le HM801, comme quoi avec de telles courbes et sans écoutes approfondies on peut très bien te dire que le Sansa clip te donnera de meilleures performances acoustiques ce qui est une énormitémc18 a écrit :si une ame charitable pouvais expliquer ceci plus clairement il y a mon petit mp3 sony en comparaison au hm801^^ et le cowon j3 et sansa clip+:
http://rmaa.elektrokrishna.com/Comparis ... HM-801.htm
davidsylvian38 a écrit :Oui et surtout si tu compares les courbes de réponse qui d'ailleurs en fréquence pures ne veulent rien dire au passage, le Sansa clip est meilleur que le HM801, comme quoi avec de telles courbes et sans écoutes approfondies on peut très bien te dire que le Sansa clip te donnera de meilleures performances acoustiques ce qui est une énormitémc18 a écrit :si une ame charitable pouvais expliquer ceci plus clairement il y a mon petit mp3 sony en comparaison au hm801^^ et le cowon j3 et sansa clip+:
http://rmaa.elektrokrishna.com/Comparis ... HM-801.htm
Au passage noter le décrochement vers 5 kHz, avec un tel trou celà reviendrait à dire que tout le haut médium est tronqué !
Bref c'est du grand n'importe quoi !
Ben ça a autant d'impact sur le son que la signature du casque quand même, donc je trouve ça un peu vite dit... après on peut voir sur le graphique que le test a été réalisé à bas volume. Ceci explique peut-être cela ? Car le Hifiman est assez linéaire autrementdavidsylvian38 a écrit :Oui et surtout si tu compares les courbes de réponse qui d'ailleurs en fréquence pures ne veulent rien dire