![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Quel appétit!!!
![:p :p](./images/smilies/msp_razz.gif)
![8-) 8-)](./images/smilies/msp_rolleyes.gif)
Et ... Quelle appétence (hormis les intra. ..)
![:P :P](./images/smilies/msp_tongue.gif)
![:drool: :drool:](./images/smilies/msp_drool.gif)
ttaazz a écrit :7 pages et on n'a pas encore un seul retour :8 Quelle arnaqueur ce Sausa :loool:
Un peu de patience!bakdus a écrit :C'est du teasing.
Moi pas comprendre !sausalito a écrit :
Oui on fera la playlist après les intras et les câbles :DD
t'as raison : je suis une courgesausalito a écrit :Mais non tu n'es pas une betterave! (encore que quelquefois je me demande)
Attention, "Carolina IV" pour bien le pratiquer en sédentaire, si c'est issu de l'album original sorti en 1996, c'est un master et un mixage très, très médiocresausalito a écrit :Mais non tu n'es pas une betterave! (encore que quelquefois je me demande)
J'ai déjà ma playlist mais je suis preneur de quelques morceaux qui ne font pas partie des styles que j'écoute habituellement et qui permettent de mettre l'accent sur la reproduction d'un point technique particulier.Un seul exemple :fading starlight m'avait conseillé l'écoute de "Carolina IV" du groupe métal mélodique "Angra",qui contient de nombreux passages très rapides à la batterie et à la guitare,c'est un excellent moyen de se rendre compte si une paire d'intras possède la rapidité et la précision qui permet d'entendre distinctement chaque note sans débordement.
Ok dans ce cas là, je n'ai rien ditsausalito a écrit :@Dave
c'est tiré d'un enregistrement live qui me paraît honnête,suffisant en tout cas pour juger la capacité de transcrire un train de triples croches![]()
et merci de tes suggestions d'écoute![]()
.ça fait assez de titres dédiés à la rapidité,vous pouvez maintenant proposer des morceaux vous paraissant utiles pour juger de l'espace sonore,de la qualité des timbres etc...
Shit... baroque j'en écoute peu, je suis plutôt avant (renaissance) et après (classique, romantique et suivant...).sausalito a écrit :merci pour l'opéra :jap: ( et arrête de me traiter de Sacqueboute)
j'écoute environ 50% de pop/rock 40%de classique surtout époque baroque et 10%divers