sausalito a écrit :( et arrête de me traiter de Sacqueboute )
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Le Grand Comparo de sausa
Tant mieuxDaveStarWalker a écrit :
Ça doit se trouver en fichier je pense (j'ai les disques... je suis vieux :vieux: :loool: )
Bon ça ira sinon j'en ai jusqu'au mois de juin
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Mise à jour 1er Post
Liste Daps-Intras et câbles
J'attends maintenant vos propositions sur les meilleurs embouts à tester (excepté les Ortofon)
J'attends maintenant vos propositions sur les meilleurs embouts à tester (excepté les Ortofon)
Dernière modification par sausalito le 08 nov. 2017 18:40, modifié 1 fois.
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Pour les câbles, je propose de rajouter le FIIO RC-WT1 (30€) pour voir ce qu'il vaut face aux câbles HdG de ta liste. Ca pourrait être intéressant !
Je mettrai en PA à petites doses.
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Moi je suis fan des Symbio W.sausalito a écrit :Mise à jour 1er Post
J'attends maintenant vos propositions sur les meilleurs emboûts à tester (excepté les Ortofon)
C'est simple, 100% de mes intras sont équipés avec désormais, et j'ai depuis arrêté mes recherches tant je suis comblé. Par contre il faut que cela fit, sinon c'est décevant. Plutôt entrée de conduit enfin.
Taille M sinon L pour mes 111.
En numéro 2 dans mon panthéon, les Spiral Dots JVC.
Enfin cas par cas pour les Spinfit (les mono), mais globalement, je trouve que cela modifie trop la sonorité (mes 334 étaient... en "V" avec )
Mes 2 cts
J ai détesté ce cablekookaburra a écrit :Pour les câbles, je propose de rajouter le FIIO RC-WT1 (30€) pour voir ce qu'il vaut face aux câbles HdG de ta liste. Ca pourrait être intéressant !
Ouah un effect audio horus....
Viens sur Paris pour qu on l essaie celui là..
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Il manque ma préférée : "Bayadère de Carnaval" ! :-)kookaburra a écrit :
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
(faute de mieux :-)
Ah, "Tintin au pays de l'Or Noir"...
"Ah!, dit-il en Portugais (car c'était une langue étrangère qu'il possédait parfaitement)"
Ah, "Tintin au pays de l'Or Noir"...
"Ah!, dit-il en Portugais (car c'était une langue étrangère qu'il possédait parfaitement)"
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Concernant les FLC8, ils gagnent à être câblés en symétrique. Si ton exemplaire n'y était pas, on trouve un bon câble compatible pas cher chez fiio : RC-UE2B.sausalito a écrit :Mise à jour 1er Post
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
A toutes les belles et bonnes suggestions qui sont faites à notre ami qui, ne l'oublions pas, a cassé sa tirelire pour réaliser cette expérience inédite sur TN, j'ajouterai la mienne :
Organiser un Sausalithon pour pallier les dépenses supplémentaires que vous l'invitez à faire si spontanément... Parce que : pas cher + pas cher + pas cher + la grande braderie qui s'en suivra dans quelques mois = "ça finit par faire chérot, non ?
Organiser un Sausalithon pour pallier les dépenses supplémentaires que vous l'invitez à faire si spontanément... Parce que : pas cher + pas cher + pas cher + la grande braderie qui s'en suivra dans quelques mois = "ça finit par faire chérot, non ?
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !