Le Grand Comparo de sausa
J’avais moyennement apprécié le WM1A et je ne connais pas le WM1Z mais effectivement, l’autonomie monstrueuse de ces DAP est un avantage énorme.
Reste l’absence de streaming, et pas que Tidal. La mémoire permet de gérer une belle collection et d’avoir sur moi toute la musique que j’aime mais n’offre pas la même souplesse qu’accéder à sa playlist Spotify, Deezer ou Qobuz ni la possibilité de faire des découvertes au gré des suggestions. Et ça pour moi, c’est rédhibitoire.
Reste l’absence de streaming, et pas que Tidal. La mémoire permet de gérer une belle collection et d’avoir sur moi toute la musique que j’aime mais n’offre pas la même souplesse qu’accéder à sa playlist Spotify, Deezer ou Qobuz ni la possibilité de faire des découvertes au gré des suggestions. Et ça pour moi, c’est rédhibitoire.
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Ha Sony...
Même moi qui déteste les connectiques propriétaire je m'y fais vu la qualité du son.
Et le poids ? Je m'y fais aussi !
Au final, le WM1Z est assez monstrueux niveau son et tout ce que j'ai identifié comme point faible ne fait pas le poids face au plaisir auditif
Même moi qui déteste les connectiques propriétaire je m'y fais vu la qualité du son.
Et le poids ? Je m'y fais aussi !
Au final, le WM1Z est assez monstrueux niveau son et tout ce que j'ai identifié comme point faible ne fait pas le poids face au plaisir auditif
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Il te manque un Meizu pro 5.
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Ouais ouais, rigole, n'empêche que tu serais surpris.
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
HS : tu as prévu de changer de canapé une fois que tu auras revendu tous les DAP et intras ?
Édit : j'aime pas le mobilier saumon, désolé
Édit : j'aime pas le mobilier saumon, désolé
Dernière modification par MrLocoLuciano le 07 déc. 2017 12:00, modifié 1 fois.
Sony WF-1000XM5
@ Buzthafuzz
je rigole pas,j'applaudis
bien sûr il y a des dizaines de matos qui me surprendront,j'attends de gagner au loto pour un super hyper comparo
@Loco
te moque pas du cadeau de ma maman
je rigole pas,j'applaudis
bien sûr il y a des dizaines de matos qui me surprendront,j'attends de gagner au loto pour un super hyper comparo
@Loco
te moque pas du cadeau de ma maman
On se croirait à un meeting chez l'ambassadeur ! Même quantité de matos !!
j'adore le saumon,ça compenseMrLocoLuciano a écrit :HS : tu as prévu de changer de canapé une fois que tu auras revendu tous les DAP et intras ? :lool:
Édit : j'aime pas le mobilier saumon, désolé :$
Il manque le c4 pro!
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Purée, t'as intérêt de te rappeler de ce que tu as dessus avant de te jeter dans le canapé.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Bon, si tu veux je t'envoie un Pro 5 en prêt.
Il y en a qui retrouvent 2 euros coincés dans les coussins du canapé, et c’est con, mais ça fait toujours plaisr,
Je me demande ce que ça doit faire de retrouver un dap à 2000 balles
pourquoi pasBuzthafuzz a écrit :Bon, si tu veux je t'envoie un Pro 5 en prêt.
c'est juste un canapé qui sert de déco dans mon coin Ordi/bureauoswald66 a écrit :Il y en a qui retrouvent 2 euros coincés dans les coussins du canapé, et c’est con, mais ça fait toujours plaisr,