Oui,Ça à fait beaucoup plus de boulot que ce que j'imaginais
![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
T'avais peut-être pas précisé l'année... ou le siècle ?sausalito a écrit :prévu dans l'am: Daps classés 11ème et 10ème et les intras classés 10ème
j'aurais jamais dû parler du 20/25 janvier :mrgreen:
j'ai quand même fait déjà sept daps sur douze !Storm a écrit ::soumis: :soumis:
Prions en silence que l'heure arrive...
:levit: :levit:
J'ai encore plus hâte de l'écouter... Mais... Pourquoi ne gère-t-il pas les tags, POUURRQQQUUUOOOIIII ?6 L'AUNE M1SL'Aune M1S étonne par ses qualités sonores et ce n'est pas pour rien que je l'ai choisi comme une des références pour tester les intras.Il n'en reste pas moins que ce lecteur est de loin le meilleur rapport qualité/prix du lot et satisfera tous ceux qui veulent un excellent rendu sans se ruiner,Le seul et vital point noir réside dans la qualité de construction qui ne semble pas toujours au top.
Il est possible que tu aies raison,je n'ai pas perçu de la même façon.Je n'ai pas l'impression qu'il y ait une bosse dans le bas du spectre mais simplement que l'Aune délivre des basses puissantes et claires,il n'y a d'ailleurs pas de débordement sur les bas médiums.asters a écrit : Pour le Aune, a mon sens, il a une bosse en bas du spectre, bosse qu'on perçoit clairement quand on passe sur un Ak70 derriere. A moins que l'AK ait un trou sur ces memes fréquences ?
Qu'en penses-tu ?