Les.gens qui font la queue c'est une preuve de quoi, à part de la peur ?DaveStarWalker a écrit :Il et teste et le cas échéant traite avec son traitement (qui ne se limite pas à une molécule et encore une fois, il ne prétend que faire baisser voir disparaître la charge virale. Il faut être précis) les gens qui font la queue devant son institut...Kooka a écrit :D'ailleurs, si il est si sûr de sa solution, depuis sa première "étude" (non scientifique niveau randomisation, placebo, nombre de patients,....) Datant de 8 jours au moins, n'a-t-il pas eu le temps et les moyens de faire une VRAIE étude complète et comparative sur une plus grand nombre de cas ? Qui mettrait tout le monde d'accord ? Elle est où cette étude qui donnerait un vrai espoir rationnel ??
Personne n'est surpris de l'absence d'une telle étude de la part du centre marseillais ? Ils pourraient mettre fin au débat mais ne le font pas, ça m'interroge sur la méthode perso !
Voilà ce qu'il fait...
Et oui, ce n'est pas une étude scientifique stricto sensu, mais c'est de la médecine... de guerre pour le coup...
Ce sont les mêmes qui ont fait des stocks de PQ et de pâtes y'a 10 jours... En toute rationalité.
On attend donc son étude à grande échelle et qui respecte les critères d'une étude épidémiologique, et avec impatiente. Tue le game, Pr Raoult, mais fait vite, et fait le bien !