Le rapport c'est de considérer les arguments d'un type qui n'a visiblement jamais posé une perfusion de sa vie, en face du Pr Raoult et des 800 personnes avec qui il bosse et sauve des vie comme tout le corps médical en France.... Mais à par ça tu peux écouter qui tu veux c'est ton choix, perso je suis bête j'ai tendance à croire d'abord les mec de l'IHU de Marseille plutôt qu'un youtuber Belge ma fois chacun fait comme il veutKooka a écrit :C'est quoi le rapport de ton truc avec la vidéo de Mr.Sam ? Et avec le Covid ? Pourquoi tu nous parles de ca, là, quel lien ?!? Si tu trouves le lien entre ce topic et tes propos, chapeau.
Tu dérives, loin loin loin... Mais seul ! :mrgreen:
Toujours d'accord avec toi.Franck.T a écrit : J'ai posté mon message à 14h42, tu répond à 14h50 juste le temps pour toi de googliser un peu en 8min et de ne pas regarder le contenu de sa video qui en dure presque 40 ! Au final tu commente en disant passez votre chemin, j'ai envie de dire que tu peux passer le tiens et ne pas apprécier ce qu'il dit et ce qu'il expose. En substance il est intéressant de voir que ton jugement se fonde sur un article à charge de la part d'un inconnu et de wikipédia, et le tout sans avoir pris le tant de regarder la vidéo et son contenu :lool:
Juste pour rappel sur le référencement des experts du sujet : http://expertscape.com/ex/communicable+diseases
les experts français sur le sujet http://expertscape.com/ex/communicable+diseases/c/fr
C'est vrai qu'un nombre inquiétant de gens qui se font détecter à Marseille et qui sont positif ressortent du traitement à 3€ par jour en bonne santé, c'est anormal il faut se pencher sur la question... D'ailleurs de plus en plus de témoignages semblent aller dans ce sens. Alors ce n'est peut-être pas la solution miracle, mais il semble que cela donne des bons résultats ! Et vu la disparition soudaines des stock de Chloroquine un peu partout dans le monde on peu supposer que c'est plus que l'avis du Pr Raoult qui est pris en compte