Je ne comprends toujours pas le souci alors...MrLocoLuciano a écrit :Forcément que le rendu est différent sur tous les baladeurs, ça me semble normal. La synergie est différente pour chaque association. Tu ne passes pas d'un combo basseux à un truc sans basses je suppose..
ISN Audio H40
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
- Frater.VII
- Mélomaniac
Trop de basse, ça ne me plaît pas.MrLocoLuciano a écrit :Edit : ou alors tu es basshead à 200% et il n'y en à pas assez...
Edit 2 : je ne comprends pas le rapport des autres baladeurs. Forcément que le rendu est différent sur tous les baladeurs, ça me semble normal. La synergie est différente pour chaque association. Tu ne passes pas d'un combo basseux à un truc sans basses je suppose..
Bah justement j'ai bien plus de basse avec mon XDP-30R sans aucun réglage.
Une histoire d'association qui ne passe pas, je vois que ça.
"La musique n'est pas bonne mais elle est tellement forte que finalement elle est bonne et pas suffisamment forte!" (Cobra, "L'Auberge de la dernière chance")
DAP: Pioneer XDP-30R / Xuelin H6 (IHIFI 1969)
IEM: Sound Rhyme SR5 / ISN H40
Dongle: Cayin RU7
En vente: Phiree U2SX
DAP: Pioneer XDP-30R / Xuelin H6 (IHIFI 1969)
IEM: Sound Rhyme SR5 / ISN H40
Dongle: Cayin RU7
En vente: Phiree U2SX
Après le pioneer a une (double) puce sabre.
Avec mon e1da à puce sabre, je constate une diminution des basses aussi et cela me convient parfaitement d ailleurs.
Avec mon e1da à puce sabre, je constate une diminution des basses aussi et cela me convient parfaitement d ailleurs.
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
- zaurux
- Mélomaniac
- Localisation : Pas loin des Cents vignes, proche des Teurons, à 2 pas des Grèves.
Avec le X20, j'ai allégé les basses avec une légère correction EQ.
Pour les câbles, merci @DarkZunicorn pour le lien.
J'ai lu également ailleurs un review du Penon Leo Plus, top apparemment.. mais ça pique un peu !!
Pour les câbles, merci @DarkZunicorn pour le lien.
J'ai lu également ailleurs un review du Penon Leo Plus, top apparemment.. mais ça pique un peu !!
Nomade : Pixel 6A / XDuoo X20 / KB100 [XDuoo X3 / CmoyBB / HM-601 Slim / LETV / BGPV DS1)
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
Très bon mariage avec l'AK100 II. L'AK étant parfaitement neutre, les basses du H40 sont un peu plus douces et vont moins loin qu'avec le QP1R. De plus, aucun souffle avec l'AK !
DAP : Aune M1S - Astell & Kern AK100 II - Dethonray DTR1
DAC/Ampli : FiiO Olympus E10K - Chord Mojo
Intras : Kinera Seed - Oriolus MK2 - Custom Art Ei.XX
Casques : AKG Q701 (bass mod) - Final Audio Sonorous VI (pads B)
Ancien :
DAC/Ampli : FiiO Olympus E10K - Chord Mojo
Intras : Kinera Seed - Oriolus MK2 - Custom Art Ei.XX
Casques : AKG Q701 (bass mod) - Final Audio Sonorous VI (pads B)
Ancien :
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Juste pour vous signaler que la promo de ouf est de retour !aaalexx a écrit :C'est pas sympa de nous narguer avec ta promo de ouf ! ^^DarkZunicorn a écrit :A propos de câble, Dsnuts sur HF vient de publier un post récapitulant ses recommandations en matière de câbles pour les H40. Je pense que vous pouvez lui faire confiance...
https://www.head-fi.org/threads/isn-ear ... t-15523717
J'ajouterai simplement celui qui, pour moi et parmi les câbles que j'ai pu essayer, convient le mieux pour ces intras, à savoir l'Alo Audio Pure Silver Litz. Je l'ai acheté à l'occasion d'une promo démente dans les Alo Warehouse Deals (à $73,88 fdpin !) mais, hélas, il vaut actuellement $249 hors fdp : https://www.aloaudio.com/shop/pure-silver-litz/
Mais très intéressant ce comparo de câbles.
https://aloaudio.deals/shop/aloaudio-pu ... able-copy/
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Technoidfr
- ** Blogger Indé **
Dommage je peux pas rester pour l'instant vous m'intriguez
Après c'est juste la synergie entre les sources
Personnellement avec les Audiosense T800 c'est fade et criard sur les Zishan T1 et ak4497 eq mais excellent sur un petit jmw-115 et Fiio btr3
Après c'est juste la synergie entre les sources
Personnellement avec les Audiosense T800 c'est fade et criard sur les Zishan T1 et ak4497 eq mais excellent sur un petit jmw-115 et Fiio btr3
Testeur fou d'intras notamment chinois.
Ma playlist de test sur Youtube
https://www.youtube.com/watch?v=Kw4PAaj ... zIhDQZC7vx
Mon stuff intras : TRN BAX, TINGKER H16, AUDIOSENSE DT600, UFOEAR UFO-112, Sennheiser IE900/600, et plus de 100 intras à divers prix
Mon stuff casque : Hifiman Deva Pro, Yamaha YH-E700A, Sennheiser Momentum 3, JVC HA-S100N, Marshall Monitor 2 ANC et bien d'autres !
Sources : ZISHAN DSD AK4499 pro, Qudelix 5k, Shanling UP4 22, FX-AUDIO DAC-X6MKII
Ma playlist de test sur Youtube
https://www.youtube.com/watch?v=Kw4PAaj ... zIhDQZC7vx
Mon stuff intras : TRN BAX, TINGKER H16, AUDIOSENSE DT600, UFOEAR UFO-112, Sennheiser IE900/600, et plus de 100 intras à divers prix
Mon stuff casque : Hifiman Deva Pro, Yamaha YH-E700A, Sennheiser Momentum 3, JVC HA-S100N, Marshall Monitor 2 ANC et bien d'autres !
Sources : ZISHAN DSD AK4499 pro, Qudelix 5k, Shanling UP4 22, FX-AUDIO DAC-X6MKII
-
- Je me suis greffé des intras
Bien vu merci, commande passée!DarkZunicorn a écrit :Juste pour vous signaler que la promo de ouf est de retour !
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
C'est douane assurée par FedEx non? Sinon je suis chaud pour les Solaris aussi...
Dernière modification par CharlesM le 28 mars 2020 09:33, modifié 1 fois.
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4 & Omnium (à vendre)
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4 & Omnium (à vendre)
Ultra Nomade: APP2
- DarkZunicorn
C'est fait.Td310 a écrit :Faut le poster dans les bons plans :)
....Ca me met "Out of stock"....julien-hifi a écrit :Bien vu merci, commande passée!DarkZunicorn a écrit :Juste pour vous signaler que la promo de ouf est de retour !
Astell&Kern SE180 (SEM4), Astell&Kern PA 10, Denon AH-D9200, FiiO FH9, Beyer DT990 Pro, Sony WH-1000XM4 ......en ultra-nomadisme (sport) Sony WF-1000XM5...
Après un peu de galère, j'ai réussi à me commander le cable en 2.5 mm. Merci à toiDarkZunicorn a écrit :Juste pour vous signaler que la promo de ouf est de retour !aaalexx a écrit :C'est pas sympa de nous narguer avec ta promo de ouf ! ^^DarkZunicorn a écrit :A propos de câble, Dsnuts sur HF vient de publier un post récapitulant ses recommandations en matière de câbles pour les H40. Je pense que vous pouvez lui faire confiance...
https://www.head-fi.org/threads/isn-ear ... t-15523717
J'ajouterai simplement celui qui, pour moi et parmi les câbles que j'ai pu essayer, convient le mieux pour ces intras, à savoir l'Alo Audio Pure Silver Litz. Je l'ai acheté à l'occasion d'une promo démente dans les Alo Warehouse Deals (à $73,88 fdpin !) mais, hélas, il vaut actuellement $249 hors fdp : https://www.aloaudio.com/shop/pure-silver-litz/
Mais très intéressant ce comparo de câbles.
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
- DarkZunicorn
Je vous en prie, les gars. C'est un très bon câble qui va merveilleusement bien, selon moi, avec les H40...