[COVID 19] L'histoire de la galère
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
...........
Je suis sinon en train de regarder C dans l'Air qui analyse la situation americaine.
No comment............
Et ne pas oublier la bas les nombreuses armes a feu en circulation.
Je suis sinon en train de regarder C dans l'Air qui analyse la situation americaine.
No comment............
Et ne pas oublier la bas les nombreuses armes a feu en circulation.
Tu as eu des news de ta demande d'avoir ? Faite le 19/03 et aucun retour sauf l'e-mail automatique venant du site.Kooka a écrit :De mon côté mon voyage aux USA de 10 jours (je devais en repartir.. cette AM :'() a été finalement "annulé" par l'agence de voyage avec à la clé un avoir valable 1 an sur Air France. Pas de remboursement - pour maintenir la trésorerie des compagnies - mais on prévoit de le re-programmer aux mêmes dates dans un an (en sortie d'Hiver, dans l'idée). C'est mieux que rien.
Je comprends qu'il soient débordés mais bon, j'ai écrit 2 fois par Twitter, rien. Même pas une confirmation que ma demande était bien en cours. J'en demande pas plus à ce stade.
C'est avec Air France en direct, toi ?Ghisy a écrit :Tu as eu des news de ta demande d'avoir ? Faite le 19/03 et aucun retour sauf l'e-mail automatique venant du site.Kooka a écrit :De mon côté mon voyage aux USA de 10 jours (je devais en repartir.. cette AM :'() a été finalement "annulé" par l'agence de voyage avec à la clé un avoir valable 1 an sur Air France. Pas de remboursement - pour maintenir la trésorerie des compagnies - mais on prévoit de le re-programmer aux mêmes dates dans un an (en sortie d'Hiver, dans l'idée). C'est mieux que rien.
Je comprends qu'il soient débordés mais bon, j'ai écrit 2 fois par Twitter, rien. Même pas une confirmation que ma demande était bien en cours. J'en demande pas plus à ce stade.
Moi c'était par une agence de voyage locale : je les avais eu au téléphone deux fois le vendredi/samedi pré-confinement, et j'ai vu mon conseiller le Lundi juste avant le confinement, puis confirmation par email de l'avoir par sa responsable d'agence le jeudi qui a suivi (la veille de notre supposée départ, on a eu "peur" jusqu'au bout ! ), donc de mon côté c'est sûr (et comme toi, je voulais juste une trace écrite que c'était bon, au cas où...).
Oui, je prends mes vols directement sur leur site. On va patienter mais bon, comme tu le dis, j'aime bien avoir une confirmation écrite. Mon départ était prévu pour le 8 avril.Kooka a écrit :C'est avec Air France en direct, toi ?
Je suis très fière de ma boîte, qui va prêter +500 smartphones aux hôpitaux de l'Est et de Paris.
Ils ont l'avantage de pouvoir se nettoyer intégralement sous l'eau avec du savon ou au gel hydroalcoolique
Ils ont l'avantage de pouvoir se nettoyer intégralement sous l'eau avec du savon ou au gel hydroalcoolique
- alphatak
Je continue mon odieux piratage, du Monde cette fois ci, et toujours en spoiler :
Coronavirus : « En 2007, la France avait su mettre au point un dispositif de protection très ambitieux contre des pandémies »
Coronavirus : « En 2007, la France avait su mettre au point un dispositif de protection très ambitieux contre des pandémies »
Oui du coup en direct ça risque de prendre plus de temps...Ghisy a écrit :Oui, je prends mes vols directement sur leur site. On va patienter mais bon, comme tu le dis, j'aime bien avoir une confirmation écrite. Mon départ était prévu pour le 8 avril.Kooka a écrit :C'est avec Air France en direct, toi ?
- DaveStarWalker
Bah c'est mieux que rien.Squyzz a écrit :Prêter ! C'est mesquin
il reste chez lui il a tout compris !!!
Ce sont des Crosscall ?
Oui. Bah disons qu'on a pas les moyens de Samsung ou Huawei. C'est pas mesquin et on fait ça de bon coeur.DaveStarWalker a écrit :Bah c'est mieux que rien.Squyzz a écrit :Prêter ! C'est mesquin
il reste chez lui il a tout compris !!!
Ce sont des Crosscall ?
- DaveStarWalker
Moi j'en vends. C'est indestructible.
Ma boite n'offre rien du tout, elle par contre...
- DaveStarWalker
Tu sais, j'ai le bras long, c'est connu
Nos patrons sont allemands....
Je ne parle pas la langue de Goethe.
Serieusement, la sortie de crise risque d'etre tres compliquee
Nous sommes des distri.
Nos patrons sont allemands....
Je ne parle pas la langue de Goethe.
Serieusement, la sortie de crise risque d'etre tres compliquee
Nous sommes des distri.
En parlant de smartphones, vous savez comment nettoyer son écran/protection en verre trempé pour éviter la transmission de virus ? (COVID-19 en ligne de mire bien sûr).
- DaveStarWalker
Amha il faut utiliser une solution alcoolique.
Probleme :
- il faut une certaine concentration pour que cela soit efficace (70% il me semble).
- une forte concentration alcoolique risque d'endommager le smartphone (par exemple un revetement antireflet, certaines matieres plastiques...).
Faut faire des essais...
Et surtout bien se nettoyer les mains, frequemment
Probleme :
- il faut une certaine concentration pour que cela soit efficace (70% il me semble).
- une forte concentration alcoolique risque d'endommager le smartphone (par exemple un revetement antireflet, certaines matieres plastiques...).
Faut faire des essais...
Et surtout bien se nettoyer les mains, frequemment
- Vynz101
- J'ai des câbles en or massif
Très intéressant. Il va falloir sortir de la vision purement économiste de la gestion des services de l'Etat... la santé, la justice, la police, l'éducation, ça coûte mais ça ne rapporte pas à court terme...alphatak a écrit :Je continue mon odieux piratage, du Monde cette fois ci, et toujours en spoiler :