Merci Le Faucon, super bon planLeFaucon a écrit :https://shop.westerndigital.com/fr-fr/p ... 1T00-GN6MA
Encore moins cher en créant un compte pour bénéficier de -10% = 197,99€
[Soldes] Tous les liens sur les soldes Audio...
Câble commandé samedi dernier, envoyé lundi des US et reçu aujourd'hui !!DarkZunicorn a écrit :Nouvelles promos de folie sur du matos Campfire/Alo chez les Warehouse Deals d'Alo audio, avec notamment le câble Alo Pure Silver Litz (qui est àmha le must pour les ISN H40) à -80 % !
https://aloaudio.deals/shop/aloaudio-pu ... able-copy/
Incroyable au vu de la situation actuelle
C'est par UPS ou DHL non .
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je reçois le mien demain normalement.
Et dire que ma commande penon via dhl est bloqué a honk kong depuis une semaine...
Mais bon normal vu le contexte.
Et dire que ma commande penon via dhl est bloqué a honk kong depuis une semaine...
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Ma livraison est également prévue demain.LudoLVG a écrit :Je reçois le mien demain normalement.
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4 & Omnium (à vendre)
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4 & Omnium (à vendre)
Ultra Nomade: APP2
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
FedEx de Trappes devait être fermé je ne serai pas livré ...manu2020K a écrit :Ma livraison est également prévue demain. (Y)LudoLVG a écrit :Je reçois le mien demain normalement.
Désolé pour toi. FedEex Lyon est ouvert et m'a gentiment déposé dans ma boîte aux lettres le câble en provenance de Portland.jprenaud78 a écrit :FedEx de Trappes devait être fermé je ne serai pas livré ...manu2020K a écrit :Ma livraison est également prévue demain. (Y)LudoLVG a écrit :Je reçois le mien demain normalement.
A se demander si le fret aérien ne fonctionne pas mieux en période de confinement.
Récupération du paquet en mode paranoïaque. Déballage du produit, lavage des mains et des ciseaux à l'eau savonneuse. Le câble est déposé actuellement sur un rebord de fenêtre en plein soleil pour quelques heures.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Bonne nouvelle après avoir avorté la livraison (message reçu) le livreur s’est pointé pour me le livrer :-)
En tout cas super cable ils sont en test sur mes onkyo e900m
En tout cas super cable ils sont en test sur mes onkyo e900m
- flipper203
- TN m'a tuer
aie aie aie .....ne pas craquer ...CharlesM a écrit :Réductions chez 64 Audio à cause du Covid :
https://www.64audio.com/industry-savings
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Dragon ball fighter Z sur l’eshop à 16€