Cayin N6ii
Autre chose, question éternel peut etre évoqué sur ce sujet mais bon ce fait des pages.
Avez vous constaté un changement après un certains temps de "rodage"
Avez vous constaté un changement après un certains temps de "rodage"
Aucune idée pour le mien, il avait déjà tourné des dizaines d’heures vu que je l’ai acheté d’occaz
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Oui en effet, je suis satisfait de la bête (comme on dit pas de nouvelles, bonne nouvelle )
C'est un bel objet, bien fini, qui respire la qualité (jusqu'à l'étui cuir)
La carte E01, qui peut paraitre "light" avec le fait qu'il n'y ait qu'une sortie classique 3.5 "unbalanced", délivre un super son avec une scène bien large,
que ce soit sur le mode Amp A plus "décontracté" ou le mode Amp A/B plus péchu .
J'ai l'impression que les S8Pro en donnent un peu plus qu'avant, quand je les utilisais avec le DX120. (tu as fait joujou avec d'ailleurs, alors?)
Je l'écoute un peu moins ces temps-ci vu que je suis moins mobile, mais je m'offre des séances au calme chez moi, en privilégiant le mode Amp A dans ce cadre là .
C'est un bel objet, bien fini, qui respire la qualité (jusqu'à l'étui cuir)
La carte E01, qui peut paraitre "light" avec le fait qu'il n'y ait qu'une sortie classique 3.5 "unbalanced", délivre un super son avec une scène bien large,
que ce soit sur le mode Amp A plus "décontracté" ou le mode Amp A/B plus péchu .
J'ai l'impression que les S8Pro en donnent un peu plus qu'avant, quand je les utilisais avec le DX120. (tu as fait joujou avec d'ailleurs, alors?)
Je l'écoute un peu moins ces temps-ci vu que je suis moins mobile, mais je m'offre des séances au calme chez moi, en privilégiant le mode Amp A dans ce cadre là .
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
On a une idée du prix ?woophie a écrit :E02 : 9038Q2M x 2
Astell&Kern SE180 (SEM4), Astell&Kern PA 10, Denon AH-D9200, FiiO FH9, Beyer DT990 Pro, Sony WH-1000XM4 ......en ultra-nomadisme (sport) Sony WF-1000XM5...
2 x plus cher
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
E01 : 1x 9038PRO (8-channel 32-Bit DAC)
E02 : 2x 9038Q2M (2-channel 32-Bit DAC)
Je crois que la puce 9038Q2M est environ 3 fois moins chère que la puce 9038PRO (mais pas sûr, c'est pas clair quand on fouille sur le net).
... ça peut finir avec une carte E02 à un prix proche mais un peu en dessous de celui de la E01 ?
E02 : 2x 9038Q2M (2-channel 32-Bit DAC)
Je crois que la puce 9038Q2M est environ 3 fois moins chère que la puce 9038PRO (mais pas sûr, c'est pas clair quand on fouille sur le net).
... ça peut finir avec une carte E02 à un prix proche mais un peu en dessous de celui de la E01 ?
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Justement, faut arrêter de se dire que c'est "light" voire "dépassé" parce qu'il y a pas de sortie Bal 4.4!MrYoyo a écrit :Oui en effet, je suis satisfait de la bête :bravo: (comme on dit pas de nouvelles, bonne nouvelle )
C'est un bel objet, bien fini, qui respire la qualité (jusqu'à l'étui cuir) (Y)
que ce soit sur le mode Amp A plus "décontracté" ou le mode Amp A/B plus péchu :hb: .
Je l'écoute un peu moins ces temps-ci vu que je suis moins mobile, mais je m'offre des séances au calme chez moi, en privilégiant le mode Amp A dans ce cadre là :levit: .
Ce qui compte c'est la puissance délivrée et le son!
Tout à fait, c'est impressionnant ce qui sort de cette petit sortie 3.5kyo9999 a écrit :Justement, faut arrêter de se dire que c'est "light" voire "dépassé" parce qu'il y a pas de sortie Bal 4.4!MrYoyo a écrit :Oui en effet, je suis satisfait de la bête :bravo: (comme on dit pas de nouvelles, bonne nouvelle )
C'est un bel objet, bien fini, qui respire la qualité (jusqu'à l'étui cuir) (Y)
que ce soit sur le mode Amp A plus "décontracté" ou le mode Amp A/B plus péchu :hb: .
Je l'écoute un peu moins ces temps-ci vu que je suis moins mobile, mais je m'offre des séances au calme chez moi, en privilégiant le mode Amp A dans ce cadre là :levit: .
Ce qui compte c'est la puissance délivrée et le son! :headphone:
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
J'ai fait pas mal de rangement ces 2 derniers jours...et j'ai retrouvé, bien emballé en parfait état, une petite..paire d'enceintes Sony APM-007AV.....enceintes asservies nomades des années 80
J'ai fait la tentative de les brancher sur la sortie ligne du Cayin N6ii...... ...surprenant !
J'ai trouvé mon combo pour les barbecue de cet été sur ma terrasse....
J'ai fait la tentative de les brancher sur la sortie ligne du Cayin N6ii...... ...surprenant !
J'ai trouvé mon combo pour les barbecue de cet été sur ma terrasse....
Astell&Kern SE180 (SEM4), Astell&Kern PA 10, Denon AH-D9200, FiiO FH9, Beyer DT990 Pro, Sony WH-1000XM4 ......en ultra-nomadisme (sport) Sony WF-1000XM5...
Mise à jour effectuée hier pour ma part :
Announcement of Cayin N6ii firmware v1.22EN
New Functions and System Optimization
1. Added data and user-interface to support the forthcoming Audio Motherboard.
2. Fixed “PO/LO” icon error on the Notification Bar for BAL on A01 and T01 audio motherboards.
3. Other bugs fixed and system optimization.
For more information, please visit our official website at https://en.cayin.cn/down1/show?id=13604
2. Fixed “PO/LO” icon error on the Notification Bar for BAL on A01 and T01 audio motherboards.
For more information, please visit our official website at https://en.cayin.cn/down1/show?id=13604
Merci pour l'info, j'ai fait l'upgrade. Je vais tester cet après-midi pour voir si je constate des changements..Alfachris a écrit : Mise à jour effectuée hier pour ma part :
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Et pour 420 dollars .woophie a écrit :E02 Fully Balanced Audio Motherboard
https://www.head-fi.org/threads/cayin-n ... t-15551547
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Le n6ii revient cher !!! Si on achète tout