ISN Audio H40
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Il est bon de rappeler que l'argent ne rajoute rien dans le haut, au contraire il est souvent beaucoup plus naturel et plus doux que du cuivre.
Ce qui induit des sifflantes, souvent, c'est du placage argent mal fait / bas de gamme, ou des câbles d'origine douteuse, ou des connecteurs.... pas l'argent en soi...
Ce qui induit des sifflantes, souvent, c'est du placage argent mal fait / bas de gamme, ou des câbles d'origine douteuse, ou des connecteurs.... pas l'argent en soi...
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Bonjour,
J'ai pu profiter (à temps !) de la promotion pour le câble pur argent en fils de Litz de ALO audio.
Merci beaucoup DarkZunicorn !
Je l'ai reçu ce matin, et je dois reconnaître que ce choix est excellent.
En fait j'en ai même reçu deux ... (erreur de ma part lors de la commande ...) donc il y en a un tout neuf disponible dans les PA.
Je confirme aussi qu'il y a des frais de douane avec Fedex, mais la promotion était malgré tout très intéressante par rapport au prix actuel.
Etienne
J'ai pu profiter (à temps !) de la promotion pour le câble pur argent en fils de Litz de ALO audio.
Merci beaucoup DarkZunicorn !
Je l'ai reçu ce matin, et je dois reconnaître que ce choix est excellent.
En fait j'en ai même reçu deux ... (erreur de ma part lors de la commande ...) donc il y en a un tout neuf disponible dans les PA.
Je confirme aussi qu'il y a des frais de douane avec Fedex, mais la promotion était malgré tout très intéressante par rapport au prix actuel.
Etienne
Pas de frais de douane de mon côté. Le montant hors frais de port d'un exemplaire est de 49 dollars.
Tu as peut-être dépassé le seuil de déclaration pour l'achat de deux exemplaires ?
Tu as peut-être dépassé le seuil de déclaration pour l'achat de deux exemplaires ?
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Arf! Ca m'apprendra d' avoir fait une pause TN...DarkZunicorn a écrit :Juste pour vous signaler que la promo de ouf est de retour !aaalexx a écrit :C'est pas sympa de nous narguer avec ta promo de ouf ! ^^DarkZunicorn a écrit :A propos de câble, Dsnuts sur HF vient de publier un post récapitulant ses recommandations en matière de câbles pour les H40. Je pense que vous pouvez lui faire confiance...
https://www.head-fi.org/threads/isn-ear ... t-15523717
J'ajouterai simplement celui qui, pour moi et parmi les câbles que j'ai pu essayer, convient le mieux pour ces intras, à savoir l'Alo Audio Pure Silver Litz. Je l'ai acheté à l'occasion d'une promo démente dans les Alo Warehouse Deals (à $73,88 fdpin !) mais, hélas, il vaut actuellement $249 hors fdp : https://www.aloaudio.com/shop/pure-silver-litz/
Mais très intéressant ce comparo de câbles.
https://aloaudio.deals/shop/aloaudio-pu ... able-copy/
Pas de douanes pour moi non plusmanu2020K a écrit :Pas de frais de douane de mon côté. Le montant hors frais de port d'un exemplaire est de 49 dollars.
Mais EMG est belge si j'ai bien compris.
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Oui, sans doute.manu2020K a écrit :Pas de frais de douane de mon côté. Le montant hors frais de port d'un exemplaire est de 49 dollars.
Tu as tout compris !LudoLVG a écrit :Pas de douanes pour moi non plus
Mais EMG est belge si j'ai bien compris.
Et apparemment les frais d'expédition sont aussi supérieurs pour la Belgique ...
-
- Je me suis greffé des intras
Pas de douane non plus, mais je reçois parfois un courrier par la suite, donc c'est pas encore fait...
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
- Technoidfr
- ** Blogger Indé **
Bon ISN pour l'instant ils m'ont pas répondu
Tant pis
Tant pis
Testeur fou d'intras notamment chinois.
Ma playlist de test sur Youtube
https://www.youtube.com/watch?v=Kw4PAaj ... zIhDQZC7vx
Mon stuff intras : TRN BAX, TINGKER H16, AUDIOSENSE DT600, UFOEAR UFO-112, Sennheiser IE900/600, et plus de 100 intras à divers prix
Mon stuff casque : Hifiman Deva Pro, Yamaha YH-E700A, Sennheiser Momentum 3, JVC HA-S100N, Marshall Monitor 2 ANC et bien d'autres !
Sources : ZISHAN DSD AK4499 pro, Qudelix 5k, Shanling UP4 22, FX-AUDIO DAC-X6MKII
Ma playlist de test sur Youtube
https://www.youtube.com/watch?v=Kw4PAaj ... zIhDQZC7vx
Mon stuff intras : TRN BAX, TINGKER H16, AUDIOSENSE DT600, UFOEAR UFO-112, Sennheiser IE900/600, et plus de 100 intras à divers prix
Mon stuff casque : Hifiman Deva Pro, Yamaha YH-E700A, Sennheiser Momentum 3, JVC HA-S100N, Marshall Monitor 2 ANC et bien d'autres !
Sources : ZISHAN DSD AK4499 pro, Qudelix 5k, Shanling UP4 22, FX-AUDIO DAC-X6MKII
Après plusieurs écoutes, je retrouve complètement l’avis de DarkZunicorn publié il y a plusieurs mois. Très agréables, mais attention, de l’excès sur les basses, et une résolution correcte mais pas dans les meilleurs (écoutés sur SP1000m, LPGT et RME ADI2). Je préfère cependant au KB100.DarkZunicorn a écrit :...On pourrait peut-être leur reprocher leurs basses un peu trop vitaminées (que j'apprécie pour ma part) et un certain manque de résolution (mais c'est sans doute la rançon d'une plus grande maîtrise de la zone de stridence, désormais d'une douceur irréprochable) mais leurs défauts précédents ont été totalement redressés, y compris le manque relatif de profondeur de leur soundstage (qui s'est cependant un peu resserré en largeur).
[...]
Edit : maintenant, attention : ce sont, je le répète, des intras réellement basseux. Ils ne conviendront pas à tout le monde.
J'ai remarqué que les basses sont davantage en avant lors des écoutes à plus bas volume, à la maison, au calme.
Les basses sont présentent quel que soit le niveau d’écoute. Ce n’est pas désagréable, cela donne parfois de l’ampleur et certainement de la chaleur. Cependant ces basses ne sont pas rapides et trainent un peu. Pas au point d’être insupportable, mais c’est notable. L’utilisation d’un câble ALO SX n’a chez moi pas changé l’équilibre du son.
Les Tri I3 sont un peu plus « propres » et tout aussi excellents. Les deux sont vraiment remarquables pour leur prix.
Les Tri I3 sont un peu plus « propres » et tout aussi excellents. Les deux sont vraiment remarquables pour leur prix.
petite question, au niveau des connecteurs... le rouge va à gauche ou à droite?
merci
edit réponse : Rouge : dRoite/Right et donc bleu = gauche
le fil rouge sur le bouton rouge et le fil vert....
merci
edit réponse : Rouge : dRoite/Right et donc bleu = gauche
le fil rouge sur le bouton rouge et le fil vert....
Dernière modification par yahaha le 27 avr. 2020 13:52, modifié 1 fois.
Red = Right (droite)
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
yes merci, entre temps le vendeur m'avait confirmé l'info ;-)iranon a écrit :Red = Right (droite) ;-/