Je suis à la recherche d'un nouveau smartphone après plus de deux ans avec le mien actuel mais j'hésite entre plusieurs modèles, le critère principal étant la photo mais pour autant je ne veux pas délaisser complètement les autres caractéristiques, je veux un smartphone équilibré quand même.
Donc sur le plan de la photo j'ai retenu les Pixel 4 forcément XL plutôt, le Note 10+, le P30 Pro, éventuellement le Xiaomi note 10 / Pro , j'élimine les Iphones car trop chers...
le Pixel 4 j'avais vu qu'il n'y avait que le 64Go de dispo en France mais apparamment il y a moyen de trouver en 128Go, l'autonomie à l'air plutôt moyenne, le design ne m'emballe guère... Le prix en 128Go me semble un peu élevé surtout pour un produit pas dispo en magasin Français donc garantie "aléatoire"...
Le Note 10 + franchement tentant mais encore un peu cher, le moins cher que j'ai trouvé y a pas longtemps c'est 700€ mais toujours trop cher pour moi...
Le P30 Pro, je le trouve très intéressant, surement le plus d'entre tous mais déjà il y a les déboires avec Google (apparemment sans conséquence pour ce P30 pro mais je me méfie...) et même si on le trouve autour de 500€ soit pas mal placé, je trouve cela encore un peu cher pour un téléphone de plus d'un an. Reste que c'est celui qui a ma préférence pour l'instant.
Le Xiaomi note 10 est intéressant sur le papier mais la lenteur de l'apn me fait me questionner pour son utilisation...
Du coup ton retour sur le Pixel 4 m'intéresse Ghisy
![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)