Grace - purple - SM9 ?
Grace - purple - SM9 ?
Bonjour,
Je me réintéresse au intra HDG et je m'y perds un peu dans les earsonics.
C'est quoi les différences entre les 3 modèles Grace, purple, SM9 ?
Il y a des offres en ce moment sur le site de earsonics ou cobra.
Je suis tenté d'entre prendre un.
Je me réintéresse au intra HDG et je m'y perds un peu dans les earsonics.
C'est quoi les différences entre les 3 modèles Grace, purple, SM9 ?
Il y a des offres en ce moment sur le site de earsonics ou cobra.
Je suis tenté d'entre prendre un.
Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez volcan, nature sauvage et plages
Intra. : Insono Earback 2 voies
Casque : AudioTechnica ATH-A900
Enc. multi. : Focal XS
Config. HC/HIFI : DENON AVR-2310, B&W MT-25 + B&W CM1
Le purple a un potar pour changer de signature, c'est vraiment sympa pour alterner entre les genres, mais il ne faut pas non plus s'attendre à un changement radical, la philosophie EarSonics reste la même. C'est le début du haut de gamme chez eux, si c'est ta première paire dans ces tarifs ça peut être pas mal avec la réduction de 40%.
Le S-EM9 est un très bon produit, orienté technique à mon goût, il a été le premier ear de la marque à s'engager dans sur ce terrain avec un tel parti pris.
Le Grace va bien au-delà de ce proposent les deux autres paires que tu as citées, c'est l'équivalent universel de l'EM10, une paire qui me régale au quotidien depuis maintenant quelques années... Et pourtant j'en ai eues dans les oreilles !
Tu devrais facilement retrouver un test de chacun de ces in-ears sur Tellement Nomade, mais aussi chez nos confrères anglophones Head-Fi.
Personnellement j'attends de pouvoir essayer les Stark avant de passer à la caisse
Le S-EM9 est un très bon produit, orienté technique à mon goût, il a été le premier ear de la marque à s'engager dans sur ce terrain avec un tel parti pris.
Le Grace va bien au-delà de ce proposent les deux autres paires que tu as citées, c'est l'équivalent universel de l'EM10, une paire qui me régale au quotidien depuis maintenant quelques années... Et pourtant j'en ai eues dans les oreilles !
Tu devrais facilement retrouver un test de chacun de ces in-ears sur Tellement Nomade, mais aussi chez nos confrères anglophones Head-Fi.
Personnellement j'attends de pouvoir essayer les Stark avant de passer à la caisse
Salut
Ce n'est pas le bon endroit pour poster la question mais je deplacerais le topic après. (edit : sujet déplacé)
Alors je ne connais pas les sm9.
J ai les velvet v2 et depuis peu les grace.
Les purples avec leur switch est considéré comme le descendant des velvet v2.
Les Grace ont un niveau de details très poussé.
Ce qui m impressionne le plus, c'est la spatialisation et la bulle 3D qu elles créent.
Avec les velvet v2 l ecoute est un peu plus frontal mais du coup est un peu plus tolerant sur les morceaux mal enregistrés.
C'est ptet un biais créé par la valeur des intras mais quand J ecoute les Grace, mon écoute va être plus analytique et concentré. Mais elles arrivent quand même a me faire bouger et taper du pied.
Ce n'est pas le bon endroit pour poster la question mais je deplacerais le topic après. (edit : sujet déplacé)
Alors je ne connais pas les sm9.
J ai les velvet v2 et depuis peu les grace.
Les purples avec leur switch est considéré comme le descendant des velvet v2.
Les Grace ont un niveau de details très poussé.
Ce qui m impressionne le plus, c'est la spatialisation et la bulle 3D qu elles créent.
Avec les velvet v2 l ecoute est un peu plus frontal mais du coup est un peu plus tolerant sur les morceaux mal enregistrés.
C'est ptet un biais créé par la valeur des intras mais quand J ecoute les Grace, mon écoute va être plus analytique et concentré. Mais elles arrivent quand même a me faire bouger et taper du pied.
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
La pêche c'est pas le point fort des Grace pour moi. Le R2R2000 doit être une bonne association.
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Merci pour vos retours.
Tu veux dire quoi manque de pêche ?MrLocoLuciano a écrit :La pêche c'est pas le point fort des Grace pour moi. Le R2R2000 doit être une bonne association.
Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez volcan, nature sauvage et plages
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Peut être par rapport a d'autres intras plus dynamiques mais les grace ne manquent pas de pêche c'est une certitude.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Choubdia
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
c'est sur avec le 1z ou le 1a, Loco je te conseille une écoute sur le r2r2000 red, tu sera étonné du résultat.MrLocoLuciano a écrit :La pêche c'est pas le point fort des Grace pour moi. Le R2R2000 doit être une bonne association.
Je pense m'en prendre 1 pour aller avec mes EM10
une puce Sabre leur sied bien aussi. Avec le E1DAs je trouve ça très bien. Mieux qu'avec les puces AKM. Mais ce n'est que mon pojt de vue.
j'ai acheté un câble Argent 8 brins AG8 de chez Penon Audio.
j'ai acheté un câble Argent 8 brins AG8 de chez Penon Audio.
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Sur Cayin N8 aussi... C'est mou en comparaison des Purple par exemple je trouve.Choubdia a écrit :c'est sur avec le 1z ou le 1a, Loco je te conseille une écoute sur le r2r2000 red, tu sera étonné du résultat.MrLocoLuciano a écrit :La pêche c'est pas le point fort des Grace pour moi. Le R2R2000 doit être une bonne association.
Je pense m'en prendre 1 pour aller avec mes EM10 :DD
Et de beaucoup d'autres paires que j'ai pu écouter jusqu'à présent.
@Ludo
Pour les puces, je ne regarde pas donc pas d'avis.
Sony WF-1000XM5