Lotoo Paw Gold « Touch »
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Bravo il a tout de même plus de gueule avec le touch
Je te souhaite de le garder un moment celui-là !
Je l’aurais sans doute testé si j’avais continué dans les DAP.
Profite bien !
Je l’aurais sans doute testé si j’avais continué dans les DAP.
Profite bien !
- Choubdia
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Super content pour toi, je pense que ce lpgt est un must have, mais toi il n'y a que le nom qui soit gold le 1z est un lingot autant sur l'aspect que le poidsdavidmolliere a écrit :C'est clair qu'il est plus lourd que le LP6K mais pour mon cas d'usage maison bureau c'est pas un problème, et moins lourd que le 1ZChoubdia a écrit :Yeahhhhhhhhh félicitations David pour ce beau bébé :(l)
Et l'écoute chez soi, avec ta zique c'est pas la même chose qu'une écoute salon tellement meilleur...
Ces basses... :hb: Cette résolution de ouf... la dynamique bref happy camper celui là va batter le record de durée je pense :mrgreen:
Profites en bien, hâte de pouvoir le tester celui ci
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Par rapport au gold non touch il y a une évolution du son ?
Très différents pour moi. Le touch n'est pas une évolution du LPG, juste une autre approche.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Merci du retour j’aurais dû regarder ça de près au meeting c’est raté lol
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
Totalement différent.
Le lpg sonnera vintage à côté du touch.
Coloration loudness vs reference droiture.
Je vous laisse deviner qui est qui
Le lpg sonnera vintage à côté du touch.
Coloration loudness vs reference droiture.
Je vous laisse deviner qui est qui
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
J'ai déplacé les messages et crée un sujet ici :
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 39&t=25928
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 39&t=25928
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
《 Lotoo FW Update 》
Once again, it is our great pleasure to announce Lotoo’s latest FW update! This new development features upgrades designed to enhance your user experience with the LTOS and bring you more custom options
1. UI Theme Color
Team Lotoo is determined to provide an ever more personalized visual interface and this newly added feature is another milestone on that journey! Simply choose from among the pre-set options or slide to change the hue for your own tailor-made color scheme with the color palette icon below.
Settings – Player setting – UI Theme Color
2. Screen Flipping
When connecting your Lotoo PAW DAP as a source to a desk amp, or with any occasion that requires you to operate the DAP whilst looking at the screen upside-down, this new feature allows the content on the screen to rotate 180 degrees so that it can function upside-down in comparison with its normal orientation.
Settings – Player setting – Screen Flipping
PAW Gold Touch 1.1.1.9
PAW 6000 1.2.0.6
http://www.lotoo.cn/english/bottom/Service/Download/
Once again, it is our great pleasure to announce Lotoo’s latest FW update! This new development features upgrades designed to enhance your user experience with the LTOS and bring you more custom options
1. UI Theme Color
Team Lotoo is determined to provide an ever more personalized visual interface and this newly added feature is another milestone on that journey! Simply choose from among the pre-set options or slide to change the hue for your own tailor-made color scheme with the color palette icon below.
Settings – Player setting – UI Theme Color
2. Screen Flipping
When connecting your Lotoo PAW DAP as a source to a desk amp, or with any occasion that requires you to operate the DAP whilst looking at the screen upside-down, this new feature allows the content on the screen to rotate 180 degrees so that it can function upside-down in comparison with its normal orientation.
Settings – Player setting – Screen Flipping
PAW Gold Touch 1.1.1.9
PAW 6000 1.2.0.6
http://www.lotoo.cn/english/bottom/Service/Download/
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Attention, au prochain fw update dans 6 mois: mise à disposition de la police Arial dans l'UI
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
Cela fait presque trois ans que Lotoo a lancé PAW Gold Touch, le fleuron de DAP très apprécié par les audiophiles et les initiés de l'industrie dans le monde entier. Pour marquer la dernière évolution de la gamme PAW Gold, nous sommes fiers de dévoiler l'édition limitée en titane de PAW Gold Touch, dédiée à amener l'un des métaux contemporains les plus exigeants à la pointe de l'artisanat par excellence dans la conception de la technologie audio.
L'industrie audio n'est pas si étrangère au titane : comme le revêtement de la membrane ou la coque des ecouteurs. Le concept derrière le tout nouveau LPGT est assez audacieux pour créer un DAP entièrement en titane, et plus spécifiquement en TA15, un matériau de qualité aérospatiale et de défense que l'équipe de R&D s'est donné beaucoup de mal pour répondre aux exigences en matière de fabrication.
Le titane est notoirement difficile à manipuler ; incroyablement impitoyable pour le processus d'usinage CNC. Il est coûteux. Pour un stock de même taille, le titane peut coûter neuf fois plus cher que l'acier inoxydable. Pour notre équipe de R&D, il est inutile de mentionner que le cycle intimidant des essais longs, implacables et répétitifs de prototypage, de rejet et de reprise est tout simplement surréaliste.
Quand le chimiste allemand l'a nommé d'après les Titans de la mythologie grecque, "Das Titan" n'est pas sans raison. Le titane est réputé pour son rapport poids/résistance qui est sans doute sans égal. C'est ce qui en fait vraisemblablement le métal le plus fascinant de tous les secteurs industriels : L'acier est peut-être 5 % plus résistant que le titane, mais la même quantité de titane sera 40 % plus légère. En d'autres termes, la moitié du titane peut faire le même travail que le cuivre, et un peu plus de la moitié du titane peut faire le même travail que l'acier inoxydable.
Le travail extrêmement dur réalisé avec le titane est finalement rentable pour Lotoo. Le métal très tenace s'est métamorphosé en un boîtier gracieusement formé et poli, qui brille d'un bel éclat métallique. La version Titane du légendaire PGT voit également la conception de ses circuits encore optimisée pour obtenir de meilleurs résultats sonores, pour le plus grand plaisir des audiophiles.
PAW Gold Touch Limited Titanium Edition, le Titan des DAP, est fait pour le plaisir et pour durer.
Prix et spécifications techniques disponibles bientôt
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII