Très intéressant tout ça .Vic a écrit :Ahah je relis ce topic, mais quel craquage ! Bon on se calme, ce sont les M5 qui ne sont pas calmes ! Bim, claquasse !
J'ai donc récupéré les M5 qui sont passés dans les oreilles de tous les parigots du forum, c'est moi qu'ils ont choisi, na !
Je ne vais pas trop vous parler du son, l'enthousiasme viendra après plus de jours en leur compagnie, mais j'aimerais déjà vous dire que niveau ergonomie c'est excellent et très confortable. Ensuite, niveau isolation c'est bien au-delà de ce que je pouvais imaginer et je confirme ce que m'avait dit Lordtaylor : ça n'a pas grand chose à envier à mes customs en fait.
Plutôt que de parler de qualités audios je vais plutôt vous évoquer quelques caractéristiques : beaucoup d'extension en haut et en bas, une grosse résolution sur tout le spectre et à tout moment (:8) et enfin une pêche, de la vitesse, wow.
Allez, je pense que cet IEM mérite un peu plus d'attention même si ce n'est pas la neutralité incarnée, quel pied !
Du coup tu n'as pas pris les Earsonics je suppose .