http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 50&t=25394luluop31 a écrit :Savez-vous s’il existe une application Mac de préférence , qui vous permet de mettre automatiquement les fichiers, dossiers, albums et jaquettes et fichiers FLAC au bon format pour que le DAP puisse les reconnaître sans problème. J'ai des fichiers qui ne sont pas divisés, d'autres dont la couverture n'est pas reconnue et d'autres dont le nom d'artiste ou d'album n'est pas reconnu. Je n'ai pas la patience de tout changer un par un, car j'en ai plusieurs centaines.
Astell&Kern A&norma (SR15) et A&futura (SE100)
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Bonjour,
Mon ordinateur ne reconnait pas mon SE100... Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
Si oui, comment l'avez-vous géré ? Sous Windows je précise...
Mon ordinateur ne reconnait pas mon SE100... Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
Si oui, comment l'avez-vous géré ? Sous Windows je précise...
Ça pue...
Essaie de changer de câble usb déjà si tu peux
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
C'est ce que je me suis dit! Mais pas que le câble soit mort (né... car il est neuf), juste que c'est un peu étrange car j'arrive à charger le DAP avec... Du coup, pour la batterie c'est cool, mais impossible de transférer des fichiers!magicguy a écrit :Ça pue...
-
- Mélomaniac
Salut tout le monde ... il semblerait qu'un nouveau produit se profile à l'horizon chez Astell&Kern et il ressemble vachement à un SR15 Mk2 ... dessins publiés sur le Facebook de la marque.
Par contre désolé mais je ne sais pas comment partager les images ... je laisse donc faire les pros.
Par contre désolé mais je ne sais pas comment partager les images ... je laisse donc faire les pros.
-
- Mélomaniac
Merci woophie
J'aurai préféré un nouveau SE100, la effectivement ce serait plutôt un SR15 dans le design
-
- Mélomaniac
On dirait bien oui ... tu aurais voulu quoi comme nouveau SE100 ?? D'autres puces ??
cela peut être un nouveau AK240 aussi, cela peut y ressembler, mais cela ressemble à un SR15 plus épais.
quand je dis 'nouveau' SE100, je pense à un SE200
ou c'est le nouveau design ( repris du SR15 ) du SE100 plus épais 2x9038pro avec une plus grosse batterie..
mais bon je divague...
quand je dis 'nouveau' SE100, je pense à un SE200
ou c'est le nouveau design ( repris du SR15 ) du SE100 plus épais 2x9038pro avec une plus grosse batterie..
mais bon je divague...
Dernière modification par woophie le 21 avr. 2020 12:58, modifié 1 fois.
-
- Mélomaniac
Maintenant que l'annoce d'un nouveau produit est faite on va avoir du mal à patienter
-
- Mélomaniac
On peut commencer à économiser oui ... Astell&Kern ne donne plus que dans le très cher malheureusement.
Maintenant le prix est une chose mais ce qui me marque le plus c'est le manque de retours unanimement positifs sur des modèles comme le SE100 et le Kann Cube ( pas beaucoup de retours extrêmement positifs comme pour le Sp1000 par exemple).
Ou alors c'est la multiplication des modèles dans la gamme qui lasse.
Maintenant le prix est une chose mais ce qui me marque le plus c'est le manque de retours unanimement positifs sur des modèles comme le SE100 et le Kann Cube ( pas beaucoup de retours extrêmement positifs comme pour le Sp1000 par exemple).
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Les retours sur le SE100 sont en gros unanimes! C'est a dire que c'est un très bon dap! Mais les gens préfèrent acheter le SP1000 ou pour "les moins fortunés" le SR15 car très bon pour son prix!...vermaleneric a écrit :On peut commencer à économiser oui ... Astell&Kern ne donne plus que dans le très cher malheureusement.
Mais le SE100 reste au dessus du SR15, même sur SA700....