Ah je l ai pas vu le ak70 je croisSEDO72 a écrit :Salut, la tentation était trop grande, j ai craqué pour un AK70 à vil prix et des Final Audio E4000. C est mon premier AK, je vais découvrir la marque.
Des mojos pas cher
Et un utopia a 2000
Ah je l ai pas vu le ak70 je croisSEDO72 a écrit :Salut, la tentation était trop grande, j ai craqué pour un AK70 à vil prix et des Final Audio E4000. C est mon premier AK, je vais découvrir la marque.
Sans oublier des solaris à moins de 1000 euros ou des Grace à moins de 1300 euros..LudoLVG a écrit :Ah je l ai pas vu le ak70 je croisSEDO72 a écrit :Salut, la tentation était trop grande, j ai craqué pour un AK70 à vil prix et des Final Audio E4000. C est mon premier AK, je vais découvrir la marque.
Des mojos pas cher
Et un utopia a 2000
Ouais c'est vrai quoi !jprenaud78 a écrit :Vous êtes pire que des nanas ! Lol
Je viens de prendre le Fiio Q1 MKII dans les PA hier pour 85 euros...sted75 a écrit :Bcp de tentations sur SV en reconditionnes.
https://www.son-video.com/reconditionne ... chage=grid
Ah ah tu n’as pas pris un dx220 ?iranon a écrit :Ouais c'est vrai quoi !jprenaud78 a écrit :Vous êtes pire que des nanas ! Lol
...
Euh merde moi aussi j'ai aussi craqué sur un M11pro :$
nope double emploi avec le 200.jprenaud78 a écrit :Ah ah tu n’as pas pris un dx220 ?iranon a écrit :Ouais c'est vrai quoi !jprenaud78 a écrit :Vous êtes pire que des nanas ! Lol
...
bienvenue au clubiranon a écrit :Ouais c'est vrai quoi !jprenaud78 a écrit :Vous êtes pire que des nanas ! Lol
...
comme j'ai dit à ma femme, on est dix sur le même DAP, pas sûr de le recevoirLdo77 a écrit ::bravo: bienvenue au clubiranon a écrit :Ouais c'est vrai quoi !jprenaud78 a écrit :Vous êtes pire que des nanas ! Lol
...
Après j'attends de le recevoir .. 8-)
Dis donc, oh...jprenaud78 a écrit :Vous êtes pire que des nanas ! Lol