[Soldes] Tous les liens sur les soldes Audio...
J'en voit 34 moi
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Et moi 17
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Ils sont joueurs chez SV c'est pour ça. Ou alors c'est qu'ils modifient les stocks quand on ajoute un produit au panier et que certains paniers ne sont pas validés du coup retour en stock
il reste chez lui il a tout compris !!!
il reste chez lui il a tout compris !!!
Qui a pris les Solaris ?
- Glouglou2436
- 100db + 100db = 200db
On ne doit pas regarder la même chose alors ... En filtrant la marque FiiO dans le "reconditionné" j'ai 9 résultats seulement!
Nomade avec un smartphone Samsung S10 Smabat ST10 , Sennheiser IE40, Jabra 85T. A la maison FOCAL Elear, Philips Fidelio sur les oreilles et le couple SMSL ampli SP200 et DAC M200 ou ampli Rotel RA1570, lecteur CD RCD1572, Daphile sur ordi dédié et enceintes FOCAL Aria 906
J'arrive enfin à ne voir que tes 9 produits FIIO. En gros que je clique sur la page j'en ai 34, je vais sur le M11, cela me marque épuisé, je revient et il n'y en a que 9.Glouglou2436 a écrit :On ne doit pas regarder la même chose alors ... En filtrant la marque FiiO dans le "reconditionné" j'ai 9 résultats seulement!
- Erreip
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
C'était un cache je pense...
- Sources : Hidizs AP80 | MacBookPro | OnePlus
3T5T - Casque : Sennheiser Momentum Wireless
- Ecouteurs : Huawei Freebuds 5 | Des trucs de chez Pureson que j'adore | Sennheiser MX365 |
Sennheiser MX471|Sunrise AS-Charm3
Commande expédiéeiranon a écrit :Ouais c'est vrai quoi !jprenaud78 a écrit :Vous êtes pire que des nanas ! Lol
...
Euh merde moi aussi j'ai aussi craqué sur un M11pro :$
- milesdavids
- 100db + 100db = 200db
Colis reçu à l'instantmilesdavids a écrit :Merci pour le bon plan chez SV
Je viens de prendre le Cowon Plenue D2 :jap:
wow la rapidité
SV c'est vraiment top, reçu également à 9h et si tu me disais pas que c'était un reconditionné, je l'aurais jamais remarqué, le M11 Pro est impeccable.
Colis aussi reçu ce jour, je suis entrain de mettre à jour le bidule. Ils ont été très rapide sur ce coup SV.
Nomade : Iphone XS et Tidal plus opus 11, AK 70, AR M20 et Hidizs 60 pro
Casques : Focal Listen Wireless, B & W P5
Intra : Final Audio E4000 & E 3000 , CCA16, TFZ 4 et UE 900 S
Sport : Jabra élite 65 t
Sédentaire : Sonos
Casques : Focal Listen Wireless, B & W P5
Intra : Final Audio E4000 & E 3000 , CCA16, TFZ 4 et UE 900 S
Sport : Jabra élite 65 t
Sédentaire : Sonos
J'ai souvent acheté en reconditionné chez eux (voir j'attends exprès la periode) et je n'ai eu qu'un seul souci qui c'est solutionné par un remplacement avec un produit neuf.
Donc aucune hésitation à avoir
Donc aucune hésitation à avoir
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
C'est celui à 420 € ou le grade A à 515 ?Valoche a écrit :SV c'est vraiment top, reçu également à 9h et si tu me disais pas que c'était un reconditionné, je l'aurais jamais remarqué, le M11 Pro est impeccable.
Celui à 420€ avec la finition classique pour cet achat.iranon a écrit :C'est celui à 420 € ou le grade A à 515 ?Valoche a écrit :SV c'est vraiment top, reçu également à 9h et si tu me disais pas que c'était un reconditionné, je l'aurais jamais remarqué, le M11 Pro est impeccable.
Ok j'attends le passage de gls pour le même