[Soldes] Tous les liens sur les soldes Audio...

Un site qui fait une promotion à ne pas louper ? C'est par ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

GLS vient de me livrer mon Fiio BTR 5 pris en déstockage SV hier:)
Je ne l'attendais pas avant lundi au moins.

il reste chez lui il a tout compris
Avatar de l’utilisateur
Glouglou2436
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 604
Inscription : 05 mars 2020 22:43
Localisation : Cote d'azur
Contact :

Message par Glouglou2436 »

Moi aussi j'attends le passage de GLS qui met -et c'est logique- un peu plus de temps pour livrer de Vitry sur Seine jusqu'à Nice plutôt qu'en région Parisienne ...
Nomade avec un smartphone Samsung S10 Smabat ST10 , Sennheiser IE40, Jabra 85T. A la maison FOCAL Elear, Philips Fidelio sur les oreilles et le couple SMSL ampli SP200 et DAC M200 ou ampli Rotel RA1570, lecteur CD RCD1572, Daphile sur ordi dédié et enceintes FOCAL Aria 906
Avatar de l’utilisateur
Merl1n/ N.n.T.
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 145
Inscription : 11 avr. 2020 16:31
Contact :

Message par Merl1n/ N.n.T. »

trouvé cette promo chez S-V :DD
https://www.son-video.com/article/nomad ... r7b-marron
ATH-MSR7b + Sony NW-A55 Noir 389 € au lieu de 468 €
Merl1n/ N.n.T. a écrit : Souhaiterai le coupler avec mon FiiO M7, voir le M11 ou le Cowon Plenue D2. (No Streaming)
Source CD rippés en FLAC 16 Bits 44.1kz,
Genres: Métal/Hard/Rock Alternatif - Pop - OST/Générique TV - Dance -  Tropical - Slows .....

Sachant que je débute, dans le monde du nomadisme en Haute Qualité, suis très mélomane, mais pas du tout audiophile.  

Pour info je suis Malentendant (Surdité de perception bilatérale), et écouté des MP3, pendant 25 ans avec des intras à fort volume, n'a pas arranger les choses.  
Je me doute bien que le NW-A55, comparé au M11 et au Plenue D2,
il ne doit pas valoir grand choses, mais comme ça au moins j'en profite pour avoir,
un très bon casque, (d’après les retours dithyrambique que j'en lis partout). :DD :headphone:
COMBO 1: Cowon PLENUE D2 / Fiio LB-4.4M/Cable stock 4.4mm/ Audio-Technica ATH-MSR7b
COMBO 2: FiiO M7 / Sony WH-1000XM3 /
COMBO 3 : Motorola E5 / Sony WF-1000XM3 /
WALKMAN SANS FIL: SONY NW-WS414

DARK VADOR met enceinte SPOUTNIK et accouche de 2 jumeaux ELIPSON W35 et DEVIALET PHANTOM REACTOR 900
D’un bras baladeur, la jeune femme frôla l’épaule du gars.
- Il est ou Le Jack, Daniel’s? HIP'S
Focal….lise toi, sur la bonne nouvelle, Je suis enceinte, et ça m’ampli, de de joie !!
Heureusement que Phil avec son gros 4,4,
.. six mètres HICK'S, rouge était la pour me dépanner.
Port du Casque obligatoire pour Driver le Quad, et je me fiche ... mâle, de ce que tu en pense,
Barre Née (Barney) fil te coucher, et ne soit pas odieux Phil, avec ce petit sacripant.
Avatar de l’utilisateur
GG64
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 942
Inscription : 13 mars 2019 14:30

Message par GG64 »

En ce moment il y a 25% sur tout le site de jomo audio :$ (l)
IEMs: - Vision ears Erlkönig / AE Mentawai
- en vente :
- testé :64audio U12t / EE Apollo X / Legend X / Shure 846 / Custom Art Harmony 8.2 / Fibae 7 / EM9 / Grace / Oriolus MK2 / andromeda / InEar SD5 / Jomo flamenco uni et custom / Sony IER Z1R / Vision ears Elysium / Projet K Soundwriter
- curiosité :
Cables: - PW 1950 4brins / code 51 signature / ares2
- en vente :
- testé : DMaudio / Arès 2 4 et 8brins/ Arès 2+ / Lionheart / Leonidas 1 et 2 / Horus 4 et 8 / Janus D / code 51 / Thor 2 / PW n5 / xerxes / 1960 2brins et 4brin K mod / BTG starlight
- curiosité : Centurion
DAP/DAC: - orb lightning vers 2,5 / SP2000
- testé : Cayin N5 / Cayin N8 / SE100 / SR15 / Sony WM1A / Sony WM1Z et Kmod / Hugo 2 / SP1000 et amp
- curiosité : LPGT
SEDENTAIRE: Chord Hugo TT2 / m scaler / YBA pre amp signature alpha / blocs YBA 1 delta / B&W 805s / Velodyne DD12 / cablage YBA diamond
Avatar de l’utilisateur
Glouglou2436
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 604
Inscription : 05 mars 2020 22:43
Localisation : Cote d'azur
Contact :

Message par Glouglou2436 »

Merl1n/ N.n.T. a écrit : Je me doute bien que le NW-A55, comparé au M11 et au Plenue D2,
il ne doit pas valoir grand choses, mais comme ça au moins j'en profite pour avoir,
un très bon casque, (d’après les retours dithyrambique que j'en lis partout).  :DD  :headphone:
Je ne suis par certain que le casque ATH ... de cette promo soit meilleur que ton casque Sony WH... en mode filaire!

As-tu comparé la qualité de ton Sony en mode BT et en mode filaire avec ton FiiO M7?
Nomade avec un smartphone Samsung S10 Smabat ST10 , Sennheiser IE40, Jabra 85T. A la maison FOCAL Elear, Philips Fidelio sur les oreilles et le couple SMSL ampli SP200 et DAC M200 ou ampli Rotel RA1570, lecteur CD RCD1572, Daphile sur ordi dédié et enceintes FOCAL Aria 906
Avatar de l’utilisateur
Merl1n/ N.n.T.
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 145
Inscription : 11 avr. 2020 16:31
Contact :

Message par Merl1n/ N.n.T. »

Glouglou2436 a écrit : Je ne suis par certain que le casque ATH ... de cette promo soit meilleur que ton casque Sony WH... en mode filaire!
As-tu comparé la qualité de ton Sony en mode BT et en mode filaire avec ton FiiO M7?
Mode H.S. On
Salut, nan toujours pas, malgré le reset,( j'ai remis le M7 en mode sorti d'usine). quoique je fasse, il reste protégé en écriture.
Du coup j'attend la fin de la quarantaine (encore 5 ans pour moi, dure :'( :loool: ) pour allez au shop, et voir si ils arrivent à le faire fonctionner correctement. Au pire il est encore sous garanti, il à été acheter juste avant le confinement.
Désolé pour le H.S. Mode H.S. Off
Je compte me prendre le M11, quoiqu'il advienne (Y)(Y)
COMBO 1: Cowon PLENUE D2 / Fiio LB-4.4M/Cable stock 4.4mm/ Audio-Technica ATH-MSR7b
COMBO 2: FiiO M7 / Sony WH-1000XM3 /
COMBO 3 : Motorola E5 / Sony WF-1000XM3 /
WALKMAN SANS FIL: SONY NW-WS414

DARK VADOR met enceinte SPOUTNIK et accouche de 2 jumeaux ELIPSON W35 et DEVIALET PHANTOM REACTOR 900
D’un bras baladeur, la jeune femme frôla l’épaule du gars.
- Il est ou Le Jack, Daniel’s? HIP'S
Focal….lise toi, sur la bonne nouvelle, Je suis enceinte, et ça m’ampli, de de joie !!
Heureusement que Phil avec son gros 4,4,
.. six mètres HICK'S, rouge était la pour me dépanner.
Port du Casque obligatoire pour Driver le Quad, et je me fiche ... mâle, de ce que tu en pense,
Barre Née (Barney) fil te coucher, et ne soit pas odieux Phil, avec ce petit sacripant.
Avatar de l’utilisateur
andricop
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 599
Inscription : 31 déc. 2011 17:20
Contact :

Message par andricop »

GG64 a écrit :En ce moment il y a 25% sur tout le site de jomo audio  :$  (l)
Salut, je vois rien sur leur site. Il faut un code ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
Glouglou2436
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 604
Inscription : 05 mars 2020 22:43
Localisation : Cote d'azur
Contact :

Message par Glouglou2436 »

Merl1n/ N.n.T. a écrit : Salut, nan toujours pas, malgré le reset,( j'ai remis le M7 en mode sorti d'usine). quoique je fasse, il reste protégé en écriture.

Désolé pour le H.S.  Mode H.S. Off
Je compte me prendre le M11, quoiqu'il advienne  (Y)(Y)
Pour le M7 as-tu installé sur ton ordinateur les drivers qui se trouvent sur le M7 MTP driver et USB Dac driver? C'est indispensable pour le fonctionnement du M7 avec un ordi.
Sinon pour transférer la musique le plus rapide est d'utiliser la carte micro SD dans l'ordi puis de la réinstaller sur le M7.

Finalement tu n'as pas profité de la promo de sonvideo pour un M11?
Nomade avec un smartphone Samsung S10 Smabat ST10 , Sennheiser IE40, Jabra 85T. A la maison FOCAL Elear, Philips Fidelio sur les oreilles et le couple SMSL ampli SP200 et DAC M200 ou ampli Rotel RA1570, lecteur CD RCD1572, Daphile sur ordi dédié et enceintes FOCAL Aria 906
Avatar de l’utilisateur
Merl1n/ N.n.T.
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 145
Inscription : 11 avr. 2020 16:31
Contact :

Message par Merl1n/ N.n.T. »

http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 4&start=15 Lis à partir du 26/04/20
Glouglou2436 a écrit :
Pour le M7 as-tu installé sur ton ordinateur les drivers qui se trouvent  sur le M7 MTP driver et USB Dac driver?
C'est indispensable pour le fonctionnement du M7 avec un ordi.
Sinon pour transférer la musique le plus rapide est d'utiliser la carte micro SD dans l'ordi puis de la réinstaller sur le M7.

Finalement tu n'as pas profité de la promo de sonvideo pour un M11?
Mode H.S. On
1/ oui j'ai déjà tester tout ça, sans grand succès, je vais retenter demain et je posterai des Screenshots,
comme ça vous verrez la ou ça pèche. Je posterai sur le thread dédié.
2/ Je suis pas vraiment chez moi, donc j’évite de cmd des gros trucs.
Et je m'en mord grave les doigts, car je ne pensait pas que ça partirai aussi vite.
Mode H.S. Off
COMBO 1: Cowon PLENUE D2 / Fiio LB-4.4M/Cable stock 4.4mm/ Audio-Technica ATH-MSR7b
COMBO 2: FiiO M7 / Sony WH-1000XM3 /
COMBO 3 : Motorola E5 / Sony WF-1000XM3 /
WALKMAN SANS FIL: SONY NW-WS414

DARK VADOR met enceinte SPOUTNIK et accouche de 2 jumeaux ELIPSON W35 et DEVIALET PHANTOM REACTOR 900
D’un bras baladeur, la jeune femme frôla l’épaule du gars.
- Il est ou Le Jack, Daniel’s? HIP'S
Focal….lise toi, sur la bonne nouvelle, Je suis enceinte, et ça m’ampli, de de joie !!
Heureusement que Phil avec son gros 4,4,
.. six mètres HICK'S, rouge était la pour me dépanner.
Port du Casque obligatoire pour Driver le Quad, et je me fiche ... mâle, de ce que tu en pense,
Barre Née (Barney) fil te coucher, et ne soit pas odieux Phil, avec ce petit sacripant.
Avatar de l’utilisateur
Glouglou2436
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 604
Inscription : 05 mars 2020 22:43
Localisation : Cote d'azur
Contact :

Message par Glouglou2436 »

Reçu ce jour le FiiO M11 acheté en solde chez Son video .... DAP, accessoires et emballage semblables au neuf !!! Bonne pioche.

Mise à jour en cours
Nomade avec un smartphone Samsung S10 Smabat ST10 , Sennheiser IE40, Jabra 85T. A la maison FOCAL Elear, Philips Fidelio sur les oreilles et le couple SMSL ampli SP200 et DAC M200 ou ampli Rotel RA1570, lecteur CD RCD1572, Daphile sur ordi dédié et enceintes FOCAL Aria 906
Avatar de l’utilisateur
Merl1n/ N.n.T.
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 145
Inscription : 11 avr. 2020 16:31
Contact :

Message par Merl1n/ N.n.T. »

Glouglou2436 a écrit :Reçu ce jour le FiiO M11 acheté en solde chez Son video .... DAP, accessoires et emballage semblables au neuf !!! Bonne pioche.

Mise à jour en cours
GG à toi (Y)(Y) , quand il sera OP, sans vouloir te commander, serrait 'il possible d'avoir un retour STP?
En te remerciant d'avance :DD
COMBO 1: Cowon PLENUE D2 / Fiio LB-4.4M/Cable stock 4.4mm/ Audio-Technica ATH-MSR7b
COMBO 2: FiiO M7 / Sony WH-1000XM3 /
COMBO 3 : Motorola E5 / Sony WF-1000XM3 /
WALKMAN SANS FIL: SONY NW-WS414

DARK VADOR met enceinte SPOUTNIK et accouche de 2 jumeaux ELIPSON W35 et DEVIALET PHANTOM REACTOR 900
D’un bras baladeur, la jeune femme frôla l’épaule du gars.
- Il est ou Le Jack, Daniel’s? HIP'S
Focal….lise toi, sur la bonne nouvelle, Je suis enceinte, et ça m’ampli, de de joie !!
Heureusement que Phil avec son gros 4,4,
.. six mètres HICK'S, rouge était la pour me dépanner.
Port du Casque obligatoire pour Driver le Quad, et je me fiche ... mâle, de ce que tu en pense,
Barre Née (Barney) fil te coucher, et ne soit pas odieux Phil, avec ce petit sacripant.
Avatar de l’utilisateur
iranon
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3765
Inscription : 17 févr. 2016 14:38
Contact :

Message par iranon »

Glouglou2436 a écrit :Reçu ce jour le FiiO M11 acheté en solde chez Son video .... DAP, accessoires et emballage semblables au neuf !!! Bonne pioche.

Mise à jour en cours
Idem ici pour l'état du lecteur, régale-toi :hb:
Sédentaire : Topping E50/L50->Gustard h-10> Ananda /Monolith M1060 custom/ Audeze Lcd GX
Stax SRM252S + L300

Topping E30/L30 > VERUM One Mk2
Nomade : M11 Pro >Fibae 5 custom ou Oriolus customs > Monarck MKII / M11 Pro > iSine 20 , (E900m / U6 / AAW W500 AHMorph) ...
SemiNomade : M11 Pro >Ananda / Audeze Maxwell.
Ultra Nomade : Huawei freebud Pro 2
en mode été M9+FIBAE BLACK/isine 20 Cypher

en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Avatar de l’utilisateur
Glouglou2436
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 604
Inscription : 05 mars 2020 22:43
Localisation : Cote d'azur
Contact :

Message par Glouglou2436 »

Merl1n/ N.n.T. a écrit :
Glouglou2436 a écrit :Reçu ce jour le FiiO M11 acheté en solde chez Son video .... DAP, accessoires et emballage semblables au neuf !!! Bonne pioche.

Mise à jour en cours
GG à toi  (Y)(Y) , quand il sera OP, sans vouloir te commander, serrait 'il possible d'avoir un retour STP?
En te remerciant d'avance  :DD
Pas de soucis, c'est ici que çà commence ... http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 20&t=26502
Nomade avec un smartphone Samsung S10 Smabat ST10 , Sennheiser IE40, Jabra 85T. A la maison FOCAL Elear, Philips Fidelio sur les oreilles et le couple SMSL ampli SP200 et DAC M200 ou ampli Rotel RA1570, lecteur CD RCD1572, Daphile sur ordi dédié et enceintes FOCAL Aria 906
Avatar de l’utilisateur
Merl1n/ N.n.T.
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 145
Inscription : 11 avr. 2020 16:31
Contact :

Message par Merl1n/ N.n.T. »

Glouglou2436 a écrit : Pas de soucis, c'est ici que çà commence ... http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 20&t=26502
Ouais, j'suis déjà dessus depuis hier soir, je vais suivre ça avec grand intérêt (Y)(Y)

https://www.son-video.com/reconditionne ... chage=grid
Sur les 3 de la première ligne, a savoir:
Sony NW-A105/ Cowon Plenue D2/ iBasso DX120

D'après vous lequel est le meilleurs? et par rapport à vos goûts perso, lequel vous choisiriez?
Meme si j'ai déja une petite prèf :P
NE PAS CRAQUER..... NE PAS CRAQUER..... NE PAS CRAQUER
C'est trop dure, sachant que j'ai quand même le projet de me prendre le M11 :(l)
COMBO 1: Cowon PLENUE D2 / Fiio LB-4.4M/Cable stock 4.4mm/ Audio-Technica ATH-MSR7b
COMBO 2: FiiO M7 / Sony WH-1000XM3 /
COMBO 3 : Motorola E5 / Sony WF-1000XM3 /
WALKMAN SANS FIL: SONY NW-WS414

DARK VADOR met enceinte SPOUTNIK et accouche de 2 jumeaux ELIPSON W35 et DEVIALET PHANTOM REACTOR 900
D’un bras baladeur, la jeune femme frôla l’épaule du gars.
- Il est ou Le Jack, Daniel’s? HIP'S
Focal….lise toi, sur la bonne nouvelle, Je suis enceinte, et ça m’ampli, de de joie !!
Heureusement que Phil avec son gros 4,4,
.. six mètres HICK'S, rouge était la pour me dépanner.
Port du Casque obligatoire pour Driver le Quad, et je me fiche ... mâle, de ce que tu en pense,
Barre Née (Barney) fil te coucher, et ne soit pas odieux Phil, avec ce petit sacripant.
Avatar de l’utilisateur
Erreip
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 488
Inscription : 06 nov. 2019 09:55
Localisation : Dijon

Message par Erreip »

Esthétiquement (et esthétiquement uniquement, j'y connait que dalle sinon), j'suis amoureux des Sony :DD
Mon avis n'a que peut de valeur, certes, mais je ne pouvais m'empêcher de partager ce crush :$
  • Sources : Hidizs AP80 | MacBookPro | OnePlus 3T 5T
  • Casque : Sennheiser Momentum Wireless
  • Ecouteurs : Huawei Freebuds 5 | Des trucs de chez Pureson que j'adore | Sennheiser MX365 | Sennheiser MX471 | Sunrise AS-Charm3
Répondre

Revenir à « Les Bons Plans »