Bonjour,
Nouveau sur le Forum, je souhaiterai faire appelle à votre expérience, je suis à la recherche d'un DAP ayant le cahier des charges suivants :
- Streaming Qobuz
- Sortie Ligne Out pour remplacer mon Bluesond Node 2 sur mon système HIFI
- Qualité du DAC supérieur à mon Bluesond Node 2
- Sortie symétrique ( merci au membre du forum de m'avoir fait découvrir les intras ISN H40 que j'ai en symétrique, ce qui m'a permis de tester la sortie symétrique de mon FIIO Q1 avec mes autres intras ).
- Pouvant driver mes casques sédentaires actuel K702 et DT 880 250 ohms
- Pouvant driver de futur achat achat ( Focal Clear ).... Bref un appareil pouvant driver un max de casques et intras
- Budget 300 à 800 Euros au max du budget l'appareil devra impérativement pouvoir remplacer mon Node 2
Dans l'attente d'un retour notamment concernant le point suivant : pouvons nous remplacer un DAC sur une installation HIFI par un DAP.
Recherche un mouton à 5 pattes
Recherche un mouton à 5 pattes
HIFI : Bluesound Node 2 - Topping D70-Artec Nano - Keliniac 111 Mg - ( Cable Supra )
SEDENTAIRE : Bluesound Node 2 - Topping D70- Nuforce HA 200 - AKG K702/ BD DT880/Elegia/Clear
NOMADE : Fiio Q1 mk2 -Fiio M11- Final E4000 - Fiio FH5
SEDENTAIRE : Bluesound Node 2 - Topping D70- Nuforce HA 200 - AKG K702/ BD DT880/Elegia/Clear
NOMADE : Fiio Q1 mk2 -Fiio M11- Final E4000 - Fiio FH5
Il y avait bien le Kann Cube, qui remplit toutes les cases, sauf le budget.
Le FIIO M11 rentre dans toutes les case mais je l'ai jamais écouté personnellement.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
J’avais aussi regardé les Fiio, M11 Pro ou attendre la sortie du M15, mais la section ampli m’a paru trop juste pour des casques à forte impédance (250 ohm ça commence à faire) ou un futur planar