Si, ça sera supprimé comme toujourslordtaylor a écrit :Personne ne t'en voudra si tu mets de courtes impressions d'écoutes.Robert66 a écrit :Eh non lordtaylor, le sujet du lien ne cherche que des photos et pas de commentaire.
A&K A&ultima (SP2000)
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Et ibasso, ils sont les maîtres !MrLocoLuciano a écrit :Énorme bullshit de la part d'AK... Le tunning se fait sur le firmware aussi, comme chez Sony, et comme chez tout le monde 8-)LPM3134 a écrit :J'ai aussi demandé Jason d'AK si les mises à jour changé le son de leurs produits.
Voici ça réponse : All AK players are tuned at the hardware level. Sound is not changed via firmware updates.
Chacun est libre d'attendre ce qu'il veut.
Avec le hd820 je prendrais plutôt l'amp pour le sp1000.
Il t'offrira 10vrms sur ça sortie symétrique.
Bien sûr si tu aime la signature du sp1000.
Il t'offrira 10vrms sur ça sortie symétrique.
Bien sûr si tu aime la signature du sp1000.
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Tu veux un bon ampli ! Va voir du côté du topic sédentaire, ya de quoi faire pour tes casques !Robert66 a écrit :Non kyo9999, les câbles valent 175 et 134 €.
Non, je ne savais même pas qu'il fallait un ampli pour écouter sur le SP1000.
Oui, je ne connais pas bien les matos, c'est pourquoi je pose bcp de questions.
Je suis enseignant. Quoi que disent mes élèves, je le renvoie pour les élever. Si je suis leur maître en savoir, ils sont mes maîtres en humilité et pédagogie.
Poser des questions sur un forum n'est pas toujours fait pour avoir une réponse positive. C'est fait aussi pour comprendre qu'on ne peut pas toujours répondre aux questions. Ça aide à grandir.
Salut Lord,
C'était avec des tia fourte qui je précise n'était pas à moi mais à un ami.
Oui il y avait une différence entre le sp1000 amp et le sp2000 mais à mes oreilles très petites.
Le sp2000 était techniquement meilleur mais à mes oreilles ma préférence c'est porté sur le sp1000 amp.
Par contre avec les casques je préfère le sp1000amp.
Je ne dénigre en aucun cas le sp2000 qui est magnifique.
C'était avec des tia fourte qui je précise n'était pas à moi mais à un ami.
Oui il y avait une différence entre le sp1000 amp et le sp2000 mais à mes oreilles très petites.
Le sp2000 était techniquement meilleur mais à mes oreilles ma préférence c'est porté sur le sp1000 amp.
Par contre avec les casques je préfère le sp1000amp.
Je ne dénigre en aucun cas le sp2000 qui est magnifique.
-
- 100db + 100db = 200db
C'est bien ce que j'ai écrit lordtaylor et LPM4134 : quand on laisse parler les utilisateurs, ils délient leur langue et emploient des mots plus adaptés à la réalité de l'écoute.
Pas de superlatifs inutiles : le SP2000 améliore probablement un peu plus le rendu sonore que le SP1000 qui est déjà excellent. Mais le SP2000 n'est pas extraordinaire, fabuleux et bla-bla, sauf peut-être pour ceux qui n'ont rien écouté d'autre.
J'irais l'essayer et mes oreilles jugeront par elles-mêmes.
Et encore, moi aussi, je préfère attendre le SP3000 voire le 4000 !
Pas de superlatifs inutiles : le SP2000 améliore probablement un peu plus le rendu sonore que le SP1000 qui est déjà excellent. Mais le SP2000 n'est pas extraordinaire, fabuleux et bla-bla, sauf peut-être pour ceux qui n'ont rien écouté d'autre.
J'irais l'essayer et mes oreilles jugeront par elles-mêmes.
Et encore, moi aussi, je préfère attendre le SP3000 voire le 4000 !
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
Dernière modification par lordtaylor le 05 mai 2020 13:36, modifié 2 fois.
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
Je pense plutôt que c'était sarcastique
- Choubdia
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Effectivement le match 1Z avec les noir et le N8 n'allait pas, par contre sur le SP1000amp c'est une toute autre limonade.
Le 1z est un Dap fantastique, il ne faut pas le nier en mode direct il n'a aucun intérêt (pour ma part) par contre en modulant les différents paramètres on peut arriver à quelquechose de très bon, je suis persuadé que les différents firmware développés par les programmeurs fous de HF ne sont que des paramètres modifiés et qu'on peut atteindre les mêmes ouvertures, soundstages etc...
Pour ma part j'ai vraiment aimé le 1Z mais en écoutant le Sp1000 on est sur une autre planète (pour mes oreilles bien sur) je vous assure que le combo Noir ou Erlkönig avec le SP1000 est divin.
Le SP2000, Ringo n'a pas hésité à le descendre quand il l'a écouté la première fois, dû peut être à un firmware immature. Maintenant que le Firmware est abouti, il le trouve sublime, Lord également.
Maintenant acheter un SP1000-2000 ou ne serait-ce qu'un Ibasso DX120 pour écouter du Youtube n'a aucun sens autant rester sur smartphone.
Peut importe le matos pourvu qu'on soit satisfait.
Le 1z est un Dap fantastique, il ne faut pas le nier en mode direct il n'a aucun intérêt (pour ma part) par contre en modulant les différents paramètres on peut arriver à quelquechose de très bon, je suis persuadé que les différents firmware développés par les programmeurs fous de HF ne sont que des paramètres modifiés et qu'on peut atteindre les mêmes ouvertures, soundstages etc...
Pour ma part j'ai vraiment aimé le 1Z mais en écoutant le Sp1000 on est sur une autre planète (pour mes oreilles bien sur) je vous assure que le combo Noir ou Erlkönig avec le SP1000 est divin.
Le SP2000, Ringo n'a pas hésité à le descendre quand il l'a écouté la première fois, dû peut être à un firmware immature. Maintenant que le Firmware est abouti, il le trouve sublime, Lord également.
Maintenant acheter un SP1000-2000 ou ne serait-ce qu'un Ibasso DX120 pour écouter du Youtube n'a aucun sens autant rester sur smartphone.
Peut importe le matos pourvu qu'on soit satisfait.
Dernière modification par Choubdia le 19 mai 2020 05:32, modifié 1 fois.
-
- 100db + 100db = 200db
D'un côté, Choubdia confirme la supériorité du SP1000 sur le 1Z ; de l'autre, un commentateur du 1Z sur Son-Video juge le Sony supérieur.
Donc, effectivement : peu importe le matos pourvu qu'on soit satisfait.
J’ai les 2, l’un est à mon goût plus technique alors que l’autre est plus musical et apporte du corps. Pour paraphraser un ami: sur le 1z on est sur une écoute type cabaret jazz alors que le sp1000 on est sur le contemplatif
Tu l'avez où l'avis sur son video ça m'intéresse.
Merci
Merci
- Choubdia
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Relis bien mes propos, je pense que tu es un troll Robert, j'ai bien dis ici ou sur SV que le 1Z est un Dap fantastique,Robert66 a écrit :D'un côté, Choubdia confirme la supériorité du SP1000 sur le 1Z ; de l'autre, un commentateur du 1Z sur Son-Video juge le Sony supérieur.
A l'époque je n'avais pas encore mis une oreille sur le SP1000, d'ailleurs je ne parle pas du SP1000 sur SV après comme tout dans la vie, on change, on s'améliore ou pas dans la vie tout n'est pas constant, les choses évoluent
Je finirai par, "retourne sur ton SP1000 avec ton HD820" et profites de ta musique au lieu de venir troller ce fil, chacun possède une oreille différente, une expérience différente, des sensations, un ressenti.
Tout ce que je peux te dire c'est que je ferai certainement plus confiance au sentiments et ressentis de Ringo qui est une légende ici que toi qui vient nous proposer de regarder Youtube avec un DaP, après chacun fait ce qu'il veut