Question sur futur baladeur

uilean
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par uilean »

Je suis tout à fait d'accord sur ce point. Je doute fort qu'une simple appli puisse améliorer la qualité sonore d'un baladeur
moi aussi je doutais fort avant d'avoir essayé :-S
avec la qualité du son en plus
maintenant,, ayant les 2, mon pod touch, est arrivé au niveau de mon Cowon sur le plan de la qualité sonore
C'est un peu comme un iPod Touch niveau fonctionnalités,
vraiment un tout tout tout petit peu car l'appstore apple est beaucoup mieux fourni que l'Android market etque le touch est fluidissime
Lecteurs nomades : Ipods Classics (Alac) , Touch, Cowon I9, Sansa clip+,( mp3 320)
Casques nomades : Sennh' PCX 450, ,ATH-ESW9, Sony MDR1, Grado ,
Dacs/amplis nomade Fostex Hpp1,,Fiios E 10, E 11 ,C moy
Casques sédentaire 1 Sennheiser hd 800, Fostex TH900 ,Stax SR 007 mk1 ,SR 507,BeyerT5p, sédentaire 2 Beyer dt 880 manufaktur ,Sennh' ,HD 600, , ATH ad 1000
casque home ciné Sony HW 700
amplis,sources séd 1 : I book ,Teac UD 501, Teac HA501 ,,Stax SRM323,
séd 2 Classic +Wadia , Audio GD NFB 12 , LP G109 ,
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

uilean a écrit :
Je suis tout à fait d'accord sur ce point. Je doute fort qu'une simple appli puisse améliorer la qualité sonore d'un baladeur
moi aussi je doutais avant d'avoir essayé (N)
Tu pense bien que nous avons essayé, nous aussi, les effets sur nos lecteurs, uilean, et que notre jugement est motivé par notre propre expérience de ces effets. Ta phrase laisserait presque entendre que nous ne savons pas ce que nous disons!

Pour ce qui est de la qualité respective des produits Apple et Cowon, je préfère dire pour ma part qu'ils ne satisferont pas les mêmes oreilles...

Pour ce qui est de la comparaison entre le market et l'appstore, le critère du nombre d'applications disponibles n'est pas, à mon avis, le seul à prendre en considération.
L'AndroïdMarket est un environnement par définition plus ouvert puisque non lié à une marque spécifique. Cela se constate concrètement dans le fait que le pourcentage du nombre d'applis gratuites y est, depuis l'année dernière, plus élevé que sur l'appstore. (Voir à ce sujet l'article sur le site Presse-Citron.)

Le génie d'Apple est d'avoir su convaincre les développeurs de fournir en masse des produits à l'appstore. Dans certains domaines, cela se justifie par la supériorité technique des produits de la marque sur la concurrence (en création musicale, notamment, surtout dans le secteur des applis à destination des prestations live). Dans d'autres domaines, c'est un pur effet d'entraînement marketing, de comportement moutonnier. Et la tendance pourrait fort bien se renverser dans les années, voire les mois à venir, le market rattrapant progressivement l'appstore en nombre d'applis proposées, ainsi que le montre le tableau suivant:
Image
Source: Presse-Citron.
Commentaire du chroniqueur de Presse-Citron:
L’App Store d’Apple est toujours devant l’Android Market mais l’avance se réduit : en Janvier, Apple avait 150 000 applications d’avance sur Google et désormais, l’avance est réduite à moins de 80 000. En 2012, l’Android Market pourrait passer devant l’App Store. Évidemment, ces chiffres ne reflètent pas la qualité des applications et le nombre important de « clones » tant sur iOS qu’Android vide un peu ces chiffres de leur sens…
Maintenant je rends justice aussi à Apple d'avoir su concevoir et proposer en premier certains produits aujourd'hui courants de la connectivité moderne, telle la tablette tactile connectée. Apple touche encore de nos jours les dividendes de son inventivité. Mais cette situation n'est pas faite pour durer éternellement.

Enfin, pour ce qui concerne la fluidité des produits Apple, elle ne surpasse plus de manière aussi écrasante que jadis celle des lecteurs et tablettes de la concurrence. Je puis en témoigner, dans le deuxième secteur, avec ma toute nouvelle Acer Iconia Tab 200 que j'ai pu comparer récemment à un IPad: c'est au moins aussi fluide, c'est-à-dire déjà fort satisfaisant pour l'usage qu'on en fait de manière générale: navigation au creux du canapé et jeux.
Hiby D3Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
FiiO KA17 + FiiO ESTICKTinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
uilean

Message par uilean »

Tu pense bien que nous avons essayé, nous aussi, les effets sur nos lecteurs Ta phrase laisserait presque entendre que nous ne savons pas ce que nous disons! ,
susceptibilité inutile je ne sous entend rien du tout et respecte tes connaissances :jap:
tu as essayé sonic max pro sur podtouch :-. ???? je ne parle que de ca, de rien d'autre, car ca donne surtout un niveau de sortie plus important ce qui évite l'ampli
En ce qui concerne les apps , je suis zico , et je n'ai trouvé Guitar rig (rack d'effets guitare) et Xewton Studio (midi multipistes) que sur les i devices ;ce sont ces applis qui m'ont fait prendre un popod touch
navigation au creux du canapé et jeux.
je n'ai pas de tablettes n'en ayant pas l'usage
Comme tu as pu le constater j'ai plusieurs lecteurs je ne suis pas Applefan, et si j'ai parlé de Sonic max c'est parce que le créateur du topic avait dit vouloir garder I tunes J'ai de surcroit suggéré le X 7 et le clip+
Dernière modification par uilean le 21 mai 2012 17:15, modifié 2 fois.
Lecteurs nomades : Ipods Classics (Alac) , Touch, Cowon I9, Sansa clip+,( mp3 320)
Casques sédentaire 1 Sennheiser hd 800, Fostex TH900 ,Stax SR 007 mk1 ,SR 507,BeyerT5p, sédentaire 2 Beyer dt 880 manufaktur ,Sennh' ,HD 600, , ATH ad 1000
washburn
Le fil rouge dans la prise rouge !

Message par washburn »

Merci pour vos réponses

Bon il n'y a aucun baladeur et casque potable dans ma ville je vais devoir tout commander par internet
uilean

Message par uilean »

Pour le casque ,au moins, je te suggère l'achat sur un site qui laisse un mois d'essai: Thoto, la zone etc Il n'y a que toi qui saura quel signature casqueuse tu préfères Tu en commandes 3 différents tu es soigneux et tu en renvoie 2 après écoutes simultanées ;-/
Dernière modification par uilean le 21 mai 2012 17:21, modifié 1 fois.
washburn

Message par washburn »

et les délai de livraison :)
uilean

Message par uilean »

entre 2 et 3 jours
alexous110394
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par alexous110394 »

uilean a écrit :
moi aussi je doutais fort avant d'avoir essayé :-S
Tu entends une différence de qualité sonore SANS activer les BBE ou AVEC les BBE activés ?
uilean a écrit :
C'est un peu comme un iPod Touch niveau fonctionnalités,
vraiment un tout tout tout petit peu car l'appstore apple est beaucoup mieux fourni que l'Android market etque le touch est fluidissime
Sur ce point je suis d'accord, l'android market est un peu moins bien que l'app store je trouve.

Faut pas nous prendre pour des anti Apple, parce que, moi, j'aime beaucoup cette marque, elle fait des produits de qualité, relativement hauts de gammes pour les baladeurs, mais le son est "juste" assez bon, très correct, mais pas exceptionnel.
washburn a écrit :Merci pour vos réponses

Bon il n'y a aucun baladeur et casque potable dans ma ville je vais devoir tout commander par internet
Et oui, on est souvent obligé de passer pas internet pour ces produits :)
Nomade : iPod Classic 160GB, Ipod Nano 5G 8Go.
Sédentaire : MacBook Air 13" .
Ecouteurs actuels : Sony XBA-4.
Ecouteurs précédents : Westone UM3x, Klipsch Custom 3, Philips she9850.
Smartphone : Sony Ericsson Xperia Ray.
washburn

Message par washburn »

On m'a conseiller des monster beats pro mdr
uilean

Message par uilean »

si c'est le gros à 399 brzfs il n'est pas si mal pour l'amateur de zique électronique ce n'est pas aussi catastrophique que l'on veut bien le dire (pas taper) son rendement et sa sensibillité font que ca marche fort sur un i device direct C'est sur que pour les concerti brandebourgeois ca va moins le faire
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

uilean a écrit :si c'est le gros à 399 brzfs il n'est pas si mal pour l'amateur de zique électronique ce n'est pas aussi catastrophique que l'on veut bien le dire (pas taper) son rendement et sa sensibillité font que ca marche fort sur un i device direct C'est sur que pour les concerti brandebourgeois ca va moins le faire
Je pense que ce casque ne se ferait pas autant massacrer s' il ne coutait pas 400€ :diplome:
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
washburn

Message par washburn »

Mise a part daft punk , prodigy et portishead j'écoute peu de musique electronique :DD
Et les casques a réductions de bruits qu'en pensez vous ?
uilean

Message par uilean »

Si tu en veux un de qualité équivalente à un bon sans noise guard c'est cher
Si pour toi c'est un critère fondamental car tu es beaucoup dans les transports ca peut valoir le coup Dans ce domaine le Sennh'pcx 450 et le Bose QC 15 sont des références
washburn

Message par washburn »

Par contre je ne sais pas ce que ca donne au niveau du son et des oreilles , certain ne supporte pas
washburn

Message par washburn »

Encore moi :(
J'ai plusieurs autre question , les ipod classic valent t il le coup en son et batterie
Sur amazon j'ai essayer de chercher les monster cooper pro et je suis tomber sur des monster Turbine PRO import royaume uni , ce sont les même ?

merci

PS- je regarde que ceux expédier par amazon.fr en casque car j'ai pas trop confiance dans les sous traitants amazon
Répondre

Revenir à « Baladeurs (DAP) »