Fiio M11
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Pour comparer les specs du M11 avec les autres DAP actuels, c'est ici :
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 27&t=26581
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 27&t=26581
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
- kisskool
- 100db + 100db = 200db
Merci, je vais essayer ;)iranon a écrit :Pas testé en DLNA mais via uapp via le réseau (protocole samba donc) et Wifi 5 Ghz activé, pas de soucis jusqu'en DSD256.kisskool a écrit :iranon a écrit :J'ai tendance à l'oublier mais c'est vrai que Fiio musique accepte le DLNA qui est supporté par ton Synology.kyo9999 a écrit :Tu peux aussi le faire avec Fiio Music
Le petit plus de UAPP, il peux accéder à un répertoire du réseau (en samba il me semble).
Hello, j'arrive à lire mes musiques sur mon NAS Synology avec Fiio Music mais ça ne passe pas avec les fichiers DSD, chez vous aussi ? (si vous en avez)
Merci !
Source : AK240 ou iPhone 11
DAC : Fiio Q1 Mark II
Intras : EarSonics ES2
Casque : Jabra Elite 85h
DAC : Fiio Q1 Mark II
Intras : EarSonics ES2
Casque : Jabra Elite 85h
- Glouglou2436
- 100db + 100db = 200db
J'ai un problème avec mon M11: faire fonctionner ensemble le M11 en DAC USB et Bluetooth.
Pris indépendamment la fonction DAC USB est OK et le Bluetooth également. Mais si je veux envoyer en Bluetooth le signal reçu en DAC USB je n'ai aucun son.
Cette configuration fonctionnait très bien avec mon FiiO M7 ...
Pris indépendamment la fonction DAC USB est OK et le Bluetooth également. Mais si je veux envoyer en Bluetooth le signal reçu en DAC USB je n'ai aucun son.
Cette configuration fonctionnait très bien avec mon FiiO M7 ...
Nomade avec un smartphone Samsung S10 Smabat ST10 , Sennheiser IE40, Jabra 85T. A la maison FOCAL Elear, Philips Fidelio sur les oreilles et le couple SMSL ampli SP200 et DAC M200 ou ampli Rotel RA1570, lecteur CD RCD1572, Daphile sur ordi dédié et enceintes FOCAL Aria 906
- Glouglou2436
- 100db + 100db = 200db
Curieux quand même puisque le M7 le permet...
Nomade avec un smartphone Samsung S10 Smabat ST10 , Sennheiser IE40, Jabra 85T. A la maison FOCAL Elear, Philips Fidelio sur les oreilles et le couple SMSL ampli SP200 et DAC M200 ou ampli Rotel RA1570, lecteur CD RCD1572, Daphile sur ordi dédié et enceintes FOCAL Aria 906
-
- C'est qui ce Jack ?
Bon, j’ai reçu mon M11 et je n’arrive pas à grand chose...
Pb Bluetooth, lorsque j’essaye de découvrir mon connecteur BT, je n’obtiens que des adresses type adresse Mac et pas le nom du device...
Pb wifi, je suis sur mon wifi sur lequel il y a 3 lecteur réseau différents, je lance une musique dans l’application Fiio musique et je ne trouve pas comment sortir sur un lecteur réseau...
Merci de votre aide
Pb Bluetooth, lorsque j’essaye de découvrir mon connecteur BT, je n’obtiens que des adresses type adresse Mac et pas le nom du device...
Pb wifi, je suis sur mon wifi sur lequel il y a 3 lecteur réseau différents, je lance une musique dans l’application Fiio musique et je ne trouve pas comment sortir sur un lecteur réseau...
Merci de votre aide
Pas sûr de comprendre : tu veux lire sur un de tes lecteur réseau un fichier présent sur ton M11 via le WIFI ?Colectorboy a écrit :Pb wifi, je suis sur mon wifi sur lequel il y a 3 lecteur réseau différents, je lance une musique dans l’application Fiio musique et je ne trouve pas comment sortir sur un lecteur réseau...
Merci de votre aide
Il te faut un soft comme BubbleUpnp.
https://play.google.com/store/apps/deta ... upnp&hl=fr
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
-
- C'est qui ce Jack ?
Ok je pensais qu’on pouvait le faire avec l’application.
Comment on fait pour l’installer sur le M11 vu qu’il n’y a pas de Google Store?
Merci et désolé si mes questions sont un peu basique...je débute
Comment on fait pour l’installer sur le M11 vu qu’il n’y a pas de Google Store?
Merci et désolé si mes questions sont un peu basique...je débute
-
- C'est qui ce Jack ?
Moi j’ai pas Google store, j’ai Fiio store...
commence par mettre à jour ton lecteur. Le dernier Firmware intègre Google Play Store.Colectorboy a écrit :Moi j’ai pas Google store, j’ai Fiio store...
PS : Hifi Cast, que je connais pas, permet aussi cela et probablement de façon plus simple (moins usine à gas que bubbleupnp).
- Glouglou2436
- 100db + 100db = 200db
La mise a jour du firmware vers la dernière version 1.09 devrait également résoudre les soucis de BT.
Pour ma part j'ai installé HIFI Cast que je trouve très pratique.
Pour ma part j'ai installé HIFI Cast que je trouve très pratique.
-
- C'est qui ce Jack ?
J’ai compris, je mets mon Fiio à jour...
-
- C'est qui ce Jack ?
C’est bon, avec la version 1.09 j’ai le play store et j’ai installé DS Audio ... déjà ça fonctionne accès NAS et lecteur réseau
Bon à savoir pour ds audioColectorboy a écrit :C’est bon, avec la version 1.09 j’ai le play store et j’ai installé DS Audio ... déjà ça fonctionne accès NAS et lecteur réseau