![Image](https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/2/1588701410-rsz-img-2605.jpg)
Des nouveaux pads pour mon increvable ATH-ES10
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Je revis avec ce casque comme avec les premières heures d'écoute il y'a 8 ans
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
Ath en ont remis en vente à moins de 20€ fdp in :d) https://eu.audio-technica.com/ATPT-ES10 ... h=ath-es10
![:bravo: :bravo:](./images/smilies/bravo.gif)
Du coup, je suis déçu car j'ai l'ancien packaging pour plus cher... Sans aucune housse...jeanluc a écrit :J'avais pas trop suivi les améliorations du packaging chez focal, en tout cas très agréablement surpris de recevoir l'elear avec une housse pour 473€.
C'est ce que j'ai! Je me souvenais plus du 1er packaging!Ghisy a écrit :Du coup, je suis déçu car j'ai l'ancien packaging pour plus cher... Sans aucune housse...jeanluc a écrit :J'avais pas trop suivi les améliorations du packaging chez focal, en tout cas très agréablement surpris de recevoir l'elear avec une housse pour 473€.
KromaXamorK a écrit : J'attendais la sortie B&W PX7 qui regroupe un peu près toutes les nouveautés dans le domaine des casques RBA mais j'ai laissé tomber après avoir jeter une oreille sur le B&W PX dont la signature sonore m'a pas convaincu.
J'ai eu l'occasion de jeter une oreille sur le XM3 qui est vraiment trop basseux à mon gout et puis Sony en terme de finition j'étais pas fan, j'ai encore le mauvais souvenir avec Le MDR-1AM2 et ses oreillettes qui m'ont pas tenu 6 mois, bref même si il fait parti des cadors du moment je comprends vraiment pas la hype qu'il y a dessus, surtout après avoir écouter le Bose 700 qui est moins basseux et qui fait mieux avec un codec "moins" pourri, mais ouch le prix surtout avec une finition qui me parait un peu cheap pour le prix...
Et là je pose l'oreille sur le Jabra 85H, le truc sorti de nulle part, plutôt robuste dans sa conception et son design et franchement niveau son il m'a plu d'entrée, il est neutre comme il faut tout en restant bien chaleureux, la scène sonore est moins large cependant mais il a des vocales moins "chimiques" que les 2 vedettes du moment.
Comme le Bose 700 uniquement du SBC/AAC (j'ai testé les 2 codecs) par contre il lui met une claque en filaire.
J'ai fini d'hésiter dès que j'ai constaté que le Jabra faisait quasi aussi bien que le Bose niveau appel téléphonique là ou le Sony est une vraie catastrophe...
Pareil, j'ai pas compris quand j'ai vu la photo car ça ne me disait rien ce packaging.kyo9999 a écrit :C'est ce que j'ai! Je me souvenais plus du 1er packaging!
GG64 a écrit :Mouais...
Je tente de comprendre l’engouement pour ces intras. :-?
Intéressant d'avoir des avis différents.GG64 a écrit :Mouais...
C'est sûr c'est pas des Flamenco ou des Soundwriter. Beaucoup plus fidèle et moins romantiqueGG64 a écrit :Mouais...