http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 27&t=26581
![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
Merci, je vais essayer ;)iranon a écrit :Pas testé en DLNA mais via uapp via le réseau (protocole samba donc) et Wifi 5 Ghz activé, pas de soucis jusqu'en DSD256.kisskool a écrit :iranon a écrit :J'ai tendance à l'oublier mais c'est vrai que Fiio musique accepte le DLNA qui est supporté par ton Synology.kyo9999 a écrit :Tu peux aussi le faire avec Fiio Music
Le petit plus de UAPP, il peux accéder à un répertoire du réseau (en samba il me semble).
Hello, j'arrive à lire mes musiques sur mon NAS Synology avec Fiio Music mais ça ne passe pas avec les fichiers DSD, chez vous aussi ? (si vous en avez)
Merci !
Pas sûr de comprendre : tu veux lire sur un de tes lecteur réseau un fichier présent sur ton M11 via le WIFI ?Colectorboy a écrit :Pb wifi, je suis sur mon wifi sur lequel il y a 3 lecteur réseau différents, je lance une musique dans l’application Fiio musique et je ne trouve pas comment sortir sur un lecteur réseau...
Merci de votre aide
commence par mettre à jour ton lecteur. Le dernier Firmware intègre Google Play Store.Colectorboy a écrit :Moi j’ai pas Google store, j’ai Fiio store...
Bon à savoir pour ds audioColectorboy a écrit :C’est bon, avec la version 1.09 j’ai le play store et j’ai installé DS Audio ... déjà ça fonctionne accès NAS et lecteur réseau