Là oui on est hors charte, signalez un bon plan trouvé sur LBC ok mais faire sa propre pub comme cela c'est pas possible. Je mets donc tout cela à la poubelleGG64 a écrit :Après si cela pose un problème je peux la publier en PA, je ne l’ai pas fait car c’est du matériel non nomade ...
[LBC] Bons coups sur leboncoin
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Un Audeze LCD-3 avec un câble Nordost Heimdall 2, dont le prix me semble assez bas par rapport au neuf
https://www.leboncoin.fr/image_son/1782466333.htm
Casques : Raal Requisite SR1a, Focal Utopia, Focal Stellia, Audeze Sine, AKG Q701 ; Préampli Tsakiridis Alexander ; Amplis : Tsakiridis Apollon, Pier Audio MS-88 SE, Auris HA2 SE, Questyle CMA Twelve Master, Earmen TR-Amp ; DAC : Denafrips Pontus II, Chord Qutest, Audioquest Dragonfly Cobalt ; Intras : Fischer Amps FA-4E XB ; Câbles : Danacable Lazuli Reference pour Utopia, DM Audio DM-HP Mk2 sur Stellia, modul. Tellurium Q Ultra Silver et Audioquest Yukon, coax. Actinote Aria, alim. Nordost Red Dawn, Zavfino Fina et Audioquest NRG Y3 et Z3, HP Zavfino Prima MK1, Actinote Aria ; Lecteurs réseau : 3D Lab Nano network Transport V4, Auralic Aries mini + Sbooster MK2+ultra ; Enceintes : Harbeth M30.2 + pieds modèle Tonträger, Harbeth P3ESR + pieds Atacama HMS 1.1, Triangle Stratos Naïa 260.
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Sérieux... tu as lu l'annonce ? Tu vois pas que c'est du charabia Google Translate, donc sans doute une arnaque ?Kana-Maloundi a écrit :Un Audeze LCD-3 avec un câble Nordost Heimdall 2, dont le prix me semble assez bas par rapport au neuf
- TheDecline01
- TN m'a tuer
C'est sûr que le français usité est un peu approximatif...
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
-
Merci de réagir d'une manière différente.alphatak a écrit :]Sérieux... tu as lu l'annonce ? Tu vois pas que c'est du charabia Google Translate, donc sans doute une arnaque ?
J'ai surtout regardé comment était ce casque, et si le prix n'était pas justement "trop" bas. Je ne suis pas revenu à l'annonce ensuite. Probablement une arnaque, effectivement.
Casques : Raal Requisite SR1a, Focal Utopia, Focal Stellia, Audeze Sine, AKG Q701 ; Préampli Tsakiridis Alexander ; Amplis : Tsakiridis Apollon, Pier Audio MS-88 SE, Auris HA2 SE, Questyle CMA Twelve Master, Earmen TR-Amp ; DAC : Denafrips Pontus II, Chord Qutest, Audioquest Dragonfly Cobalt ; Intras : Fischer Amps FA-4E XB ; Câbles : Danacable Lazuli Reference pour Utopia, DM Audio DM-HP Mk2 sur Stellia, modul. Tellurium Q Ultra Silver et Audioquest Yukon, coax. Actinote Aria, alim. Nordost Red Dawn, Zavfino Fina et Audioquest NRG Y3 et Z3, HP Zavfino Prima MK1, Actinote Aria ; Lecteurs réseau : 3D Lab Nano network Transport V4, Auralic Aries mini + Sbooster MK2+ultra ; Enceintes : Harbeth M30.2 + pieds modèle Tonträger, Harbeth P3ESR + pieds Atacama HMS 1.1, Triangle Stratos Naïa 260.
- alphatak
Plait-il ? Je réagis à un post signalant au forum un supposé bon plan, alors qu'il suffit de lire l'annonce pour comprendre que c'est une arnaque. Tu veux une mention Très bien avec félicitations du jury ?
Les plans, c'est comme les news : c'est la responsabilité de chacun d'éviter de propager les fakes...
Les plans, c'est comme les news : c'est la responsabilité de chacun d'éviter de propager les fakes...
-
C'est aussi la responsabilité de chacun de s'adresser normalement aux autres. Une erreur peut arriver.
- alphatak
Bien sûr, une erreur peut arriver. Mais si tu ne comprends pas que diffuser un fake qui pourrait plonger un copain du forum dans la merde est susceptible de provoquer une réaction un peu vive, que veux tu que je te dise... Allez, passons à autre chose.Kana-Maloundi a écrit :C'est aussi la responsabilité de chacun de s'adresser normalement aux autres. Une erreur peut arriver.
-
Non, je ne le comprends pas. Ni cette première réaction, ni le message suivant. Et je n'ai que faire de ce que tu peux me dire à ce sujet. Bon dimanche.
- Audiocratie
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Bonjour,
Voilà un plan qui me paraît être bon donc je me permet de mettre le lien :
https://www.leboncoin.fr/image_son/1794233671.htm/
C'est une annonce qui m'intéressait moi aussi mais le peu de retours sur le modèle en question dans la section Baladeurs (DAP) du forum m'as freiné j'hésite encore a sauté le pas mais je partage quand même, de mémoire kyo9999 c'était montré intéressé par ce modèle alors si ça peut rendre service
Pour info le modèle est assez récent (mai 2020) je crois.
PS : j'ai lu est re-lu l'annonce c'est du bon français le texte est concis mais va a l'essentiel en plus le gars propose d'ouvrir le bouzin et de l'essayer en présence de la personne, ma foi cela me paraît assez transparent et honnête de sa part toute fois c'est a chacun de se faire sa propre opinion sur la question.
Voilà
Voilà un plan qui me paraît être bon donc je me permet de mettre le lien :
https://www.leboncoin.fr/image_son/1794233671.htm/
C'est une annonce qui m'intéressait moi aussi mais le peu de retours sur le modèle en question dans la section Baladeurs (DAP) du forum m'as freiné j'hésite encore a sauté le pas mais je partage quand même, de mémoire kyo9999 c'était montré intéressé par ce modèle alors si ça peut rendre service
Pour info le modèle est assez récent (mai 2020) je crois.
PS : j'ai lu est re-lu l'annonce c'est du bon français le texte est concis mais va a l'essentiel en plus le gars propose d'ouvrir le bouzin et de l'essayer en présence de la personne, ma foi cela me paraît assez transparent et honnête de sa part toute fois c'est a chacun de se faire sa propre opinion sur la question.
Voilà
Si la facture est fournie oui
Il n'y a pas eu un cambriolage dans les entrepôts de S&V récemment ?
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
- Audiocratie
iranon a écrit :Si la facture est fournie oui ;-/
Humm a creuser je vais d'ailleurs demander si la facture y est aussi (mais les factures ça peut se faire sur ordi et imprimés)
Sinon y'a moyen de faire une verife avec la dite facture si bien-sûr elle est présente en contactant le vendeur (enseigne/boutique en ligne) ?
- Mithrandil
Ce qui m'arrête, c'est que le M6Pro est sorti il y a un mois. La boîte n'est pas déballée. L'acheteur aurait eu meilleur compte à faire valoir son droit de rétractation. La différence entre le prix neuf en France et ce qu'il en demande est tout de même de 35 % ! Sans faire preuve de cupidité, ça fait réfléchir sur la qualité de la proposition...
- Audiocratie
C'est pas faux, je n'est pas vue la chose sous cette angle faut dire que le prix alléchant m'as privé peut-être d'une partie de ma vigilance/réflexionMithrandil a écrit :Ce qui m'arrête, c'est que le M6Pro est sorti il y a un mois. La boîte n'est pas déballée. L'acheteur aurait eu meilleur compte à faire valoir son droit de rétractation. La différence entre le prix neuf en France et ce qu'il en demande est tout de même de 35 % ! Sans faire preuve de cupidité, ça fait réfléchir sur la qualité de la proposition...
De toute façon je lui est envoyé un message concernant l'existence ou pas d'une facture pour le DAP, j'attend sa réponse.