Fiio M11
-
- C'est qui ce Jack ?
Bubbleupnp fonctionne bien aussi
Il n'y a pas a dire le Google play store c'est un gros plus pour une boîte comme FIIO qui ne développe pas grand chose in fine (et ce n'est pas ce qu'on leur demande) ;)
-
- C'est qui ce Jack ?
Exact, je ne sais pas depuis quand ils l’ont mis dessus, mais sans cela c’etait retour à la boutique
Effectivement ;) C'est un point que j'ai négligé lors de l'achat et je m'en sort bien. Les deux tiers de mes écoutes se font sur Qobuz , certes même sans Google play store il y avait une application Qobuz et même si jje n'ai pas d'appareil de mesure que mes oreilles j'ai la nette impression que l'app Qobuz passe par le mixer Android heureusement l'App UAPP permet de contourner le problème ;) . C'est une app payante et a priori (j'ai pas essayé ni même eu a essayer ) assez délicate a installé via APK . D'ailleurs je ne comprends pas trop la réticence de certat a installé des app payante , on parle dans le cas de UAPP de 7.50€ sur un DAP a 700 +câble et casque j'arrive a 1900€ environ donc bon je ne suis plus à 7.50€ prêtColectorboy a écrit :Exact, je ne sais pas depuis quand ils l’ont mis dessus, mais sans cela c’etait retour à la boutique
-
- C'est qui ce Jack ?
Je suis bien d’accord, j’ai installé BubbleUnp et Neutron pour 10€ et avec ça j’arrive à faire ce que je voulais....
Qu’est ce qu’il y a d’autre comme bon lecteur qui permette de lire le contenu des cartes SD, la bibliothèque du NAS et sortir sur un le tour réseau...
pour l’instant seul Neutron couvre les 3 fonctions
Qu’est ce qu’il y a d’autre comme bon lecteur qui permette de lire le contenu des cartes SD, la bibliothèque du NAS et sortir sur un le tour réseau...
pour l’instant seul Neutron couvre les 3 fonctions
- Glouglou2436
- 100db + 100db = 200db
HI-FI Cast fait tout çà très bien et sans difficulté. C'est mon préféré. Avec la version gratuite tu as déjà une bonne idée de ce que permet l'application. La version payante Premium débloque toutes les fonctions.
Je l'utilisais jusqu'à présent pour mon installation fixe, installé sur tablette et smartphone, pour faire fonctionner ampli, enceintes actives NAS et autres ...
En gardant le même identifiant que lors de l'achat, l'appli. est installable sur le M11 comme sur les autres appareils android (ce doit être pareil pour les autres je suppose).
Je l'utilisais jusqu'à présent pour mon installation fixe, installé sur tablette et smartphone, pour faire fonctionner ampli, enceintes actives NAS et autres ...
En gardant le même identifiant que lors de l'achat, l'appli. est installable sur le M11 comme sur les autres appareils android (ce doit être pareil pour les autres je suppose).
Nomade avec un smartphone Samsung S10 Smabat ST10 , Sennheiser IE40, Jabra 85T. A la maison FOCAL Elear, Philips Fidelio sur les oreilles et le couple SMSL ampli SP200 et DAC M200 ou ampli Rotel RA1570, lecteur CD RCD1572, Daphile sur ordi dédié et enceintes FOCAL Aria 906
- hub22
- J'ai des câbles en or massif
il y a vraiment une grande différence ?! que de passer par l'appli ?!heureusement l'App UAPP permet de contourner le problème
après je vois qu'on peut rajouter un Égaliseur paramétrique ?!
des avis ?!
Une grande différence non mais audible sur certains morceaux. Après oui tu peux utiliser un équaliseur paramétrique avec UAPP mais je ne l'utilise pas vu que je balance tout en bit-perfect ;)
- Nando89000
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Bonjour
Petite question,sur certains albums je n'ai pas les pochettes.j'ai pourtant repris un par un tous mes albums et il y a bien les pochettes sur mon ordi.j'ai reformater ma carte micro sd tout remis dessus ,j'ai ensuite formater le baladeur et remis ma carte rien 'y fais ,c'est le même albums qui n'ont pas de pochette ...avez vous eu le même problème ?
Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
Petite question,sur certains albums je n'ai pas les pochettes.j'ai pourtant repris un par un tous mes albums et il y a bien les pochettes sur mon ordi.j'ai reformater ma carte micro sd tout remis dessus ,j'ai ensuite formater le baladeur et remis ma carte rien 'y fais ,c'est le même albums qui n'ont pas de pochette ...avez vous eu le même problème ?
Baladeur : Fiio M11
Casque : Denon AH-D5200
Intra : Alambic Ears Bali
https://photonaturesanchez.piwigo.com/
Cela peux arriver si la pochette est trop grande. Pour éviter tous soucis, je limite à 500x500. C'est un peu extrême mais cela fonctionne.Nando89000 a écrit :Bonjour
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
- kisskool
- 100db + 100db = 200db
Bon, finalement je n'ai pas pris d'autre application pour lire les DSD depuis le NAS...comme c'est la seule fonction qui m'intéressait et que c'est difficilement accessible à distance et que mon ampli sédentaire les lit sans difficulté
je reste sur Fioo Music; restera à acheter 2 SD de 256Go pour pouvoir emporter toute la bibliothèque
ps : ça serait quand même cool de pouvoir lire les SACD ISO sans être obligé de les splitter
je reste sur Fioo Music; restera à acheter 2 SD de 256Go pour pouvoir emporter toute la bibliothèque
ps : ça serait quand même cool de pouvoir lire les SACD ISO sans être obligé de les splitter
Source : AK240 ou iPhone 11
DAC : Fiio Q1 Mark II
Intras : EarSonics ES2
Casque : Jabra Elite 85h
Salut , renseignes toi mais je penses que UAPP ou Neutron (pour ne citer que ces deux là) peuvent résoudre ce problème ;)
- Nando89000
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Justement j'ai limiter a 500x500 voir plus bas et non rien n 'y faitiranon a écrit :Cela peux arriver si la pochette est trop grande. Pour éviter tous soucis, je limite à 500x500. C'est un peu extrême mais cela fonctionne.Nando89000 a écrit :Bonjour
Baladeur : Fiio M11
- kisskool
- 100db + 100db = 200db
Gwen22 a écrit :Salut , renseignes toi mais je penses que UAPP ou Neutron (pour ne citer que ces deux là) peuvent résoudre ce problème ;)
oui oui j'ai essayé ces app mais pas convaincu, du coup le NAS restera juste connecté avec le sédentaire
Source : AK240 ou iPhone 11
Ha ok c'était quoi le problème ?kisskool a écrit :Gwen22 a écrit :Salut , renseignes toi mais je penses que UAPP ou Neutron (pour ne citer que ces deux là) peuvent résoudre ce problème ;)
oui oui j'ai essayé ces app mais pas convaincu, du coup le NAS restera juste connecté avec le sédentaire