[Feedback] A propos du Beyerdynamic DT 770 PRO 250 OHM

Isalula
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Isalula »

Merci pour ton "grain de sel", DarkZenith, pour ce qu'il contient, pour ce qu'il exprime. Sache que ce "grain de sel" me va, et je pèse mes mots, droit au coeur :)

Je pense avoir transmis un peu de la passion qui est la mienne, bien involontairement, à ma fille. Elle aime l'écoute musicale au Casque, et cela depuis plusieurs années. A travers ce qu'elle m'a confiée, je sais qu'elle affectionne cette philosophie d'écoute pour ce qu'elle lui prodigue et non pour l'objet en lui-même.

Je pense que tu sais qu'il n'y a eu aucune démarche prosélyte dans le fait, que jusqu'à présent, toutes les drôles de boites à musique surnommées Casques dont j'ai parlé se situent invariablement dans le moyen ou le haut de gamme. C'est un manque, j'en suis conscient. C'est aussi une conséquence. Laquelle trouve ses origines dans le "pourquoi du comment" qui m'a amené à faire mes premiers pas sur cette... trajectoire.

:headphone:
"Du temps devant moi, une musique que j’aime dans le bouzin, le casque sur les oreilles… Besoin de rien d’autre."
Répondre

Revenir à « Feedbacks »