Quand Audiophonics daignera m'envoyer ma commande qui date du 10/5, je pourrai le roder et l'écouter.Ony a écrit :Rivi je serais plus qu'intéressé d'avoir un retour sur ton HE-500
A+
Richard
Quand Audiophonics daignera m'envoyer ma commande qui date du 10/5, je pourrai le roder et l'écouter.Ony a écrit :Rivi je serais plus qu'intéressé d'avoir un retour sur ton HE-500
As-tu enfin reçu ton HE-500 ?rivi a écrit : Quand Audiophonics daignera m'envoyer ma commande qui date du 10/5, je pourrai le roder et l'écouter.
A+
Richard
J'ai le même problème quasi systématiquement avec tous les produits que je commande à des revendeurs de Hong-Kong.rivi a écrit :Il a fallu deux mails pour avoir une vague réponse comme quoi "le produit est au départ d'Asie en ce moment". Ça veut dire quoi au départ ? Soit il est parti, soit il n'est pas parti.
Audiophonics n'a jamais eu de HE-500 en stock. Il est apparu sur leur site suite à une discussion par mail avec eux. Ils ont d'ailleurs baissé le prix qu'ils m'avaient annoncé, suite à cette discussion, car ils était plus cher que la concurrence.Basaltinou a écrit :Audiophonics n'avait plus de HE500 en stock
http://www.soundandvisionmag.com/blog/2 ... headphonesManuLM a écrit : le HE400 en comparaison du HE500
C'est exactement ce qu'ils m'ont dit par mail il y a 10 jours déjà. Et depuis plus de nouvelles.Basaltinou a écrit : ils m'ont répondu qu'ils devraient les recevoir en fin de semaine ou début de semaine prochaine.