Je ne me souviens plus sur quelle application, mais par exemple les pochettes ne s'affichent pas quand ça vient du NAS, les SACD ISO ne sont pas lus non plus (après ça vient peut être du M11 et pas de l'app); mais surtout c'est pour s'en servir @home et mon ampli sédentaire fait bien le taf - NAS=>ampli=>enceintesGwen22 a écrit :Ha ok c'était quoi le problème ?kisskool a écrit :Gwen22 a écrit :Salut , renseignes toi mais je penses que UAPP ou Neutron (pour ne citer que ces deux là) peuvent résoudre ce problème ;)
oui oui j'ai essayé ces app mais pas convaincu, du coup le NAS restera juste connecté avec le sédentaire
Fiio M11
- kisskool
- 100db + 100db = 200db
Source : AK240 ou iPhone 11
DAC : Fiio Q1 Mark II
Intras : EarSonics ES2
Casque : Jabra Elite 85h
DAC : Fiio Q1 Mark II
Intras : EarSonics ES2
Casque : Jabra Elite 85h
- Nando89000
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'aimerais savoir si la musique locale quobuz peut être insérer dans l'application Fiio musique ou bien je dois lancer quobuz pour pouvoir l'écouter a chaque fois ?
Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
Baladeur : Fiio M11
Casque : Denon AH-D5200
Intra : Alambic Ears Bali
https://photonaturesanchez.piwigo.com/
FIIO Musique ne peut pas accéder à la musique de QOBUZ.Nando89000 a écrit :J'aimerais savoir si la musique locale quobuz peut être insérer dans l'application Fiio musique ou bien je dois lancer quobuz pour pouvoir l'écouter a chaque fois ?
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
- Nando89000
Ok
Par contre la limitation est de 32 go sur qobuz,j'ai 200 go de libre que je peux utiliser pour mettre en local
Par contre la limitation est de 32 go sur qobuz,j'ai 200 go de libre que je peux utiliser pour mettre en local
UAPP par contre te permet d'utiliser Qobuz .... Et sûrement d'autre applications aussi ;)Nando89000 a écrit :Ok
- Glouglou2436
- 100db + 100db = 200db
Je suis intéressé par la question de lecture de musique venant de Qobuz mais je ne suis pas sur de comprendre la question
Qu'appelez vous la musique locale de Qobuz?
Pour ma part je n'ai pas d'abonnement Qobuz mais j'achète de temps en temps de la musique sur Qobuz. Pour l'écouter je copie mes achats sur une des cartes de mon M11 ...
Qu'appelez vous la musique locale de Qobuz?
Pour ma part je n'ai pas d'abonnement Qobuz mais j'achète de temps en temps de la musique sur Qobuz. Pour l'écouter je copie mes achats sur une des cartes de mon M11 ...
Nomade avec un smartphone Samsung S10 Smabat ST10 , Sennheiser IE40, Jabra 85T. A la maison FOCAL Elear, Philips Fidelio sur les oreilles et le couple SMSL ampli SP200 et DAC M200 ou ampli Rotel RA1570, lecteur CD RCD1572, Daphile sur ordi dédié et enceintes FOCAL Aria 906
- Imlandris
- 100db + 100db = 200db
Avec un abonnement Qobuz tu peux télécharger en local sur ton DAP/Smartphone (via l'application Qobuz) de la musique (sans l'avoir achetée) que tu peux ensuite écouter sans avoir de connexion à internet.
Dernière modification par Imlandris le 16 mai 2020 13:46, modifié 2 fois.
- Glouglou2436
- 100db + 100db = 200db
Un peu hors sujet ...
Ce sont les 32go dont on parle?
Et si l'abonnement s'arrête cette musique locale devient inaccessible?
Ce sont les 32go dont on parle?
Et si l'abonnement s'arrête cette musique locale devient inaccessible?
Nomade avec un smartphone Samsung S10 Smabat ST10 , Sennheiser IE40, Jabra 85T. A la maison FOCAL Elear, Philips Fidelio sur les oreilles et le couple SMSL ampli SP200 et DAC M200 ou ampli Rotel RA1570, lecteur CD RCD1572, Daphile sur ordi dédié et enceintes FOCAL Aria 906
- Imlandris
- 100db + 100db = 200db
L'application Qobuz utilise le stockage local du DAP/Smartphone (intégré ou carte mémoire, c'est paramétrable) et peut stocker jusqu'à 32 Go. Si l'abonnement s'arrête je pense que l'on a plus accès à ces fichiers en local sauf si on les a achetés. D’ailleurs l'application stocke toujours localement toute musique streamée dans un cache afin de ne pas la re-streamer inutilement si on la ré-écoute.
Le stockage streaming est crypté, les achats ne le sont pas et sont surtout stockés indépendamment de ce dernier.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
- Nando89000
Oui il faut aller dans réglage et choisir le dossier de stockage ,interne,carte sd
Petite question ,est ce que les.musiques qui sont sur qobuz en locale sont "brides" par rapport a l'application/lecteur Fiio musique ?
Petite question ,est ce que les.musiques qui sont sur qobuz en locale sont "brides" par rapport a l'application/lecteur Fiio musique ?
Je ne suis pas certain d'avoir compris la question , si la question est de savoir si la musique Qobuz stocker en local mais pas acheté est lisible par FIIO musique alors la réponse est non. ..... Ou du moins moi j'y arrive pasNando89000 a écrit :Oui il faut aller dans réglage et choisir le dossier de stockage ,interne,carte sd
Je vais essayer avec UAPP pour voir je vous tiens au courant ;)Imlandris a écrit :En effet seule l'application Qobuz peut lire ces fichiers cryptés (pas achetés, juste streamés).