[Cinema] Vos films cultes et vos derniers coup de coeur
Je parlais de the boy en effet.
Le premier brouille beaucoup plus les cartes. Sans compter qu'il est mieux joué.
Le second ne joue pas sur l'effet de surprise, mise plus sur l'ambiance sauf qu'elle ne suit pas...
Le premier brouille beaucoup plus les cartes. Sans compter qu'il est mieux joué.
Le second ne joue pas sur l'effet de surprise, mise plus sur l'ambiance sauf qu'elle ne suit pas...
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir ce topic en cliquant par erreur... Le sujet a l'air sympathique comme quoi le hasard fait bien les choses.
Pour les amoureux de SW, la série "The Mandalorian" est pas mal. Elle n'est pas parfaite mais elle a un certain charme. Personnellement, j'ai bien aimé.
(La série a peut être déjà été évoquée mais je n'ai pas lu les 300 pages du topic. Je plaide coupable m'sieur l'juge!)
Amicalement
Emile
Je viens de découvrir ce topic en cliquant par erreur... Le sujet a l'air sympathique comme quoi le hasard fait bien les choses.
Pas grand chose à ajouter et pourtant j'en ai vu des navets...Quel gâchis...DaveStarWalker a écrit :Ze same.
Et dire que ca m'a coute 5 balles au cine a chaque fois... :@@
Ma foi, je reste avec les 3 "Star Wars des vieux" (et tant qu'a faire, les versions originales... merci "M." Lucas... :@@ ) et Rogue One (LA bonne surprise).
Le reste, poubelle, meme si 2, 3 trucs ne sont pas si mal dans la prelogie (apres coup... au secours :'( ).
Quant a la recussee hallucinante que Disney nous a pondu... no comment.
Pour moi, le 3eme "opus" en particulier est un naufrage intergalactique insense, tant d'un point de vue cinematographique (decoupage, narration, characterisation a la hache, non respect de l'univers SW, foutage de gueule, facilites scenaristiques risibles, incoherences...), que du point de vue du canon SW.
Un pur navet.
Pire que les 2 premiers jets de cette "postlogie" (en fait un reboot bancal... ). Le 1er posait des directions (toutes decues malheureusement : tout ca pour ca... :levit: ), et le 2nd osait des choses (sans doute beaucoup "trop", mais il fallait "tuer le pere" amha), mais tuees par un fan service insupportable (Leia... no comment ; le ridicule a eu sa peau...).
En tant que "fan historique" (au point de connaitre par coeur des pans entier des dialogues de la trilogie originale... je sais ), je n'aurai jamais cru ecrire cela un jour :'(
Pour les amoureux de SW, la série "The Mandalorian" est pas mal. Elle n'est pas parfaite mais elle a un certain charme. Personnellement, j'ai bien aimé.
(La série a peut être déjà été évoquée mais je n'ai pas lu les 300 pages du topic. Je plaide coupable m'sieur l'juge!)
Amicalement
Emile
le réalisateur de Raid (bientôt le 3) est aussi derrière la série Gangs of London, mais quasiment impossible à voir légalement..LeFaucon a écrit :The raid 1 + 2 :soumis:
@Dave
Vu Sea Fever hier soir
Mon avis : Sympathique série B dont les limites budgétaires apparaissent malheureusement rapidement. Mais ce n'est pas son principal défaut selon moi. En effet, si l'histoire se suit bien et que les quelques bonnes idées du film maintiennent l'intérêt jusqu'au bout, les lacunes de la réalisatrice/scénariste (progression narrative à trous béants, enchaînement des plans souvent approximatif, caractérisation des personnages à la truelle) ont finalement nui à mon implication. Ces réserves mis à part, c'est pas déshonorant comme programme hein. Merci pour la découverte
Vu Sea Fever hier soir
Mon avis : Sympathique série B dont les limites budgétaires apparaissent malheureusement rapidement. Mais ce n'est pas son principal défaut selon moi. En effet, si l'histoire se suit bien et que les quelques bonnes idées du film maintiennent l'intérêt jusqu'au bout, les lacunes de la réalisatrice/scénariste (progression narrative à trous béants, enchaînement des plans souvent approximatif, caractérisation des personnages à la truelle) ont finalement nui à mon implication. Ces réserves mis à part, c'est pas déshonorant comme programme hein. Merci pour la découverte
DAP : A&K SE300 Titanium Intras : Dita Perpetua/SR5
Sources & DAC : Nucleus Roon - Wandla Dac + alim' dédiée
Amplis : Enleum AMP-23R
Casques : Focal Utopia - Austrian Composer - Hifiman HE-500 - Beyer DT1990pro
Sources & DAC : Nucleus Roon - Wandla Dac + alim' dédiée
Amplis : Enleum AMP-23R
Casques : Focal Utopia - Austrian Composer - Hifiman HE-500 - Beyer DT1990pro
J'ai regardé Birds of Prey... l'histoire d'Harley Quinn. Quelle bouse ! ca se voulait surement décalé, drôle, girl power tout ca. C'est complètement raté je trouve. Je n'ai pas souri une seule fois, c'est mal construit, les acteurs sont mauvais, ils ont même réussi à rendre M. Robbie repoussante. Bref, à éviter.
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
- DaveStarWalker
Bah comme je le disais, pas un grand film évidemment et surtout à ne pas comparer avec les références du genre, mais pas mal du tout.spitribe a écrit :@Dave
Vu Sea Fever hier soir
Mon avis : Sympathique série B dont les limites budgétaires apparaissent malheureusement rapidement. Mais ce n'est pas son principal défaut selon moi. En effet, si l'histoire se suit bien et que les quelques bonnes idées du film maintiennent l'intérêt jusqu'au bout, les lacunes de la réalisatrice/scénariste (progression narrative à trous béants, enchaînement des plans souvent approximatif, caractérisation des personnages à la truelle) ont finalement nui à mon implication. Ces réserves mis à part, c'est pas déshonorant comme programme hein. Merci pour la découverte ;-/
Sinon hier soir en BR :
1er volet d'une trilogie.
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas ces 3 films, c'est
Le manga aussi est très recommandable (pour celles et ceux qui ne connaissent vraiment pas ! )
Dernière modification par DaveStarWalker le 20 mai 2020 14:54, modifié 1 fois.
Indeed... j'ai changé
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
- DaveStarWalker
Your name est dispo sur Netflix, plus d'excuses !!
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Chef d’œuvre !
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
Carrément,quelle beauté ce filmTd310 a écrit :Your name est dispo sur Netflix, plus d'excuses !! (Y)(Y)
Gros de coeur pour le film
Lutte en famille
Super drama , jeux d acteurs exceptionnelles, plusieurs larmes versé, histoire simple mais tellement bien raconté et prenant
Le film de l'année meme si.lent , les émotions sont la comme rare
On est vraiment sur des lecons de vie a la Rocky , très crédible
Foncez
Lutte en famille
Super drama , jeux d acteurs exceptionnelles, plusieurs larmes versé, histoire simple mais tellement bien raconté et prenant
Le film de l'année meme si.lent , les émotions sont la comme rare
On est vraiment sur des lecons de vie a la Rocky , très crédible
Foncez
Casque : Focal Listen
DAP: Hidisz Ap100, Xuelin 780
Ampli: Fiio A5
Ecouteurs :Tin audio T2, BGVP sgz N1 , Focal sphear, VJJB N1
DAP: Hidisz Ap100, Xuelin 780
Ampli: Fiio A5
Ecouteurs :Tin audio T2, BGVP sgz N1 , Focal sphear, VJJB N1
-
- C'est qui ce Jack ?
Hello perso j'ai adoré black swan avec nathalie portman ! du suspens, du fantastique, j'ai été fascinée par le jeu des acteurs. Sinon le film Un jour avec Anne Hathaway et Jim Sturgess, plus dans la réalité et magnifique.