Fiio M11pro
- Glouglou2436
- 100db + 100db = 200db
C'est pas notre problème .... Quoi que si çà met le feu à la baraque cela le devient!
Je me bats avec ma fille pour qu'elle ne mette pas son smartphone à charger sur son lit car les cas d'incendie de ce type de batterie sont réels ... Peine perdue! Du coup je lui ai refilé un chargeur de 9V 1A, moins stressant pour les batteries que les chargeurs rapides QC2.0 et QC3.0
Pour mon M11 (pas pro donc) j'utilise le chargeur QC3.0 de mon smartphone bien que le guide utilisateur recommande un chargeur QC2.0 mais c'est rétro compatible.
Je prends soin de poser mes différents appareils à charger sur une surface non inflammable (carrelage).
Je me bats avec ma fille pour qu'elle ne mette pas son smartphone à charger sur son lit car les cas d'incendie de ce type de batterie sont réels ... Peine perdue! Du coup je lui ai refilé un chargeur de 9V 1A, moins stressant pour les batteries que les chargeurs rapides QC2.0 et QC3.0
Pour mon M11 (pas pro donc) j'utilise le chargeur QC3.0 de mon smartphone bien que le guide utilisateur recommande un chargeur QC2.0 mais c'est rétro compatible.
Je prends soin de poser mes différents appareils à charger sur une surface non inflammable (carrelage).
Nomade avec un smartphone Samsung S10 Smabat ST10 , Sennheiser IE40, Jabra 85T. A la maison FOCAL Elear, Philips Fidelio sur les oreilles et le couple SMSL ampli SP200 et DAC M200 ou ampli Rotel RA1570, lecteur CD RCD1572, Daphile sur ordi dédié et enceintes FOCAL Aria 906
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Ça serait l’occasion de faire un topic sur les chargeurs
- Glouglou2436
- 100db + 100db = 200db
C'est fait
Nomade avec un smartphone Samsung S10 Smabat ST10 , Sennheiser IE40, Jabra 85T. A la maison FOCAL Elear, Philips Fidelio sur les oreilles et le couple SMSL ampli SP200 et DAC M200 ou ampli Rotel RA1570, lecteur CD RCD1572, Daphile sur ordi dédié et enceintes FOCAL Aria 906
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
^^Glouglou2436 a écrit :C'est fait
comment s'est passée la nuit?Fredo83 a écrit :merci oui dans une cocotte fermée
on va voir le sav sonvideo.com, demain 9H je lance les hostilités
bonjour,
nuit calme, il a enfin cessé de bouillir ... il est dead, ne s'allume plus il a bien cuit
Sonvideo.com impérial, panne de déballage sans discuter, j'ai donc racheté un M11 pro directement ce matin pour accélérer les choses et à réception au SAV je suis intégralement remboursé de l'ancien. Une affaire de 10 jours.
Le m11 pro ne sera pas réparé, retour fournisseur direct. Etiquette retour payée et reçue, ça partira lundi.
Pour mon chargeur, j'ai un qualcom de type fast charge 2.0 qui fonctionne à merveille sur mes smartphones...
Merci à tous
nuit calme, il a enfin cessé de bouillir ... il est dead, ne s'allume plus il a bien cuit
Sonvideo.com impérial, panne de déballage sans discuter, j'ai donc racheté un M11 pro directement ce matin pour accélérer les choses et à réception au SAV je suis intégralement remboursé de l'ancien. Une affaire de 10 jours.
Le m11 pro ne sera pas réparé, retour fournisseur direct. Etiquette retour payée et reçue, ça partira lundi.
Pour mon chargeur, j'ai un qualcom de type fast charge 2.0 qui fonctionne à merveille sur mes smartphones...
Merci à tous
Focal Elegia (x2) - Sony WH-1000Xm4 - Philips Fidelio L2 - Shure SE 535 - Dap Fiio M11 Pro - Dap Shanling M0
Dac Fiio Q3 MQA - Dac Nuprime Hi mDac - UAPP + MQA / HiFiCast / Mconnect - Nas Synology - Quobuz Studio.
Dac Fiio Q3 MQA - Dac Nuprime Hi mDac - UAPP + MQA / HiFiCast / Mconnect - Nas Synology - Quobuz Studio.
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Défaut de fabrication. Vaut mieux que ça arrive d'entrée.
Son vidéo ont assuré sur ce coup là. Plus qu'à patienter.
Son vidéo ont assuré sur ce coup là. Plus qu'à patienter.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Glouglou2436
- 100db + 100db = 200db
Au fait, la carte mémoire elle est dans quel état après cuisson?
essayée OK , je l'avais sortie directement, une sandisk 400go neuve ...Glouglou2436 a écrit :Au fait, la carte mémoire elle est dans quel état après cuisson?
par ailleurs, j'ai dû changer tous mes codes Google et demandé l'effacement à distance via google si un jour il est rallumé ...
pensé au piratage ultérieur
Dernière modification par Fredo83 le 22 mai 2020 14:22, modifié 1 fois.
Focal Elegia (x2) - Sony WH-1000Xm4 - Philips Fidelio L2 - Shure SE 535 - Dap Fiio M11 Pro - Dap Shanling M0
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Bon réflexes.Fredo83 a écrit : par ailleurs, j'ai dû changer tous mes codes Google et demandé l'effacement à distance via google si un jour il est rallumé ...
pensé au piratage ultérieur :charte:
Je n'y aurais pas pensé
Pas de chance mais bon ça nous arrive a tous un jour ou l'autre un produit neuf défectueux ;)Fredo83 a écrit :bonjour,
nuit calme, il a enfin cessé de bouillir ... :loool: il est dead, ne s'allume plus il a bien cuit
Merci à tous :jap:
Ta mésaventure est typiquement le genre de truc qui me pousse a acheter dans un magasin ayant pignon sur rue (ou sur web) plutôt que sur un site peu connu pour gagner 10€ ;)
Je viens d'avoir la réponse de Qobuz qui me demande de poser la question a FIIO donc en d'autre terme l'application Qobuz de part elle même ne contourne pas le mixer FIIO. Sinon j'en avais profité pour leur demander si il y avait moyen de lire la musique importé via UAPP , sans surprise la réponse est non , seul l'application Qobuz le permet ;)Gwen22 a écrit :Pour information j'ai envoyé un mail a Qobuz pour leur demander si leur application Android contournait le Mixer Android ;)
Je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse ;)
- hub22
- J'ai des câbles en or massif
j’avais déjà évoquer une question sur la batterie le faite qu'elle coupe pas en mode DAC USB avoir au moins une option pour dissocier la recharge et les infos !
très mauvais sur le long terme
après question chargeur un simple de smartphone fait l'affaire
très mauvais sur le long terme
après question chargeur un simple de smartphone fait l'affaire
- Gipss
- Suis-je (une) enceinte ?
Salut les gars !
Petit retour sur le modèle SS du M11Pro ( et oui c'est une sacrée brique ).
Pour ma part, je le trouve très bien, j'adore avoir la censation de lourd dans la main donc c'est parfait, prise en main pas mal sauf la molette qui pour moi est du mauvais coté (je suis droitier) et qui ne ressort pas assez je trouve.
Pour la batterie et la charge, je crois avoir lu qu'il lui fallait du 5V 1.7A (rare) pour charger de facon lente et safe.
J'utilise pour ma part un chargeur 5V1.5A classique de téléphone en USB-C, la change est très longue mais satisfaisante au maintien de durée de vie de la batterie.
Je précise que de lui foutre du 9v ou bien >2A dans la gueule ca risque de marcher, recharger vite mais de flinguer la batterie, idem dans l'autre sens, un chargeur trop faible aura cependant moins de chance a "détruire" des composants mais pourra abimer sans aucun doute la batterie.
Niveau autonomie en wifi avec tidal HD environ 8h max.
Et oui il chauffe, encore plus en version inox je pense, je le charge dans une pochette en cuir fermée sans problème de chauffe, cependant dès l'écoute, je le laisse " a l'air libre" sinon c'est bouillant.
Pour le lecteur Fiio, aucun retour je n'utilise que Tidal et Soundcloud puisque j'en ai eu marre de passer ma vie a payer des albums et devoir tout taguer et trier.
Pour l'écoute je precise que je l'utilise principalement en "sédentaire" lors de mes nombreux voyages ou dans des lieux calmes (avion et parfois train).
Je l'utilise uniquement avec mon casque de ref. nomade : ATH-MSR7 (SE)
Et bien pour vous faire simple, avec le M11Pro, je trouve que le DAP donne un coté chaud et basseux au casque mais il manque pour moi de clareté dans les haut médium et aigu, et oui ayant l'habitude de cotoyer des casques avec une sibillance assez élevée, j'avais trouvé le bon combo pour calmer un peu le mal aux oreilles du a cette fatigue auditive après quelques heures en associant un Questyle CMA 600i et mon Dharma/ATH MSR7(A+SE).
Attention donc à ceux qui aimerai l'associer a un casque qui est déjà tres rond et basseux, après ce n'est que mon avis !
Avez-vous le même ressenti ?
A+
Petit retour sur le modèle SS du M11Pro ( et oui c'est une sacrée brique ).
Pour ma part, je le trouve très bien, j'adore avoir la censation de lourd dans la main donc c'est parfait, prise en main pas mal sauf la molette qui pour moi est du mauvais coté (je suis droitier) et qui ne ressort pas assez je trouve.
Pour la batterie et la charge, je crois avoir lu qu'il lui fallait du 5V 1.7A (rare) pour charger de facon lente et safe.
J'utilise pour ma part un chargeur 5V1.5A classique de téléphone en USB-C, la change est très longue mais satisfaisante au maintien de durée de vie de la batterie.
Je précise que de lui foutre du 9v ou bien >2A dans la gueule ca risque de marcher, recharger vite mais de flinguer la batterie, idem dans l'autre sens, un chargeur trop faible aura cependant moins de chance a "détruire" des composants mais pourra abimer sans aucun doute la batterie.
Niveau autonomie en wifi avec tidal HD environ 8h max.
Et oui il chauffe, encore plus en version inox je pense, je le charge dans une pochette en cuir fermée sans problème de chauffe, cependant dès l'écoute, je le laisse " a l'air libre" sinon c'est bouillant.
Pour le lecteur Fiio, aucun retour je n'utilise que Tidal et Soundcloud puisque j'en ai eu marre de passer ma vie a payer des albums et devoir tout taguer et trier.
Pour l'écoute je precise que je l'utilise principalement en "sédentaire" lors de mes nombreux voyages ou dans des lieux calmes (avion et parfois train).
Je l'utilise uniquement avec mon casque de ref. nomade : ATH-MSR7 (SE)
Et bien pour vous faire simple, avec le M11Pro, je trouve que le DAP donne un coté chaud et basseux au casque mais il manque pour moi de clareté dans les haut médium et aigu, et oui ayant l'habitude de cotoyer des casques avec une sibillance assez élevée, j'avais trouvé le bon combo pour calmer un peu le mal aux oreilles du a cette fatigue auditive après quelques heures en associant un Questyle CMA 600i et mon Dharma/ATH MSR7(A+SE).
Attention donc à ceux qui aimerai l'associer a un casque qui est déjà tres rond et basseux, après ce n'est que mon avis !
Avez-vous le même ressenti ?
A+
Casques :
Enigmacoustics Dharma D1000 Beyerdynamic DT 770 Pro & Audio-Technia ATH-MSR 7 SE & Senheiser Momentum On Ear I
Amplis :
Questyle CMA 600i & Asus Essence One MKII & Marantz PM5005 & Atoll IN-100 SE
Enceintes Hi-Fi :
Focal Aria 926 & Chorus 705
DAP's :
Astell&Kern Junior & FiiO/b] M11Pro SS
Liste d'envie : Focal Utopia / Luxman P-750u / Schiit Gungir Multibit + Mjo II /
Ancien : ATH-MSR 7 / AKG K702 / NuPrime IDA-8 / DT 880 Pro / T90 / Asus Essence STU (Muses 02 + 8920)
Enigmacoustics Dharma D1000 Beyerdynamic DT 770 Pro & Audio-Technia ATH-MSR 7 SE & Senheiser Momentum On Ear I
Amplis :
Questyle CMA 600i & Asus Essence One MKII & Marantz PM5005 & Atoll IN-100 SE
Enceintes Hi-Fi :
Focal Aria 926 & Chorus 705
DAP's :
Astell&Kern Junior & FiiO/b] M11Pro SS
Liste d'envie : Focal Utopia / Luxman P-750u / Schiit Gungir Multibit + Mjo II /
Ancien : ATH-MSR 7 / AKG K702 / NuPrime IDA-8 / DT 880 Pro / T90 / Asus Essence STU (Muses 02 + 8920)
https://www.facebook.com/notes/fiio/the ... 567203459/
Excellent article de la fabrication du SS.
Après mes mésaventures et mon dap mort au bout de 10 jours, j'ai retenté l'échange avec la version SS que je convoitais dès le départ mais j'étais resté raisonnable. Magnifique, hâte de le recevoir
2500 ex dans le monde ils disent ...
Est-il plus lourd ? Le SS marque t-il sous les doigts par rapport à la version alu noire ?
Excellent article de la fabrication du SS.
Après mes mésaventures et mon dap mort au bout de 10 jours, j'ai retenté l'échange avec la version SS que je convoitais dès le départ mais j'étais resté raisonnable. Magnifique, hâte de le recevoir
2500 ex dans le monde ils disent ...
Est-il plus lourd ? Le SS marque t-il sous les doigts par rapport à la version alu noire ?