Après quelques échanges de mail avec le service hiby, qui avait l'air de prendre en considération mes remarques et demandes, plus de nouvelles, et surtout aucune mise à jour publiée. En l'état la version iOS d'hiby link n'est pas utilisable, elle plante très très régulièrement et ce pour n'importe quelle opération basique (recherche, navigation...).
![:@@ :@@](./images/smilies/msp_cursing.gif)
Donc si vous voulez profiter de ce lecteur, Android oblige pour hiby link, sinon petite bibliothèque ou patience de rigueur.
Personnellement comme j'utilise surtout mon dap en voiture et en nomade et que je n'aime pas passer trois plombes à chercher ce que je veux écouter, je me tourne vers un autre dap plus ergonomique.
édit : Petite précision concernant le mode voiture : c'est bien beau, le dap s'allume avec la voiture, mais atterri sur le menu d'accueil, donc il faut mettre les doigts sur l'appareil pour lancer une musique.
Il aurait été judicieux que la lecture reprenne toute seule la ou elle s'est arrêtée, surtout quand on se gare pour une course sur un bon morceau, et qu'on doit retourner le chercher en repartant (ce que je ne fais jamais vu l'ergonomie). Le hiby R3 n'a pas de mode voiture, mais se rappelle ou il en était à la dernière extinction, donc il faut se fendre de l'allumer et l'éteindre, mais on reprend la ou on s'est arrêté. Quand une fonction n'est pas développée jusqu'au bout...