![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
Pas faut, mais précédemment, j'ai vu que les prix des commerçants sur la dite boutique se rapprochaient dangereusement du tien, concurrence quand tu nous tientnanotechnos a écrit :@norgei: c'est leur dernierIls peuvent se permettre de le faire à ce prix la s'il n'en reste qu'un
norgei a écrit :Pas faut, mais précédemment, j'ai vu que les prix des commerçants sur la dite boutique se rapprochaient dangereusement du tien, concurrence quand tu nous tientnanotechnos a écrit :@norgei: c'est leur dernierIls peuvent se permettre de le faire à ce prix la s'il n'en reste qu'un
, mais bon, je préfère commander chez toi, c'est plus loyal, et puis personne n'a encore tes prix
.
Fait moi signe si t'arrives à avoir un E9 et un A1 (avec connecteur plaqué ça serait parfait), dès que t'as ça, let's go in the cart with the E17 of course
.
- un soir dans la semaine, idéalement le vendredi, pour que ça fasse end-of-work, je privatise un café et j'amène du matos que je vends (ou pas).
- les gens viennent pour tester le matos avec leur matos, rien ne vaut la pratique
- je mettrais en place un système de réservation sur le site pour ceux qui avaient acheté un produit dans la semaine, comme ça ils pourront choisir de le retirer en main propre.
Entre payer les frais de port, et un café, franchement lequel est le plus fun![]()
- pareil je vais voir si je trouve un système de réservation pour les gens, qu'on se retrouve pas non plus à 50 le premier soir (ce qui serait super marrant cela dit)
- faut voir si je peux me dégotter une machine à CB si jamais les gens veulent acheter sur place, et dans ce cas prévoir un stock sur place aussi.
- pour la sécurité possible que j’emploie des vigiles/amis/panda/chats, qu'on évite les vols (mais bon, je vous fais confiance)
- si ça marche bien et que j'arrive déjà à faire une première réunion Audio Garden, j'essayerais de refaire ça toutes les 3 semaines![]()
-le café sera dans le VIème arrondissement, boulevard Saint Germain, bref en plein milieu de paris (Cluny La sorbonne)
ÉvidemmentPoka a écrit :Si on a rien à acheter, on peut viendre quand même