![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
[video]https://www.youtube.com/watch?v=3DpuREiHuP4[/video]
Il existe dans le milieu audiophile une mouvance contre le sur-échantillonnage et/ou la suppression des filtrages de reconstitution. Les TDA1541 sans leur filtres, totaldac et autres appareils dits NOS, pouvant éventuellement avoir un filtrage simplifié ou absent sont apparus et se portent bien, merci.
Mais à quoi peut bien servir cet outil et pourquoi est-il massivement présent à l’acquisition et à la restitution ?
C'est ce que l'on allons voir et tester.
Malheureusement non. Aucune application ne permet à ma connaissance de steamer et d'appliquer un EQ sur iOS.Spunt2A a écrit :Salut
Je découvre avec joie le lecteur UAPP et ses possibilités sur mon m11 ...
Existe-t-il la même chose ou approchant sur IOS...
Config: iPhone + amplidac
Me permettant de streamer qobuz ou ma musique importée, en bit perfect ou d’appliquer un EQ si besoin
Merci d’avance
Merci pour ta réponse rapideSkuale a écrit :Malheureusement non. Aucune application ne permet à ma connaissance de steamer et d'appliquer un EQ sur iOS.Spunt2A a écrit :Salut
Je découvre avec joie le lecteur UAPP et ses possibilités sur mon m11 ...
Existe-t-il la même chose ou approchant sur IOS...
Config: iPhone + amplidac
Me permettant de streamer qobuz ou ma musique importée, en bit perfect ou d’appliquer un EQ si besoin
Merci d’avance
C'est le seul que j'ai pas essayé, en voulant installer l'app (sur mac) il m'a pris la tête avec un captcha qui n'en finissait pas et du coup j'ai zappédavidmolliere a écrit :FreeYourMusic c'est que je j'ai utilisé pour migrer 11 000 pistes de Tidal vers Amazon HD donc ça marche