Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
@ LeFaucon : un peu, oui... mais pas que, évidemment.
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Ça a l'air sympa, tu les as achetés où ?Squyzz a écrit :De nouveaux intras, pas le meilleur son mais les plus agréables à porter qui soient.
ADV Sleeper
Comme leur nom l'indique ils sont faits pour dormir et la tête dans l'oreiller je ne les sents absolument pas.
Ils ne seront pas adaptés je pense aux conduits auditifs larges vu que les écouteurs et les embouts sont d'un seul bloc.
Si c'est directement sur le site (aux USA il me semble), des frais supplémentaires taxes et douanes ?
Franck
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
Ça donne quoi ça ?Choubdia a écrit :un intégré Primare i15 Prisma
Il était dans ma short list, Qobuz posait la question il y a 2 semaines de savoir s’il était le meilleur ampli connecté du moment.
J’avais tiqué sur l’absence de support Roon et au fond, je voulais tenter autre chose que de la classe D.
Tu te sers du DAC intégré ?
- Choubdia
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
il a maintenant roon, c'est le son qui m'a décidé, je voulais un tout en un pilotable de mon Smartphone ou Tablette.
Il remplace un node2 que j'adorais, c'est un super streamer.
Le primare n'est pas un cran mais une montagne au dessus
C'est un Sp1000amp format salon
Reste à acquérir les PMC qui vont s'y raccorder
Il remplace un node2 que j'adorais, c'est un super streamer.
Le primare n'est pas un cran mais une montagne au dessus
C'est un Sp1000amp format salon
Reste à acquérir les PMC qui vont s'y raccorder
Le Node 2 n’est qu’une source, difficile de juger face à un tout en un.
Cela dit, pour avoir comparé le DAC interne au Node et le DAC intégré du Parasound Halo Hint 6, c’est vrai qu’il y a un sacré écart.
Mais c’est cool d’embarquer un DAC pas si mal pour commencer.
Cela dit, pour avoir comparé le DAC interne au Node et le DAC intégré du Parasound Halo Hint 6, c’est vrai qu’il y a un sacré écart.
Mais c’est cool d’embarquer un DAC pas si mal pour commencer.
Actuellement
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Bel achat ! Quel est le câble avec ?nounou1er a écrit :Achat du RWAK-240 de magicguy :) Avec les purple c'est le bonheur (l)
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Un câble symétrique fait par moi même Je me suis fourni chez CEMA https://fr.aliexpress.com/store/5003206 ... 2886BYK3rq
Actuellement
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Merci. J'étais intrigué par le splitter et le Jack que je trouve très gros pour le coup.
Sony WF-1000XM5
- Audiocratie
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod