![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
(juste a tps pr mon anniv)
Je ne partage pas du tout ce ressenti sur mon X7.cpt_caverne a écrit :Pas trop aimé le J3...
Je trouve que depuis le feu X5 les cowon sont pas tres bon niveau placement et profondeur...
(enfin bien loin d'un Hisound..)
Oui exact, et à ceci s' ajoute le propre ressenti de chacun, exemple c' est pas parce que la synergie des deux te plait pas qu' elle ne plaira pas à d' autres qui ont des quadsPoka a écrit :Et de rajouter qu'il faut vraiment raisonner en couple "Lecteur/Casque".
Prenons l'exemple de StudioV, beaucoup l’apprécient, mais avec les Quads ça ne colle pas...donc il ne me convient pas, je ne peux pas en déduire qu'il est mauvais pour autant.
Le Colorfly me convient bien, sans réglage, alors que les Quads sont un peu généreux en grave, le CK4 doit être un peu léger sur ce registre et être compensé par les Quads. Je peux en déduire qu'avec les intras peu portés sur les graves, il ne donnera pas entière satisfaction.
Donc, attention aux avis donnés, ou alors, avoir le même intra/casque
Mon lecteur parfait à moi ne devrait pas être très compliqué à construire, mais on ne le verra sans doute jamais : un Clip++ avec une sortie son numérique sur USB :-)sly_in_the_sky a écrit :Chaque lecteur pour le moment doit faire des compromis sur tel ou tel point... LE LECTEUR PARFAIT pour tous le monde n'existe pas et il n'existeras surement jamais...