DAP + Intra pour 800€ - Electro / Classique - du détail !
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais le DX160 est une tuerie en terme de son et donc de RQP...
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
- riton
- J'ai des câbles en or massif
Tu utilises quoi comme smartphone ?emilien a écrit :Bon du coup j'ai opté pour les Andro.
Pour info j'utilise Neutron, mais je ne sais pas si on peut écouter des dsd avec, je n'ai pas essayé, juste des flac(s) bien velus.
Je dois être une exception mais je préfère mes Andro connectés à mon smartphone Samsung que sur un DX150 et X5-III (j'ai ensuite arrêté les frais avec les DAP)
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
Huawei mate 10 pro
pas de prise Jack ! sinon avec un petit cable usb C -> jack
pas de prise Jack ! sinon avec un petit cable usb C -> jack
Stax SRM D-50 et L700, Sony wh-1000xm2, earsonics SM2, ipods pro
Oui ! du coup je le cherche en priorité, j'ai envoyé un MP à flipper203, et je zieute de très prés les sites marchants, mais au prix fort en neuf j'explose mon budget de départMrLocoLuciano a écrit :Je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais le DX160 est une tuerie en terme de son et donc de RQP... :loool:
Bon ça y est j'ai une piste pour le DX160, on va voir si ça se confirme.
Cependant vous m'interpellez avec les DACs en USB C, du coup je vous lis et je regarde Qobuz du coin de l'oeil, et puis mon phone etc.
Quel DAC en USB-C serait une bonne association avec les andro ? Y'en a -t-il un seul qui rivalise avec les DX160 ? Ou qui s'en approche ?
Et du coup en existe-t-il avec une batterie, afin de ne pas faire fondre celle de mon smartphone (qui est avant tout mon outils de travail) ?
Cependant vous m'interpellez avec les DACs en USB C, du coup je vous lis et je regarde Qobuz du coin de l'oeil, et puis mon phone etc.
Quel DAC en USB-C serait une bonne association avec les andro ? Y'en a -t-il un seul qui rivalise avec les DX160 ? Ou qui s'en approche ?
Et du coup en existe-t-il avec une batterie, afin de ne pas faire fondre celle de mon smartphone (qui est avant tout mon outils de travail) ?
Bonjour,
juste un petit message rapide, j'ai reçu hier les intras Andromeda S, et effectivement c'est vraiment super, ça fourmille de détails et je redécouvre des morceaux que je connais par cœur !
Je suis actuellement en sortie directe depuis mon smartphone ... j'ai hâte de lui donner une source digne.
Je vous tiens au courant.
Encore merci pour vos savants conseils.
juste un petit message rapide, j'ai reçu hier les intras Andromeda S, et effectivement c'est vraiment super, ça fourmille de détails et je redécouvre des morceaux que je connais par cœur !
Je suis actuellement en sortie directe depuis mon smartphone ... j'ai hâte de lui donner une source digne.
Je vous tiens au courant.
Encore merci pour vos savants conseils.
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Sony WF-1000XM5
Profite bien !